MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
taginie
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
taginie


Féminin
Nombre de messages : 290
Age : 47
Date d'inscription : 17/04/2007

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyVen 8 Aoû - 14:39

La rumeur d’une collaboration n’a pas été démentie !

Les amoureuses du style kawaii vont être aux anges ! Selon la rumeur, colportée par le site nymag.com, les marques Hello Kitty et M.A.C pourraient s’associer pour créer une collection de maquillage en édition limitée en 2009. Une information à prendre au conditionnel, la marque ne s’étant pas prononcé. Cette ligne exclusive, viendrait ainsi s’ajouter aux précédentes. Cette année, MAC a déjà collaboré avec l’artiste Fafi, le duo de créateurs Heatherette et lancera en octobre, la collection Emmanuel Ungaro.


glamour.fr flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyVen 8 Aoû - 16:33

ah mon dieu ... la je pense que je craquerais !!!
j'adore hello kitty Smile
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyVen 8 Aoû - 20:17

moi aussi ,je suis fan d'hello kitty , j'espere que cette rumeur est vrai !
Revenir en haut Aller en bas
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyVen 8 Aoû - 20:49

en ce moment j'ai envie de les taquiner....


alors, OUI, je confirme, il y aura bien une collection Hello Kitty!!!

bizzz**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
PinkWanda
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
PinkWanda


Féminin
Nombre de messages : 278
Age : 41
Date d'inscription : 22/06/2007

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyVen 8 Aoû - 20:50

en ce moment j'ai envie de les taquiner....


alors, OUI, je confirme, il y aura bien une collection Hello Kitty!!!

bizzz**
Revenir en haut Aller en bas
http://www.wandamakeup.com
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptySam 9 Aoû - 12:09

terrible!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptySam 9 Aoû - 21:07

Ma carte bleu est prete!!!! pas contente mais prete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMar 16 Sep - 19:58

Apparemment, ce serait pour la mi-février (ou peut-être mars) aux USA...
CC d'un topic de Specktra (MacNeill59) :
"Anyways, I do know that in the hello kitty there was a bright orange shimmery lipglass, a bright blue-purple shimmery lipglass, a bright pink blush, but the eyes were pretty toned down. There was a dark, shimmery purple, not surprising as there have been alot of dark eyes this fashion week. I think a pale pink too....."
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMar 6 Jan - 20:41

Hé oui, hé oui...

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Kitty11_1_1
Vraiment magnifique image ! Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Smiley9

Pour plus de bonheur ->
http://www.specktra.net/2009/01/04/hello-kitty-kitty-kouture-for-mac-images?s=317f37a1ecb167528183fc0adf771231

J'en bave et je m'en cache pas ! Mouahaha ! :bave

Vivement mars <3 j'attends vraiment cette collection avec impatiente mais aussi avec une certaine réticence... les sousous x_x
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 1:46

Je viens de voir et j'adore tant mieux si c au mois de mars c a ce moment la que je recommence a travailler
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 12:48

T'es pas la seule à baver >_< c'est la 1ère fois qu'une collec entière me fait autant envie !

EDIT : Encore plus d'images qui donnent envie chez Temptalia -> http://www.temptalia.com/mac-hello-kitty-collection-promo-photos#more-4220
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 13:37

le packaging est sympa mais alors niveau couleur, je suis pas du tout convaincue, j'aime pas du tout les couleurs des palettes, les ral ne me disent rien à part fresh brew mais je l'ai déjà, les vernis c'est du déjà vu et les gloss à part 2 le reste ne me tente pas, je vais attendre des swatches peut être que je changerais après avoir vu ce que donne les couleurs sur la peau, mais à mon avis je suis + convaincue par les collection blonde, brunette redhead
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 16:10

rah j'ai envie : des faux cils Very Happy un des ràl et évidemment d'un des gloss .. par contre les couleurs des palettes ne me tentent pas plus que ça ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 17:54

OMG ! Là Doul tu veux nous tuer ! Je n'ai jamais autant été pressée pour une collection ! :bave Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Smiley9
Mais merci pour ces magnifiques photos ^^

Au niveau des couleurs, effectivement, certains aiment et d'autres pas ! Mais alors sur ce coup là, rose-noir-blanc, je crois que y'a pas mieux <3 (pour moi).

Vive mars \o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 19:14

LOL bah j'achèterai sûrement les paillettes roses Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 19:44

Pfiou moi j'suis convaincue par tout là ^^ Mais j'adore le packaging, les poudres, gloss, accessoires et la palette avec bleu, orange et marron
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 20:51

Moi jadore me maquiller avec du bleu et du rose c avec ces couleur que que je mesuis maquillé la premiere fois

Cette paletteme représente très bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 20:53

T'a raison Chiharu VIVE MARS je vais avoir 20 ans !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 20:55

Je vais me faire tout un cadeau avec cette collection la
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyMer 7 Jan - 22:15

Ah bah tu sera quoi demander à ceux qui veulent t'offrir quelque chose =)
Effectivement, la palette rose et bleu est la seule qui me plaise et tant mieux !
Je prie pour que tout ne sois pas aussi beau en vrai !

Si il y a des news, on se tient au courant !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyJeu 8 Jan - 1:09

Malheureusement ma famille trouve que j'ai trop de maquillage et ils ne magasinent pas où il y a des boutiques MAC donc impossible d'en recevoir

Donc je vais devoir travailler tres fort et me ramaser bcq dargent et je pris aussi pour que tout sois pas aussi beau en vrai pcq je sens que je vais me ruiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyJeu 8 Jan - 14:46

ca va faire mal cette collection, j'adore le visuel en plus !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyJeu 8 Jan - 19:58

rah les dazzleglass de la collection Kouture me font envie aussi ... je pense que j'en achèterai un (mais ils risquent d'être SUPER cher)
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? EmptyJeu 8 Jan - 22:00

Et bien j'ai vu que apparemment les Dazzleglass étaient aux alentours de 28$ et la Mystery Powder aux alentours de 90$ pour la collection Kouture Shocked J'aime beacoup la Mystery Powder mais bon pour le prix je trouve ça un peu inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty
MessageSujet: Re: Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?   Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma petit collection bientôt en fin d'expansion
» collection hello kitty MAC
» Hello Kitty Collection
» Ma petite collection M.A.C qui j'espère va bientôt s'agrandir...
» Hello Kitty Accessories Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: