MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 A la recherche de la marque essence !!

Aller en bas 
+2
zouph57
Lily Make Up Addict
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 11 Mai - 3:36

Ou puis je trouvé cette marque ? ( je suis de lyon ) y a t il un magasin ou site pour commander ?
il parait que c' est une marque super a prix mini
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 11 Mai - 10:28

Je n'en ai jamais vu a Lyon, par contre tu peux aller a Genève ( ce qui ne revient pas très cher avec un abonnement sncf ), là bas tu en trouveras facilement notamment chez Manor I love you

Pour le site, il me semble qu'il y en a un mais pas moyen de remettre la main dessus scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 11 Mai - 10:32

Voila le site : http://www.essence.eu/en/products/eyes/eyeliner.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 11 Mai - 11:10

Il parait qu'elle est bien cette marque. Elle se trouve assez bien en Suisse. Le chéri devait m'en prendre mais bon... Comptoir maquillage... "Je suis un mec"... Enfin, il voulait bien mais il "oublie" à chaque fois. Laughing (Ahn, la distance, je les aurais déjà sinon!)

Dommage qu'on puisse pas commander sur le site Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 11 Mai - 13:57

ba il me reste plus qu a convaincre mon mari d allé faire un petit tour en Suisse lol
merci pour les infos !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 25 Mai - 14:44

si un jour tu viens sur paris, sache qu'il y en a au auchan de la défense.

Mais bon c un peu loin de chez toi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 25 Mai - 16:09

merci pour l info Fanm mais j esperes bien en trouver avant d aller a Paris
j' irais surement mais c pas prevu pour maintenant
il me reste plus qu a prendre mon mal en patience
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 18 Oct - 13:04

Hello les filles!!

Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un(e) trouve la marque essence près de chez elle?

Je cherche les glitter eyeliner, mais l'Allemagne est à plus de 100km de chez moi..et on ne peut pas acheter sur leur site!A la recherche de la marque essence !! Icon_cry
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 18 Oct - 14:43

Pendant un moment il y en avait au galerie Lafayette à Metz mais ils ont arrété ... Sinon il y a la marque Essence en Allemagne au globus ou même au dm ... C'est si loin que ça l'Allemagne de la moselle ! (bon après c'est sur ça dépend de quel coin de la moselle lol)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 18 Oct - 16:17

ben de chez moi c'est loin..je me fournissais au globus de Völklingen avant, mais là ça fait vraiment loin et j'suis même pas sûre qu'ils ont ce que je veux
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyDim 18 Oct - 16:22

Lilynne, je travaille juste à côté de la Défense, le vendredi je quitte plus tôt donc je peux aller chercher ce qu'il te faut si tu veux. J'ai un glitter liner en noir, pas hyper hyper pigmenté, mais sur un liner noir classique, il fait des merveilles.
MP moi si tu es intéressée Smile
Revenir en haut Aller en bas
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 11:07

Hello les filles,

J'ahbite à Strasbourg et je vais presque 1 fois par semaine en allemagne.
Je connais très bien cette marque, elle est top et pas chère.

Lilynne si tu veux je peux t'en envoyer, on peut s'arranger. Tu peux me faire un mp si tu veux.

a+
Mi7
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 11:26

Coucou!!

Normalement Mademoiselle C va faire mes emplettes ce midi, je te mp si elle ne trouve pas ce que je lui ai demandé

Merci en tous cas c'est gentil Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 11:27

Je sais qu'elle est en vente dans des magasins comme Kruidvat ou Di en Belgique, ça n'est pas la France mais si ça peut aider quelqu'un...
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 12:01

On en trouve partout en suisse!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 12:51

je confirme, on en trouve partout en Suisse, par contre je ne trouve pas qu'elle soit spécialement bien (au niveau de la qualité).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 13:48

pareil pour moi, pas super convaincue... pas cher mais c'est de la daube, alors...
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 14:15

je les trouve très bien leur eyeliner pailletés...c'est tout ce que je prends chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 14:18

ouai mais le reste... pis bon les liners pailletés, quand t'as testé les UD ou -encore mieux- les Too Faced, y'a pas photo...
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 39
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 16:08

moi j ai des fap et glitter liner de chez eux et j en suis contente. Et un fap en poudre libre rose claire mega scintillant que j aime a la folie. Malheureusement ils ne font plus ca Sad il faudrait que je vois si leur fap metal glam s y rapproche.
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 17:42

Apparemment leurs mascaras seraient pas trop mals, quelqu'un a déjà testé ?
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 19:42

belise6 a écrit:
ouai mais le reste... pis bon les liners pailletés, quand t'as testé les UD ou -encore mieux- les Too Faced, y'a pas photo...

oui certes mais pour tester les dessins au liner, un liner à 3€ fera bien l'affaire Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyLun 19 Oct - 20:58

je parle pas de tests, moi, mais bien pour se maquiller en temps normal

j'ai testé un mascara noir, comme si je ne mettais rien du tout. Je l'ai jeté à la poubelle...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMar 20 Oct - 21:48

En ce qui me concerne j'ai 5 crayons yeux, un quad FAP, un RAL, deux glosses, deux liners pailletés (noir, vert) une poudre irisée visage, des vernis (kit french manicure , autocollants plus transparent, un mauve), paillettes rouges, et blush minéral. Ben y'a que le blush minéral qui m'aie déçu, pour sa pigmentation. Sinon le reste, j'adore, surtout pour le prix. A la recherche de la marque essence !! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMar 20 Oct - 21:57

Ce qui est génial, c'est que quelle que soit la marque dont on parle, Erin a testé, et plusieurs choses en plus!! Very Happy

Erin, tu es mon idole A la recherche de la marque essence !! Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 20:37

coxynell a écrit:
Ce qui est génial, c'est que quelle que soit la marque dont on parle, Erin a testé, et plusieurs choses en plus!! A la recherche de la marque essence !! Icon_biggrin

Erin, tu es mon idole A la recherche de la marque essence !! Bisous04

Hé ben non... j'ai pas (encore) testé ELF, Victoria's Secret, Du Wop, Bobbi Brown, By Terry, Kat Von D (ce sera bientôt fait...), Stila, et plein d'autres. A la recherche de la marque essence !! Icon_cherry

Mais je préfère Catrice à Essence. A la recherche de la marque essence !! Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 21:38

Les filles, Mademoiselle C n'a pas trouvé mes produits dans "son" magasin..

je voudrais juste 2 liners pailletés argentés, l'une d'entre vous a-t-elle vu ça près de chez elle?
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 21:45

Erin, sérieux, t'as jamais rien testé de chez Bobbi Brown? Et pas non plus By Terry??

Bon, j'en ai 2 d'avance sur toi alors ;-)) Pour By Terry, je pense que tu ne rates pas grand chose... Vu le prix de ses fàp par exemple, ils pourraient tenir un peu mieux :/

(et pour Kat Von D, pas de souci, c'est pour bientôt, c'est en route depuis 2 jours maintenant!!)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 21:52

ni stila?? UN mythe s ecroule ... Erin je te mettais sur un pieds d estale .. je croyais que BT c etait toi qui faisait toutes les fiches make up et les avis ...lol

By terry, je ne connais meme pas , juste je vois sur ebay que c est le luxe du luxe ... mais est ce parceque ils ont joué la carte luxe ou est ce parceque la qualité est topissime?? vu que personne n en parle dans notre bulle make up ... j en ai aucune idée !!
quand meme bobbi brown, stila ... des incontournables erin comme shu uemura, urban decay etc .... meme si on adere moins on se doit d avoir testé au moins un truc lol
et dire que sa collection make up fait 10 fois la mienne et qu il n a meme pas un petit anti cerne ou une palette nude de BB ... comme quoi une collection n est jamais finie ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 22:02

Ah j'avais pas vu Stila non plus!! Yesssss, ça m'en fait 3 d'avance!! lol

Sinon pour By Terry, à une période j'ai acheté plein de trucs chez elle, et franchement, c'est très cher pour une qualité pas si extraordinaire! Même le packaging n'est pas sublime... Les fàp n'ont rien d'exceptionnel; le choix n'est pas très important et ils ne sont pas plus agréables à porter ni faciles à travailler que les MAC. Les pigments sont horriblement chers, mais de toute manière les pigments c'est pas mon truc... Les crayons sont un peu secs et donc difficiles à travailler.... Les pinceaux sont excellents mais vraiment hors de prix! En gros ce qui est vraiment bien, ce sont les soins (ceux à la rose: miam!!). Mais je préfère nettement Filorga quand même...

Bref, je ne risque plus de claquer ma paye à nouveau chez By Terry Very Happy C'est déjà ça, avec tout ce que je dépense chez RBR en ce moment Wink (merci Erin!)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 22:09

Coxy, gné??? mais heu, j'ai pas encore envoyé le tien!!! Et heu, je sais même plus si j'ai payé (je suis larguée).

Lilynne, envoie-moi ta liste et je vais voir ce que je peux faire?

Authnetik... ben, faut pô trop me mettre sur un pied d'estal. J'ai pô le vertige, mais quand même! A la recherche de la marque essence !! 773199
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 22:10

BON bah tu me confortes dans le fait de ne pas y etre plus interessé que ca..
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptyMer 21 Oct - 22:11

Erin en fait il me faut juste 2 eyeliner pailletés en couleur argentée (silver je sais plus quoi..)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptySam 24 Oct - 13:20

les filles, laissez tomber pour mes produits essence, j'me suis commandé des glitter liner NYX

merci quand même à toutes pour votre aide Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! EmptySam 24 Oct - 15:06

Tout s'arrange finalement Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche de la marque essence !! Empty
MessageSujet: Re: A la recherche de la marque essence !!   A la recherche de la marque essence !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche de la marque essence !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» marque Yes to carrots
» Marque lily lolo
» Marque NARS
» La marque Essence ????
» Que pensez-vous de la marque NYX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: