MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La folie de Nem.... - pas que du MAC.

Aller en bas 
+6
senoraM
gathou
Vanessa17
datura-noir
Poison_ivy
Choupinette
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 2 Aoû - 19:48

Coucou

Je me suis décidée à faire l'inventaire de ma collection, pour m'éviter trop de doublons. J'ai passé quelques heures à faire des photos de mes produits. Tout étant mélangé, je n'ai pas pris la peine de faire une section spéciale MAC Embarassed Embarassed

Je dois encore m'atteler à mes produits pour le teint, mais les produits pour les yeux et les lèvres sont la.

Les yeux :
http://nemux.canalblog.com/archives/2008/07/31/10086921.html

Les lèvres, les vernis à ongle et les pinceaux
http://nemux.canalblog.com/archives/2008/08/02/10086932.html

Voila.. en tout cas, j'aime beaucoup cette section du forum, malgré que j'y sois très silencieuse, car je déculpabilise à mort!! Pour ca La folie de Nem.... - pas que du MAC. Kiss merci les filles Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 2 Aoû - 20:03

affraid affraid La folie de Nem.... - pas que du MAC. Faim02 La folie de Nem.... - pas que du MAC. Faim02
Sublime collec' Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Poison_ivy
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 175
Age : 42
Date d'inscription : 19/06/2008

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 2 Aoû - 20:28

Grâce à toi j'ai trouvé pleins de nouveaux sites pour acheter !
Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 2 Aoû - 21:01

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa affraid
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 46
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 2 Aoû - 21:07

J'ai trouvé plus 'fêlée' que moi ....
La folie de Nem.... - pas que du MAC. Clap La folie de Nem.... - pas que du MAC. Clap La folie de Nem.... - pas que du MAC. Clap

:congr
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 2 Aoû - 22:17

RRRoohhhh Nem , c'est pathologique à ce stade !!!

NNaaann j'déconne hein c'est juste pour pas te faire trop déculpabiliser Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 9:53

j'en pleure !!!
Revenir en haut Aller en bas
Vanessa17
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Vanessa17


Féminin
Nombre de messages : 432
Age : 42
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 11/07/2008

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 10:13

Waouh La folie de Nem.... - pas que du MAC. Smiley9 affraid Sublime collection :bave C'est vrai que du coup, je déculpabilise lol!
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 12:20

waouh , ça c'est de la collec !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 13:41

Sisi Doubi, c'est pathologique, mais j'assume entièrement!!

D'ailleurs, je t'invite à voir ce superbe topic sur les minéralettes, ou comment on explique et on assume notre addiction au maquillage

http://lesmineralettes.free.fr/forum/viewtopic.php?f=13&t=439&st=0&sk=t&sd=a
(faut ptet copiter coller)

Datura.. suis pas sure de faire pire que toi la.... je demande à voir ta collec hors MAC Surprised

Sinon merci les filles... un jour, je swatcherai (un jour hein... mes prochaines vacances sont en septembre hihi)
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 13:45

Alors là = superbe collec! ça me donne envie de ressortir mes pure luxe que je laisse trainer au fond d'un tiroir remplie!!! ^^'

En tout cas je suis en admiration devant tes turquoises!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 14:22

:bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2 :bave2
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 14:41

Je connaissais déjà ton blog et je ne pensai pas que tu en avais autant ! J'imagine avec les blush et le fdt réunis ...
Je suis impressionnée par tout tes samples.

Félicitation en tout cas pour cette superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 16:32

J'avais déjà eu des aperçus de ta magnifique collection lorsque tu nous montrais tes différents systèmes de rangement et je suis toujours autant épatée! La folie de Nem.... - pas que du MAC. Clap

J'ai lu ton "justificatif" sur le topic des minéralettes et je trouve que tu as tout à fait raison.
On a tous besoin de quelque chose qui nous fait tout oublier et penser uniquement à ce qu'on fait et je suis contente pour toi que tu ais trouvé.
Et ce que j'apprécie encore plus c'est que tu nous en fait profiter très régulièrement! Tu nous montre les différentes teintes, tu nous conseils, tu nous aide et merci beaucoup La folie de Nem.... - pas que du MAC. Smiley9 La folie de Nem.... - pas que du MAC. Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 18:32

Ala Julianah, tu n'as plus à imaginer!

Cela dit, contrairement à ce que l'on pourrait croire, niveau produits pour le teint, je suis tout à fait raisonnable, je ne vois pas l'utilité d'avoir 14 fdt différents. J'ai testé un certain nombre de marques, cela dit, mais la plupart des samples qui ne me convenaient pas ou moins que ce que je porte habituellement sont chez d'autres testeuses!

Bref.
http://nemux.canalblog.com/archives/2008/08/03/10079410.html
Revenir en haut Aller en bas
Rhinograde
MAC-Addict
MAC-Addict
Rhinograde


Féminin
Nombre de messages : 55
Age : 35
Localisation : Vignoc (35)
Date d'inscription : 14/10/2007

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 20:54

très belle collec et quelle organisation!

je connaissais déjà ton blog qui m'a fait découvrir (et me rendre addict) de TKB et autres marques de MMU

et là bien entendu de nouvelles petites merveilles me font envie La folie de Nem.... - pas que du MAC. Faim02
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 3 Aoû - 21:40

Jolie collection! J'avoue avoir un peu peur de prendre toute ma collection on photos. Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyJeu 7 Aoû - 1:04

Spicey a écrit:
Jolie collection! J'avoue avoir un peu peur de prendre toute ma collection on photos. Embarassed


T en as tout plein aussi ??? :bave :bave :bave :bave


POSTE!!!!! :mdr

Moi jai passé commande chez archetypecosmétics .... ces photos , ça me donne tout plein d envies .... :llol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 17 Aoû - 12:15

énorme collection!!!!!!!!!! tu en as à revendre!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 17 Aoû - 15:46

Hé hé y a du monde dans tes tirroirs...C'est surprenant!! La folie de Nem.... - pas que du MAC. Urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 17 Aoû - 16:31

Nalaya, je te souhaite beaucoup de patiente pour archetype, mais faut avouer que leurs pigments sont juste éblouissants!!

Fanm, ben justement, le truc c'est que je déteste me séparer de mes produits, alors je garde tout!! (bon, sauf la super daube)...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptyDim 17 Aoû - 17:02

Superbe Collection Nemux ! Rien à redire sinon que ça me deculpablise lol

bises.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. EmptySam 30 Aoû - 20:49

Sublime collection, Il y a de quoi faire!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty
MessageSujet: Re: La folie de Nem.... - pas que du MAC.   La folie de Nem.... - pas que du MAC. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La folie de Nem.... - pas que du MAC.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma folie MAC :)
» 1ère folie ;D
» Folie Styledriver et Mac me over
» Le début de ma folie <3
» ma collection de folie....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: