MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 QUESTIONS en vrac d'une novice...

Aller en bas 
AuteurMessage
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyJeu 1 Mai - 15:47

Je viens de commencer ma collection chez eux, mais il y a encore pleins de questions que je me pose, alors les voici !

1 - Qu'elle est la différence entre les FAP vendu dans des boites transparentes et ceux dans des boites en cartons avec un carré en couleur ?

2 - Qu'elle est le prix des quads et des des palettes de 12 ?

3 - Je risque d'aller sur Paris cet été, me conseillez vous la boutique SHU ou un stand de grand magasin ? Y a t il un meilleur point de vente selon vous ?

4 - Avez vous des liens a me donner pour trouver des photos (comme Specktra pour MAC ) ?

5 - Les blush sont ils mieux que ceux de MAC ? Le prix ?

6 - Et les mascaras ?

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyVen 2 Mai - 15:48

1 - Ceux sont les même Laughing (ils ont juste changé de packaging)

2 - Question je sais plus...

3 - Je laisse répondre les Parisiennes

4 - Tu as un topic "Des tonnes de photos pour vous aider dans vos commandes" où l'on a posté les meilleures images trouvées sur le net

5 - Les blushes sont vraiment bien pigmentés : du coup, ils sont modulables à volonté :heart1 (23€)

6 - Bof...on repassera hein... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyVen 2 Mai - 15:54

Merci poulette !

Pour la question 1 - Les plus anciens sont ceux en cartons j'imagine ?
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyVen 2 Mai - 19:21

Oui voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyLun 5 Mai - 15:23

1 - Qu'elle est la différence entre les FAP vendu dans des boites transparentes et ceux dans des boites en cartons avec un carré en couleur ?
oui c'est la même chose, le seul changement c'est la contenance, je crois que les nouveaux faps sont plus légers que les anciens


2 - Qu'elle est le prix des quads et des des palettes de 12 ? pareil je ne sais plus, peut etre 10 ou 12 pour les quads, tout dépent s'il s'agit d'une édition limitée ou pas...

3 - Je risque d'aller sur Paris cet été, me conseillez vous la boutique SHU ou un stand de grand magasin ? Y a t il un meilleur point de vente selon vous ? il me semble qu'il vaut mieux éviter Séphora où les prix sont + élevés

4 - Avez vous des liens a me donner pour trouver des photos (comme Specktra pour MAC ) ? malheureusement il n'y a pas de site similaire à Specktra pour Shu

5 - Les blush sont ils mieux que ceux de MAC ? Le prix ? ils sont difficiles à comparer avec MAC : ils font plus naturels selon moi. J'aime bcp les blush des deux marques.

6 - Et les mascaras ? J'ai beaucoup utilisé le volume precise : il est réellement waterproof et garde les cils recourbés, par contre au niveau du volume il y a mieux.
Revenir en haut Aller en bas
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyLun 5 Mai - 16:06

Merci merci Alliestella Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
Invité
Invité




QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... EmptyLun 5 Mai - 22:33

De rien ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty
MessageSujet: Re: QUESTIONS en vrac d'une novice...   QUESTIONS en vrac d'une novice... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
QUESTIONS en vrac d'une novice...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fàp Brun Création Dune Nouvelle Palette
» Collec' Pomponette !!! En vrac dsl...
» Lyl la novice
» la collection d'une mac novice !!
» Débutante et Novice

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: