MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Question par rapport au lien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyVen 25 Juil - 19:00

Hello tout le monde

Je vous appelle au secours car je vois chez les unes ou autres des references a des sites americains mais honnetement j'aurais jamais du dormir pendant mes cours d'anglais et je comprends pas la difference entre les produit de cette page : http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=35 et les pigments MAC ou meme les eyes shadows qui sont sur le meme site et qui ont l air d'etre poudre libre. Que veux dire MICA?

Merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Rhinograde
MAC-Addict
MAC-Addict
Rhinograde


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vignoc (35)
Date d'inscription : 14/10/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyVen 25 Juil - 20:46

alors le mica à la base c'est un minéral qu'on trouve dans les roches (p ex le granite)

et chez les marques de maquillage minéral, les pigments sont faits à base de mica

donc mica = pigment mais minéral

en gros c'est la même chose que des pigments mac ou autre sauf que dans les pigments mac je supposent qu'ils rajoutent un certain nombre de produits qui font que le maquillage n'est plus 100% minéral...
d'autres seront surement un peu plus calés que moi la dessus!
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyVen 25 Juil - 22:20

merci miss et a ton avis est ce que les couleurs sont bien visibles en mica car j aime les couleur flash?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Rhinograde
MAC-Addict
MAC-Addict
Rhinograde


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vignoc (35)
Date d'inscription : 14/10/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyDim 27 Juil - 1:27

carole-makeup a écrit:
merci miss et a ton avis est ce que les couleurs sont bien visibles en mica car j aime les couleur flash?

moi je dirai que c'est la même chose qu'avec les pigments classiques type MAC

perso j'ai pas mal de pigments de chez TKB (qui sont en fait les mêmes que ceux vendus sur le site dont tu as mis le lien) et j'en suis très contente. Il ont une large gamme de couleur avec un certain nombre de couleurs bien flash!

si tu veux un expl voila un maquillage que j'ai fait avec des pigments de chez "pure luxe" appliqués secs sur la base d'Urban decay moi je trouve ça déjà assez flashy mais tu peux toujours appliquer mouillé ou utiliser une base colorée!

Question par rapport au lien Img_4910
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyDim 27 Juil - 19:23

Ah oui en effet!!!! et sur pure luxe c ets total confiance??? j'avoue que je suis tentée mais bon la trouille d'etre truandee lol et TBK c'ets quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Rhinograde
MAC-Addict
MAC-Addict
Rhinograde


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vignoc (35)
Date d'inscription : 14/10/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyDim 27 Juil - 21:50

carole-makeup a écrit:
Ah oui en effet!!!! et sur pure luxe c ets total confiance??? j'avoue que je suis tentée mais bon la trouille d'etre truandee lol et TBK c'ets quoi?

j'ai commandé 3 / 4 fois sur "pure luxe" et "TKB" (2 marques de maquillage minéral qui font des pigments) et j'ai jamais eu de soucis. les commandes arrivent très rapidement pour TKB (en général 10 jours après le paiement du rajout des frais de port) et pour pure luxe je dirais env 2 sem mais ça dépend!

http://www.tkbtrading.com/
http://www.pureluxecosmetics.com/

voila les 2 adresses

le site de TKB n'est pas très bien présenté, les couleurs sont pas trop mises en valeurs mais elles sont magnifiques! Les sample st en sachet mais les quantités sont énormes (+ qu'un full size MAC) pour 1,50 dollards

pour pure luxe c'est dans des petits pots sans tamis pour les samples.. le prix est de 1 dollard en général.

Les 2 utilisent le paiement via Paypal

pour pure luxe les fdp dépendent du montant d'achat
pour TKB ça dépend du poids et du volume. Tu payes 10 dollards au départ puis ils te renvoient un mail avec la somme à rajouter. en général c'est raisonnable.
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyLun 28 Juil - 19:52

Merci miss par contre sur tbk c'ets ou les^pigments lol car j'en voit partout mais mon anglais est mauvais et je sais pas lesquels sont pour les yeux la quiche !! lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyLun 28 Juil - 20:44

http://www.reverso.net/text_translation.asp?lang=FR
si ca peut taider c un site pour traduire! je suis aussi tres nul en anglais ! hihi
Revenir en haut Aller en bas
Rhinograde
MAC-Addict
MAC-Addict
Rhinograde


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vignoc (35)
Date d'inscription : 14/10/2007

Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptyLun 28 Juil - 22:21

carole-makeup a écrit:
Merci miss par contre sur tbk c'ets ou les^pigments lol car j'en voit partout mais mon anglais est mauvais et je sais pas lesquels sont pour les yeux la quiche !! lol

une fois sur le site tu cliques sur l'onglet "makeup" puis tu vas dans la catégorie "colorants"

mais aussi j'ai galéré au début mm si je me débrouille pas trop mal en anglais. le site est assez mal fait!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien EmptySam 10 Jan - 18:09

Moi j'ai tout les échantillons des Micas de Coastal Scents si vous voulez voir des swatch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Question par rapport au lien Empty
MessageSujet: Re: Question par rapport au lien   Question par rapport au lien Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Question par rapport au lien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Date Limite Produits Make Up
» Qui connait un bon lien pour les swatchs de ral ??
» HELP!! jai trouvé un make up sur le forum et le lien ne foctionne plus
» couleur blush par rapport à la couleur des cheveux
» Question sur le MAC PRO

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: