MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Vos bêtes noires

Aller en bas 
+17
emmabeach
Souris
lude
SparklingPlum
llsand
oksanah
Kriss
Lily Make Up Addict
agathe2blues
kefrenette
Erin0metallica
annmatmac
crystal
MADO
poupoune1607
datura-noir
Bhaerynden
21 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMar 2 Jan - 21:57

Merci de lister ici les vendeurs douteux, qui font de la contrefaçon ou simplement ceux que vous ne recommandez pas (impolitesse, lenteur de l'envoi...)
Pour sa lisibilité merci de ne pas discuter dans ce topic Very Happy

MarieJ avait déjà donné deux noms :

jerng8291
nonamesnow
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMar 6 Fév - 13:50

Ma liste de vendeurs eBay est dans mon album (Rubrique "Votre collection").
Je la mets à jour au fur et à mesure.
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMer 14 Mar - 1:49

Certaines ont trouvé "jpgh" top mais avec moi ça c'est mal passé.

Plusieurs de ses articles mac m'intéréssaient.
Je l'ai donc ocntacté pour lui demander si, en lui acheter 5 produits, à combien s'éléverait les frais de port (je lui en plus préciser les produits).
Il m'a dis ok, pas de soucis, payer plein pot au premier article puis 2$ pour chaque autre.
Bon, ok, j'achète en achat immédiat.

Je lui demande de m'envoyer sa facture avec les frais de port calculé comme il me l'avait annoncé. Et aujorud'hui il m'envoie une facture avec... 18$ de frais de port ! Si c'est pas se foutre de la gueule des hens ça ! Je suis outrée !

J'ai déposé un litge, écrit au vendeur en lui expliquant que moi, il ne m'arnaquera pas.

C'est vraiment dommage pour lui car j'envisageait un bien plus grosse commande.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMer 14 Mar - 7:15

ta bien résond, tu devrais annulé la vente, moi aussi je demande des réduc de frais de port pour plusieur article.........au début c'est oui et après au final ya rien du tout............bonne chance a toi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 16 Mar - 15:15

************

je passe rapido vous déconseiller fortement cet e-bayeur :
alltogether
il m'a annoncé 3$ de frais de port (4.50 si je prend une assurance en sup). et là, je reçois un rappel de paiement ou il me réclame 18$ de frais de port !!!
(encore un qui se croit tout permis)

*************


Dernière édition par le Ven 16 Mar - 15:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMar 1 Mai - 13:07

Helloo

j'ai commandé de nombreuses choses sur e-bay et suis le plus souvent super satisfaite des vendeurs. En paroles et en vrai c'est souvent je take care of my customers.

3 mauvaises expériences néanmoins:
1) avec cosmeticland0: elle se moque du monde, envoie des réponses (quand réponse il y a) sarcastiques et refuse de rembourser un produit qu'elle n'a sans doute jamais envoyé. Attention, elle fait trainer les choses en longueur pour que le délai de plainte soit écoulé. grrr

2) avec romans_art: nie la communication, n'envoie pas les produits tout en se prétendant honnête, ne rembourse pas les achats non arrivés/postés.

3) avec pinkbrushsale: vendeur fantôme? il ne répond pas, ne rembourse pas. Horrible.

Ce n'est pas par vengeance que j'écris! Uniquement une tentative pour que nos folies make up restent un plaisir et l'attente fructueuse!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 20 Mai - 1:30

Bonjour,

je n'irais pas jusqu'à dire que c'est une bête noir. Mais le shipping a tellement été long que je préfère vous en aviser. ça a pris 2 semaines avant qu'elle ship mon colis....j'ai donc reçu mon fap un mois après mon achat...et c'est long!. même si le shipping est assez bas, ça n'excuse pas ce délai.....le vendeur c'est 12sistersreading12 (vendeur aux États-Unis)

p.s. c'était la 2e fois que j'achetais de cette personne et les 2 fois le shipping a été long.

Mais elle emballe très bien les produits!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 20 Mai - 7:37

ha bon ? moi j'ai reçu mon colis en 10 jours avec elle !!!
ça s'est extrèmement bien passé, elle a été adorable

mais effectivement dans so profil j'ai vu qu'il y avait des mécontents :-((
Revenir en haut Aller en bas
Lise2006
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 27 Juil - 22:57

Je viens de voir que j'ai une ombre qui fait 1.3 gr. Je me suis faite rouler je pense.
Revenir en haut Aller en bas
poupoune1607
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
poupoune1607


Féminin
Nombre de messages : 373
Age : 44
Localisation : Yveulineuhs
Date d'inscription : 09/07/2007

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 8 Sep - 13:41

mauvaise expérience (sur plusieurs dizaines de bonnes..) avec good bargins : acheté 2 shadestick, reçu 2 mini (taille dress set) !!!!! alors que j'ai vérifié il n'est précisé nulle part que ce sont des mini, l'acheteur pense donc comme moi que ce sont des full size!!! J'ai envoyé un mail j'attend sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.clinikdudragon.over-blog.com
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyLun 10 Sep - 22:57

moi il m'en envoie un autre pour s'excuser! il m'a juste demandé une petite participation pour les frais de port (2 euros et qlq)
c'est plutôt correct! king

sinon, je ne dirai pas que meeshell820 est une bête noire, mais j'ai payé 18$ de frais de port avec elle, pour 7 petits articles MAC (6 fàp et 1 palette vide) Vos bêtes noires Ko
Revenir en haut Aller en bas
MADO
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
MADO


Féminin
Nombre de messages : 453
Age : 63
Date d'inscription : 11/09/2007

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyJeu 13 Sep - 14:38

Bonjoue,
Je rajoute à la liste des mauvais vendeur d'ebay : Valancegreen. Je viens de recevoir "1/2 Tsp de pigment entremauve" pour 8,27 euros.
En controlant avec mon set de mesures acheté en Floride, j'ai 1/4 TSp.
Imaginez les tous petits pots d'échantillons "corsp tranparent et couvercle noir" offerts chez Séphora, il n'est même pas plein à la moitié.
A ce prix là, il vaut mieux acheter le pot entier !
Je ne décolère pas et il n'y a rien à faire, sauf à laisser une évaluation négative sur ebay, ce que j'ai fait.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 30 Nov - 0:04

hopeinspirespeace
FUYEZ !!!

J'ai acheté un produit MAC à ce vendeur, avec des frais de port qui s'élevaient à 8$. Au total, ça ne me revenait pas plus cher qu'en France, donc j'ai acheté.

Alors que je n'avais pas encore reçu le colis, le vendeur m'a contacté pour me demander de lui laisser une bonne appréciation rapidement. En échange, il me laisserait aussi une très bonne appréciation.
Je n'ai pas répondu, j'ai attendu le colis.

Je l'ai reçu 18 jours après le paiement dans une simple enveloppe à bulle. L'affranchissement était de 1$80.

J'ai laissé une évaluation "neutre" et j'ai commenté "objet conforme à l'annonce".
Le vendeur vient de me mettre une évaluation négative et a commenté "attention les vendeurs laissent une mauvais feed-back".

Je lui ai demandé des explications en lui précisant que j'aurai pu (et du) lui laisser une éval' négative vu l'arnaque des frais de port et le délais de livraison. J'attends de ses news...

Edit !
Le vendeur m'a répondu que ce n'est pas de sa faute si le colis à mis près de 20 jours à arriver (ok, je veux bien l'admettre vu les grèves en France). Il m'a aussi écrit qu'il avait annoncé les frais de port dès le départ et qu'il ne m'a en rien escroqué.
Apparement, on n'a pas la même notion d'escroquerie... Parce qu'entre ces 8$ annoncés et les 1$80 effectifs, moi je vois une grosse difference. J'ai prévenu e-bay du fait que ce personnage semble vouloir ce faire du beurre sur les frais de port en détournant le réglement d'e-bay.

Ce sal**p m'a laissé une éval négatif tout de même !
Revenir en haut Aller en bas
crystal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
crystal


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 5 Avr - 23:45

Vos bêtes noires Ko Bon moi aussi je me suis faite encore avoir sur ebay , j'ai commandé 2 FAP MAC une couleur verts et l'autre dans les couleur brune !


J'ai reçu le colis ce matin , bon il a mis 1 semaine pour me l'envoyer sa va lol

Mais là il n'est inscrit nulle part le nom de FAP et ils sont un peut plus petit que ceux de chez MAC sa ce vois à peine mais j'ai eu l'oeil tout de suite lol et en plus ils ont encore un double fond avec miroire !!!

Donc là ce soir je lui ai mis 2 négatives évaluations !

voici sa page :::

[size=24]http://myworld.ebay.fr/hks_39[/size
]
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCQN-j8YIVDR0R-QOG2HUVA
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 6 Avr - 0:16

Mais avant d'acheter, il faut exiger que le vendeur te donne le nom des fàp et si possible une photo ou un scan du dessous de boitier. Si tu as payer avec paypal, fait marcher l'assurance !
Revenir en haut Aller en bas
crystal
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
crystal


Féminin
Nombre de messages : 371
Age : 50
Date d'inscription : 11/03/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 6 Avr - 10:59

oui je sai maintenant sa m'apprendra lol
je lui ai mis donc 2 mauvaises notes rouge ! et je lui ai aussi envoyé un e mail je vai voir si il va me repondre
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/channel/UCCQN-j8YIVDR0R-QOG2HUVA
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 6 Avr - 16:01

Alors je déconseille fortement closetmustgo sur ebay US.

Ses produits sont relativement chers et son éthique de vendeur est un peu douteuse. Je lui ai acheté 4 produits le 03/03 (payé le jour même par paypal), le 31/03 n'ayant toujours pas reçu mes produits je lui ai envoyé un mail résultat j'ai tout reçu le 05/04 (colis envoyé le 04/04, en gros il m'avait complétement zappé). De plus un des pigments que j'avais commandé m'est arrivé le flacon à moitié dévissé bref j'ai perdu un tiers du pigment dans l'enveloppe (et je vous dis pas la galère pour tout récupérer).

Je lui ai envoyé un mail pour lui demander de m'expliquer comment ça se faisait que le pigment vendu pour neuf et non ouvert me soit arrivé à moitié ouvert dans le paquet il m'a simplement répondu qu'il n'était pas responsable des avaries occasionnées par le transport (ouais genre le flacon s'est dévissé tout seul dans la grosse enveloppe à bulle ...).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyLun 26 Mai - 19:10

Produit jamais reçu, Ebayeur Divine attic. Pas mal de problème lors de l'envoi à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyJeu 29 Mai - 22:15

Ce n'est pas un vendeur particulier mais comme je l'ai constaté avec d'autres ebayeurs , je le mets ici . Les contrefacteurs chinois ont constaté que les consommateurs européens se méfiaient d'eux ( avec raison) alors , ils ont apparemment un nouveau truc . Ils endorment la méfiance du client potentiel en mettant sur l'annonce de leur produit que celui-ci est domicilié en Europe ( le plus souvent en Angleterre ) .
Puis , quand on a remporté le produit , alors là , on apprend que celui-ci sera expédié en fait de Chine . ET hop , une contrefaçon de plus de refourguée ! Ca m'embête de me dire que je dois me méfier maintenant de ce qui vient des voisins européens et surtout Outre-Manche .

Si ce n'est pas le bon endroit pour ce post , merci au modérateur de le mettre dans la bonne section !
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 4 Jan - 23:00

En regardant le lien donné par Prunelle, je me suis rendue compte que j'avais acheté sur Ebay des produits MAC à un vendeur des plus douteux, une palette et un blush Barbie... le blush est très "sec" et je ne m'en sert pas!! A savoir maintenant si c'est une contrefaçon ou un original???? Question
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 4 Jan - 23:24

erso j'i jamai acheté sur ebay, j'ai toujours pas compris leprincipe ou le mode d'emploi Vos bêtes noires Boulet mais la jai voulu regarder et je suis tombée la dessus et sachant que bcp ici achete la bas, je preferais vous mettre le lien.
En gros tout ce qui vient de la chine, c'est de la contrefacon. Bientot les chinois eux meme vont se contrefaconné! lol!
bref faite attention les filles
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMar 17 Fév - 16:00

Prunelle a écrit:
je suis tombée sur ca

http://avis-membres.ebay.fr/ATTENTION-CONTREFACON-MAC-COSMETICS-SUR-EBAY-FR_W0QQugidZ10000000006821809?ssPageName=BUYGD:CAT:-1:SEARCH:1

Ah, j'ai vu aussi sur eBay USA ces fameuses palettes. Le pire c'est que les gens ne marchent pas, ils courent! Le lot de six palettes peut monter jusqu'à 150$. N'importe quoi! affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMar 17 Fév - 19:04

J'ajoute mes bêtes noires :

- aj3030fb : prend les acheteurs pour des imbéciles. J'ai acheté chez lui une crème Cetaphil et un primer Monistat Chafing Gel le 26 janvier et toujours rien reçu. Le numéro de suivi paypal promis ne m'a jamais été transmis malgré mes relances. Je lance un litige paypal contre lui. Surtout que ma soeur a commandé aussi chez lui et que le cachet sur l'enveloppe prouve qu'il a posté les articles 1 mois après le paiement. Dommage que je l'ai su qu'après avoir enchéri...

- angel_simpson : vendeur "anglais" qui vend des soit disant pinceaux MAC qui ne sont que de grossières contrefaçons. Je pensais acheter un 217 et je me suis retrouvé avec une sorte de 239 mal imité et tout sale sur lequel était inscrit "217".

- stephaniezy : idem, vendeur "anglais" qui vend des contrefaçons de pinceaux MAC. J'ai acheté un 239 qui quand je l'ai comparé avec un autre acheté en magasin était carrément différent, avec une gravure "Japan" plus que grossière...

Les 2 vendeurs "anglais" se sont en fait avérés être des vendeurs chinois. Malheureusement on ne peut connaître le nom du vendeur qu'après avoir acheté le produit...

Pour ma part, je n'achèterai plus rien d'un vendeur ebay anglais. Plus confiance !
Revenir en haut Aller en bas
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 11:04

Salut les filles je viens d'acheter une pochette de 8 pinceaux soi disant MAC sur ebay a un vendeur FRANCAIS !!!! Et je viens de la recevoir et c'est une enorme CONTREFACON !!!! Et il continue a en vendre donc ne vous laissez avoir et ne l'achetez pas !

Des que je l'ai recu, l'odeur s'echappant de la pochette m'a tout de suite mise sur la piste : Le cuir n'est pas du cuir !
Apres plus ample investigations : Le logo est tres mal realisé sur la plupart des pinceaux et sur la pochette ! Un des pinceaux est particulierement reche (239), l'autre est censé etre un pinceau bizauté tres fin c'est effectivement un pinceau bizauté mais en rien fin (266)....
J'hesite a faire marcher l'assurance Paypal .... Parce que je ne sais pas comment ca marche ...

Voila le nom du vendeur (qui est un mec) est : "belleandchic" et je vous ai mis la photo que le vendeur presente !

Vos bêtes noires 234b_35
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 11:16

merde...désolée pour toi...

(heuuu les filles je précise que les 4 pinceaux que je vends sont 100% authentiques hein, achetés en boutique Wink )
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Kriss
MAC-Addict
MAC-Addict
Kriss


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 42
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 12/04/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 12:14

agathe2blues a écrit:

J'hesite a faire marcher l'assurance Paypal .... Parce que je ne sais pas comment ca marche ...

Voila le nom du vendeur (qui est un mec) est : "belleandchic" et je vous ai mis la photo que le vendeur presente !

Vos bêtes noires 234b_35

Il faut que tu crées un litige pour objet ne correspondant pas à sa description, en expliquant que c'est une contrefaçon.
Paypal donne raison à 99% aux acheteurs (j'en ai fais les frais en tant que vendeur :-/), donc tu ne devrais pas avoir de souci. Une fois obtenu raison il faut renvoyer l'objet.
Par contre les frais de retour seront à ta charge, et il faudra prouver ton envoi donc colissimo (peut-être lettre max, voir avec la poste...)

Avant ça, je contacterai le vendeur, pour voir si vous pouvez trouver un arrangement amiable. Sinon, n'hésite pas à lui sortir le speech juridique de la contrefaçon...

Voilà bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
http://krisstales.free.fr
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 12:18

Merci pour toutes ces informations ! Je vais contacter le vendeur en premier et puis si jamais il veut rien savoir je contacterai Paypal !
Encore merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 12:24

oui n hesite pas ... t aurais du demandé avis ici .. ces pochettes je crois qu elle n existe meme pas chez mac et pourtant y en a plein sur ebay !!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 12:26

Je n'ai decouvert ce topic qu'apres avoir acheter la pochette du coup ca m'a permis d'etre plus mefiante a son arrivée ! Et de ne pas me faire avoir .... enfin facon de parler ... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 12:35

oui je comprend ils sont tentant sur le principe ces pti pinceau!
Revenir en haut Aller en bas
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 18 Avr - 22:45

En allant chez MAC aujourd'hui j'ai montré à la MUA la pochette et elle m'a confirmé la contrefacon.
Mais elle m'a aussi dit que sur du noir MAC ne sigle JAMAIS autrement qu'en blanc ou noir !!!! Et moi le sigle est argenté !!!
Donc bon a savoir pour vos prochains achats parce que moi Mac sur Ebay c'est fini ! C'est la boutique le site ou rien ! Ou a la limite le troc ici !
Revenir en haut Aller en bas
oksanah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
oksanah


Féminin
Nombre de messages : 525
Age : 36
Localisation : I.D.F
Date d'inscription : 15/04/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 27 Juin - 15:10

http://cgi.ebay.com/New-MAC-Cosmetics-Black-EyeShadow-Makeup-Applicators_W0QQcmdZViewItemQQ_trkparmsZQ7c301Q3a1Q7c293Q3a3Q7c294Q3a30QQ_trksidZp4634Q2ec0Q2em14Q2el1262QQhashZitem5632d93867QQitemZ370220284007QQptZLHQ5fDefaultDomainQ5f2QQsalenotsupported#ebayphotohosting


Jewlz4ever vend de la contrefaçon , à fuit ! il (elle) vend des paquets de 20 applicateurs à embouts mousse de chez M.A.C ... Or, cela n'existe pas !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyLun 29 Juin - 18:17

Attention à ce vendeur : thalie1050

Qui vend des faux pigments. Elle / il a envahit Ebay avec des lots pas possibles.

Ici, on voit bien qu'il y a des numéros en bas des pots et même la description des couleur n'a aucun sens :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=250454845251QQssNomPageZMERC_VI_RCRX_Pr4_PcY_BID_IT&refitem=250454840973&itemcount=4&refwidgetloc=active_view_item&usedrule1=CrossSell_LogicX&refwidgettype=cross_promot_widget&_trksid=p284.m184&_trkparms=algo%3DCRX%26its%3DS%252BI%26itu%3DUCI%252BSI%26otn%3D4
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMer 9 Sep - 20:44

Je dois rajouter : letsrock39

J'ai acheté un faux 275 chez lui. Le pire c'est qu'il est un " power seller " et qu'il a 100% de bien ! Comment il fait vous vous dites ? et bien il est très pro ( envoi rapide, reception rapide, objet en parfaite condition ) et surtout qu'il rembourse dans la minute dès qu'on lui dit que c'est un faux. C'est ce qui m'es arrivé.. je lui est dit que ct un faux et il s'est excusé mille fois sous pretexte que le fournisseur avait envoyé le mauvais objet !

Du coup, il se prend plein d'avis positifs ou neutres avec les mêmes raisons.

Donc, il est sympa et pro mais c'est quand même du faux !

Attention donc !
Revenir en haut Aller en bas
SparklingPlum
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
SparklingPlum


Féminin
Nombre de messages : 1206
Age : 35
Localisation : far far far away
Date d'inscription : 02/12/2009

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 4 Déc - 16:11

pop37000
il vend des trousses de 24 pinceaux "mac professionel neuf et authentiques" mdr!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyMer 12 Déc - 15:22

Celui la vend que du faux!!! il vend des produits faux et qui partent comme des petits pains!!!
http://myworld.ebay.fr/boufa520/?_trksid=p4340.l2559
Revenir en haut Aller en bas
lude
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lude


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2014

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyJeu 7 Aoû - 23:46

Acheté une trousse fake sur Ebay France a une nana toute nouvelle
(une ronde en cuir avec miroir intégrée).

Et en fait, comme une con, j'avais mal lu l'annonce qui disait texto :
"magnifique trousse avec 9 pinceau copie mac" (copié/collé de son annonce).

Le temps que je percute que l'enchère était terminée.
Et comme c'était stipulé "copie" noir sur blanc, ben j'ai rien dit et accepté
de perdre 20 euros sans râler.

Et au final, je regrette pas, je trouve étrangement les pinceaux d'assez bonne qualité
et m'en sert tous les jours. Et la trousse est jolie et bien pratique, même en copie.
Revenir en haut Aller en bas
Souris
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Souris


Féminin
Nombre de messages : 1458
Age : 43
Localisation : Région bruxelloise
Date d'inscription : 17/05/2013

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 12:47

ben moi c'est simple: je ne commande jamais sur e-bay pour éviter ce genre de problèmes.........
Revenir en haut Aller en bas
lude
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lude


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2014

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 13:15

J'ai acheté quelques fards d'occasion a des "petites" vendeuses sans souci.
Mais en étant + vigilante qu'avec les pinceaux (c'était mon 1er achat Mac).
Depuis je suis devenue parano, ça sert de leçon, et au moindre doute,
je fuis sans demander mon reste.
Mon 1er critère, c'est que le vendeur n'est pas 10 produits Mac ou autres
cosmétiques très copiés à vendre.
J'analyse beaucoup ses produits en vente, si je vois qu'elle a 8 pigments
neufs par exemple, et que les photos ne montrent pas l'intérieur, le dessous,
etc... l'alarme se déclenche.
J'ai aussi analyser sur les blogs, Youtube et la toile tous les indices visuels
pour repérer les faux. Mon œil est plus affuté maintenant.
Au final, j'achète qu'a des filles qui revendent leurs produits inutilisés,
souvent des Mac addict, des shoppeuses etc.
Du coup des nanas, vendeurs particuliers, qui vendent rarement du Mac.
Et avec cette nouvelle technique, tout est nickel pour l'instant,
et j'achète ainsi des pigments / fards qu'on ne trouve plus en boutique.
Revenir en haut Aller en bas
lude
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lude


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2014

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 14:11

Repéré une vendeuse de fake sur Ebay France : kristal8306.

Elle a, entre autres merdouilles, 15 pigments en vente, tous avec des étiquettes
très grossièrement copiées sur la boite et au cul du flacon.
Revenir en haut Aller en bas
emmabeach
Coma MACétylic
Coma MACétylic
emmabeach


Féminin
Nombre de messages : 763
Age : 51
Date d'inscription : 08/12/2011

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 17:52

lude a écrit:
Repéré une vendeuse de fake sur Ebay France : kristal8306.

Elle a, entre autres merdouilles, 15 pigments en vente, tous avec des étiquettes
très grossièrement copiées sur la boite et au cul du flacon.

Je confirme, ils sont FAUX et le pire c'est un vendeur PROFESSIONNEL  Evil or Very Mad 

Ebay abus ! ils ont rien à foutre de la contrefaçon !!! une fois que ça leur rapporte de l'argent  avec les frais de commission  Twisted Evil 

Cette vendeuse se fait du fric sur le dos des jeunes Mac Addict !

Tu as raison Lude, il faut avoir l'habitude de reconnaître les faux, heureusement internet et là pour montrer la différence entre les vrai
et les faux.

Ah ça m'énerve  Mad Mad Mad Mad Mad Mad Mad
Revenir en haut Aller en bas
lude
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lude


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2014

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 22:19

C'est clair, le comble, c'est qu'on peut même pas signaler les objets !!!

