MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 l'usage du mixing medium

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Velvet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Velvet


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/09/2007

l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptySam 9 Aoû - 15:12

voilà je me demande souvent à quoi sert ce produit
apparemment il peut être remplacé par un mélange glycérine/ eau mais j'arrive pas à saisir comment l'utiliser alors si quelqu'un pourrait me l'expliquer histoire que je me couche plus intelligente ce soir ça serait très sympa
merci d'avance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptySam 9 Aoû - 17:31

je te remercie d'avoir posé la question... j'aimerais savoir aussi Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptySam 9 Aoû - 20:12

Coucou !

C'est un produit liquide et transparent comme de l'eau, qui sert à humidifier ton pinceau et/ou ton fàp, pigment ou autre avant de le poser.

Il est souvent utilisé avec les pigments (qui sont sous forme de poudre libre donc très volatiles, on s'en met vite partout !) ou encore les fàp MAC "mineralize" qui sont volatiles eux aussi. Cela facilite l'application.

Par rapport à de l'eau, le Mixing Medium intensifie aussi les couleurs, et améliore la tenue (je crois, j'ai jamais vraiment comparé).

Je l'ai mais je ne m'en sers pas souvent. Tu peux procéder de différentes manières, soit en mettre une goutte sur le pinceau puis prélever la poudre, soit la poudre puis le Mixing. Je crois aussi que certaines filles font leur make-up des yeux "à sec" et mette un peu de Mixing à la fin pour fixer.

Voilà ! Quand au mélange eau/glycérine, j'en ai entendu parler mais je n'en sais pas plus.
Revenir en haut Aller en bas
Velvet
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Velvet


Féminin
Nombre de messages : 153
Age : 45
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 06/09/2007

l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: merci pour ces indications   l'usage du mixing medium EmptySam 9 Aoû - 22:17

apparemment ça ne vaut peut être pas le coup que j'investisse
merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptyDim 10 Aoû - 17:33

Ne sert t'il pas pour les liner surtout ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptyDim 10 Aoû - 18:03

Oui, pour transformer un fàp en liner, ou encore pour fixer des paillettes. Mais je n'ai jamais testé. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptyDim 10 Aoû - 21:29

Moi j'aimerai bien tester, si l'une de vous veut en vendre une petite contenance , je suis opé! mp!
Revenir en haut Aller en bas
chouchounette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
chouchounette


Féminin
Nombre de messages : 298
Age : 39
Localisation : charente maritime ( saintes)
Date d'inscription : 22/12/2006

l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptyJeu 22 Jan - 13:48

Bonjour les filles je recherche ce fameux produit "mixing medium " mais je ne suis pas de paris et le site Mac ne le vend pas , sur ebay pas trouvé n on plus snif

Personne ne le troc ou vends svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptyJeu 22 Jan - 13:58

tu peux le babriquer pour pas cher: 1/3 de glycérine végétale (moins de 3€ les 50 ml en pharmacie) et 2/3 d'eau. Moi c'est ce que j'ai fait
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium EmptyJeu 22 Jan - 17:44

Je cherchais aussi ce Mixing Medium pour tester ^^ La glycérine sert à fixer?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





l'usage du mixing medium Empty
MessageSujet: Re: l'usage du mixing medium   l'usage du mixing medium Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
l'usage du mixing medium
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mixing medium !!!
» pressage avec alcool ou mixing medium???
»  appliquer la MSF medium dark?
» Mineralize skinfinish..Light medium...Son remplaçant?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: