MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 MAC Lyon !

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 0:44

Hey girls !


Comme j'ai vu plein de petites Lyonnaises parmi nous (en faisant partie aussi ) je me demandais si vous n'aviez pas un avis, une préférence entre le MAC Victor Hugo et celui d'Edouard Herriot ? Lequel me conseillez vous ^^ ?
étant petite novice dans l'univers MAC je ne connais pas tous les magasins mdr ( pas encore mwahahaha)

Merci !
Revenir en haut Aller en bas
thanaell
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 39
Date d'inscription : 21/05/2007

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 0:52

Bon, je n'y suis pas allée souvent mais je crois que le MAC Herriot est un MAC Pro donc il y a des produits que tu ne trouveras pas à celui de Victor Hugo, et il est plus grand.Perso, je préfère celui de Victor Hugo, mais c'est sentimental...le premier où je suis allée. Smile

D'aillleurs, je crois qu'une mac addict travaille au MAC Herriot (burlesqueperformeuse) mais c'est à vérifier!EH non, en fait, c'est à la Part Dieu...
Revenir en haut Aller en bas
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

MAC Lyon ! Empty
MessageSujet: Re: MAC Lyon !   MAC Lyon ! EmptyJeu 17 Juil - 7:36

oui, à la Part Dieu, aux GL, il y a un corner MAC
Revenir en haut Aller en bas
cerridwen