Ils ont toute une page qui t'explique qu'ils luttent contre la contrefaçon,
et te disent de cliquer sur "signaler" le produit sur sa fiche.

Sauf qu'une fois cliqué, t'as plus que la possibilité unique de signaler l'objet
comme étant "produits cosmétiques d'occasion" (*) et rien d'autre !

Du foutage de gueule en somme.

(*) Motif détaillé :
L'annonce porte sur des cosmétiques, des éponges ou des applicateurs de maquillage d'occasion. La mise en vente de produits cosmétiques d'occasion peut être autorisée pour autant qu'elle respecte les règlements d'eBay.
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 23:05

Ebay s'en fiche les filles
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyVen 8 Aoû - 23:31

Souris a écrit:
ben moi c'est simple: je ne commande jamais sur e-bay pour éviter ce genre de problèmes.........

Moi non plus .. enfin jamais de MAC, trop peur du fake ! Pourtant je sais que certains vendeurs sont honnêtes mais j'ai toujours peur
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 9 Aoû - 0:05

Ah bah moi je viens de mettre toute mes ventes lol

Moi je suis experte et je voit le Fake de loin !
Revenir en haut Aller en bas
lude
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lude


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2014

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 9 Aoû - 0:15

@ Ilovemakeupoker,

Tu as le lien de ton profil stp, pour voir tes ventes ?
Revenir en haut Aller en bas
Toupie74
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Toupie74


Féminin
Nombre de messages : 195
Age : 49
Localisation : Liège (Belgique)
Date d'inscription : 04/10/2013

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 9 Aoû - 8:38

lude a écrit:
@ Ilovemakeupoker,

Tu as le lien de ton profil stp, pour voir tes ventes ?

Ca m'intéresse aussi ... pour mettre dans mes vendeurs favoris et sûrs  Wink 
Revenir en haut Aller en bas
Ilovemakeupoker
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ilovemakeupoker


Féminin
Nombre de messages : 3199
Age : 45
Localisation : Paris
Date d'inscription : 14/07/2012

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 9 Aoû - 10:20

tape mon pseudo en recherche vendeur, je pense que tu me trouveras
Revenir en haut Aller en bas
lude
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
lude


Féminin
Nombre de messages : 14
Age : 51
Date d'inscription : 07/08/2014

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptySam 9 Aoû - 16:18

Je t'ai ajouté à ma liste des vendeurs du coup ^^

Dommage qu'il y ai rien de ce que je recherche (pigments de toutes les couleurs et fards à paupières tons bleus et/ou verts moyens à foncés, violets foncés qui ne sont plus vendus, en cas ^^).

J'ai dû mal à comprendre aussi qu'on vende un refill sur Ebay à 11€ sans frais de port, encore en vente sur le site Mac à 13.50€, surtout que les frais de port sont gratuits sans minimum d'achat quand on est déjà cliente du site.

Mais bon.
Revenir en haut Aller en bas
Ginie
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Ginie


Féminin
Nombre de messages : 2849
Age : 47
Date d'inscription : 05/03/2011

Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires EmptyDim 8 Fév - 11:24

Je ne vais parler d'un vendeur sur ebay mais du site "videdressing.com"... J'ai bien l'impression qu'ils gonflent parfois les tarifs pour appliquer ensuite des pseudo réductions et au final... Vendre certains articles à leurs prix d'origine Suspect

http://www.videdressing.com/rouges-a-levres/tom-ford/p-2656081.html

Je sais bien que ce procédé n'est malheureusement pas rare mais... ça ne m'empêche pas de trouver ça très incorrect!
Revenir en haut Aller en bas
http://casualandglam.com
Contenu sponsorisé





Vos bêtes noires Empty
MessageSujet: Re: Vos bêtes noires   Vos bêtes noires Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos bêtes noires
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Blush mac peaux noires & Rouge à lèvres rose peaux noires
» SWATCH FDT PEAUX NOIRES
» Highlighter peaux noires
» Ghyghy - Tout mon MAC ...màj totale du 31 12 2012- page 4
» Women Of Color (Les must-have des peaux noires et métissées)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: