MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAC Lyon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 0:44

Hey girls !


Comme j'ai vu plein de petites Lyonnaises parmi nous (en faisant partie aussi ) je me demandais si vous n'aviez pas un avis, une préférence entre le MAC Victor Hugo et celui d'Edouard Herriot ? Lequel me conseillez vous ^^ ?
étant petite novice dans l'univers MAC je ne connais pas tous les magasins mdr ( pas encore mwahahaha)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 0:52

Bon, je n'y suis pas allée souvent mais je crois que le MAC Herriot est un MAC Pro donc il y a des produits que tu ne trouveras pas à celui de Victor Hugo, et il est plus grand.Perso, je préfère celui de Victor Hugo, mais c'est sentimental...le premier où je suis allée. Smile

D'aillleurs, je crois qu'une mac addict travaille au MAC Herriot (burlesqueperformeuse) mais c'est à vérifier!EH non, en fait, c'est à la Part Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 7:36

oui, à la Part Dieu, aux GL, il y a un corner MAC
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen
MAC-Addict
MAC-Addict
cerridwen


Féminin
Nombre de messages : 59
Age : 40
Localisation : LYON
Date d'inscription : 08/04/2008

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 21:20

Moi je préfère Herriot, j'y vais assez souvent...et je connais une petite vendeuse bien sympa qui m'avait maquillée lors du lancement de la collection Heatherette. Je vais dans l'autre boutique quand je passe devant car mon cheri travaille a perrache.

Si je m'écoutais j'irai chez MAC 1 fois par semaine!! Et à chaque fois que je met les pieds à Herriot je repart avec 5 ou 6 trucs! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 21:48

alors mac herriot ya plus de produits c'est certain mais au mac victor hugo les vendeurs sont agréables et je m'y sens plus à l'aise sans hésiter VIVA VICTOR HUGO
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyLun 21 Juil - 18:44

Victor Hugo pour Maxime et Virginie cheers et la belle blonde dont je me rappelle plus le prénom cheers
Revenir en haut Aller en bas
O***
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 88
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 29/03/2007

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyMar 22 Juil - 9:45

Clems> la belle blonde c'est Marie! elle m'a maquillée pas mal de fois, elle est vraiment adorable.
mon problème est que je travaille à 2 minutes de V. Hugo et à 5 minutes de Herriot... je navigue d'une boutique à l'autre, parfois juste pour faire 1 coucou aux mua, Isabelle surtout ou Sev à Herriot, et les 3 de Hugo.
Mouty> la boutique Herriot est plus grande et a les produits Pro, donc plus de raisons de craquer! après pour les mua, c'est selon avec qui tu te sens le mieux!
Revenir en haut Aller en bas
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyMar 22 Juil - 10:10

Maxiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimmmmmmmmmmmeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! MAC Lyon ! Smiley9 MAC Lyon ! Smiley9 MAC Lyon ! Smiley9 MAC Lyon ! Clap MAC Lyon ! Clap MAC Lyon ! Clap MAC Lyon ! Smiley9 MAC Lyon ! Smiley9 MAC Lyon ! Smiley9

Bon, sinon, Herriot pour moi, parce que Severine est adorable ! Mais faut dire aussi que je suis une fausse Lyonnaise car plus sur Lyon depuis 1an et demi... DOnc Victor Hugo, je ne connais pas l'equipe MAC Lyon ! Crazy :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptySam 7 Fév - 10:14

Les MAC-Addicts Lyonnaises, je me permets de remonter le topic pour vous demander ...

Où est passé le MUA Maximeee ? La dernière fois que je l'ai vu à la boutique Victor Hugo, c'était en Juillet et depuis, que ce soit à Victor Hugo ou à Herriot, je ne l'ai pas vu (pourtant, je viens souvent à Lyon le samedi et parfois en semaine ...) et c'était celui qui me conseillait le mieux et le plus sympa donc je voulais savoir si vous aviez des nouvelles, s'il est parti ?

Merci de vos réponses si vous en savez plus ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptySam 7 Fév - 10:31

il ne travaille plus pour mac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptySam 7 Fév - 15:00

Arfff merci Armanina pour ta réponse, c'est bien ce que je craignais ...

Ca va être dur de trouver une autre MUA sympa, lui était toujours de bons conseils et n'hésitait pas à appliquer les produits pour montrer le résultat ;-(
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptySam 7 Fév - 22:15

alors tkt pas yen a plein d'autres gentils je nomme virginie a herriot et benjamin a ampere bisou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MAC Lyon !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mac a lyon
» vente évènementielle Lyon
» Bon plan à Lyon
» VP Lyon aussi !
» Encore une MAC addict de Lyon !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: