MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Manish Arora for Mac

Aller en bas 
+6
elektra
Miss_Parker
Doul
angegaby
shlikah
marionine
10 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 15:36

Sortie US: October 9th, 2008 (Limited Launch)
International : à préciser ( c'est peut être une exclue nord américaine )


Manish Arora for Mac Manish10


The Raj is all the rage! Modern to the max, exotic in the extreme, Indian design guru, Manish Arora, has teamed up with MAC to say “namaste” fashion world! His maximilistic vibe puts Vishnu in the vanguard, bursting with Blush-Devil and pink Swoon style and sophistication. With new lipstick, lipglass, blush and Eyes on Manish collections, expect kaleidoscope clash, shocking new combinations, colour-cult compacts! Take a trip to Manish Mania!


Eyes on Manish (Palette)

* Nylon Pale gold with icy metallic shimmer (Frost)
* Going Bananas Soft lemon yellow (Frost)
* Playful Bright pink (Satin)
* Bitter Vivid bright golden green flecked with shimmer (Velvet)
* Electric Eel Vivid bright blue flecked with shimmer (Satin)
* Deep Truth Real dark blue (Frost)

Manish Arora for Mac Manish11


Lipstick

* Girl About Town Fabulous fuschia (Amplified Creme)
* Kiss Manish Frosty mid-tone burnt red (Frost)

Manish Arora for Mac Kissma10

Lipglass

* Pink Manish Frosted fuschia (Frost)
* Shine Manish Frosty burnt orange with multi-dimensional pearlized pigments (Frost)

Manish Arora for Mac Pinkma10

Powder Blush

* Devil Bright iridescent coral orange (Satin)
Manish Arora for Mac Manish12

Sheertone Blush

* Pink Swoon Clearly pink (Sheertone)


(sources Specktra et temptalia )

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 19:26

quel magnifique packaging! j'achèterai bien un lipglass juste pr cela! Wink
Revenir en haut Aller en bas
shlikah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shlikah


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 19:55

oui, juste pour le packaging, j'prendrais bien aussi un lipglass, un ral ou même un blush que je ne dépotterai pas Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquillage-and-co.fr
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 19:58

c'est vrai qu'elle est super jolie cette collec !

et la palette... I love you J'espère que ça va sortir en France !
Revenir en haut Aller en bas
shlikah
Coma MACétylic
Coma MACétylic
shlikah


Féminin
Nombre de messages : 714
Age : 39
Date d'inscription : 16/03/2007

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 19:59

j'pense qu'il ne faut pas trop y compter... ou alors juste au sépho des champs ou juste aux galeries (comme d'hab')

la palette, c'est trop dommage qu'il n'y ait que "du connu" dedans !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.maquillage-and-co.fr
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 20:04

oué c'est que des réguliers non ?
en tout cas je n'en ai qu'un, du coup elle m'intéresse grave cette palette... y'a plus qu'à espérer !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 20:18

ouahou la palette!!!!!!!!!! je la veuuuuuux! et le packaging..!!! j'adore!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 20:19

ah mais j'ai déjà deep truth, going bananas et nylon.. m*rde..!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 20:19

pour une fois ça me tente pas!!!

en plus j'ai été assez déçue des dernières palettes donc cheers je passe mon tour!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 20:47

Moi j'ai déjà deep truth, going bananas et playful mais je voulais me prendre nylon, electric eel et bitter en refill alors vu la beauté du packaging je pense que je vais me prendre la palette ! ^_^

L'harmonie de couleur est sublimissime, quel bel arc-en-ciel .... folklo/girly : j'adoooore !

Je suis sur le coup pour voir si ça sors en France et quand ! vous inquiètez pas ! lol

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
MAC-Addict
MAC-Addict
angegaby


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 21:51

J'ai lu dans le mag cosmopilitan que cette collec sera une exclu en France dans le mac rue des saint pere
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 15 Aoû - 22:53

Je VEUX cette palette ! quite à revendre les fards que j'ai dépotté (bitter, deep truth, going bananas).
J'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptySam 16 Aoû - 11:55

Le Packaging est sublimissme... tout simplement...!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptySam 16 Aoû - 13:19

Dans le Biba de septembre, ils parlent de cette palette et c'est écrit "Palette yeux, MAC avec Manish Arora, 40€ en édition limitée et en exclusivité au 324, rue Saint Honoré, Paris 8è, 01 42 44 28 90." Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptySam 16 Aoû - 13:28

Roh cette palette à l'air géniale et en plus en tant que nouvelle chez MAC elle contient 4 fards que je souhaitais pour mes premiers achats !! Vous pensez vraiment qu'elle sera en exclusivité dans certains magasins? Impossible de se la procurer par internet?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptySam 16 Aoû - 18:43

OH C'est tres tentant tout ca...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Parker
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Miss_Parker


Féminin
Nombre de messages : 543
Age : 45
Date d'inscription : 02/04/2007

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyDim 17 Aoû - 2:30

C'est vraiment super, en plus pour emmener en voyage c'est génial, ça fait plein de fards dans une petite pallette!!!

J'adore, en plus je n'ai que deep truth parmi les fards proposés, c'est pas impossible que je me fasse ce petit plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
http://passionmakeup.canalblog.com/
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyDim 17 Aoû - 11:23

Une collec qui ne fera pas de dégâts sur mon compte, ouf! Seul le packaging m'attire en fait!
Revenir en haut Aller en bas
elektra
MAC-Addict
MAC-Addict
elektra


Féminin
Nombre de messages : 71
Age : 44
Localisation : ploucland
Date d'inscription : 09/07/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyDim 17 Aoû - 11:25

le packaging est vraiment superbe mais bon je suis pas emballee outre mesure Sleep

je pense plus me defouler sur les palettes cult of cherry Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyDim 17 Aoû - 12:02

moi je ne le trouve pas terrible ce packaging !
en plus une palette avec autant de couleur non plus, ca fait un peu doublon avec les fap reguliers !
tant mieux ... j'acheterai autre chose Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 21 Aoû - 13:23

La collection sera à priori une exclu Sepho paris... donc pas trop trop de regrets... tant pis !
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 21 Aoû - 13:56

Faut que je me trouve quelqu'un qui serait une gentille demoiselle pour me l'a prendre à St pères et à qui j'enverrais un chèque ^^

Elle ne sera pas sur le site alors?
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 22 Aoû - 18:01

et sur le site Mac ça y sera vous pensez ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 22 Aoû - 22:46

Si la collec est aux Saints pères vous pouvez la commander par tel et payer vos produits avec une carte de crédit aussi par tel. ça marche nickel;-)
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyDim 24 Aoû - 15:48

Bin c'est-à-dire que je trouve ça "risqué" de donner son numéro de CB par téléphone à une inconnue!!! mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyLun 1 Sep - 10:19

OUlaa...

la palette sera à 40€... ça augmente dur là... Sad

source :
http://www.votrebeaute.fr/
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyLun 1 Sep - 13:21

Je m'attendais à bien plus ! Ouf !
Mais c'est quand-même pas donné.... x_x

Il va arriver vite le 1er octobre...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyDim 14 Sep - 17:17

je vais peut etre donner une info que tout le monde a deja vue mais je la donne quand meme on sait jamais ...http://www.paperblog.fr/1030551/le-styliste-manish-arora-sassocie-a-mac-cosmetics/

Voilou ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyLun 22 Sep - 17:07

La collection est sortie a Doha et je suis un peu decu.
Le packaging est sympa mais les couleurs des ral , lipglass et blush sont assez criardes et c'est pas trop a mon gout.
Evidamment j'avais pas mon appareil photo du coup pas de swatch.
La palette faut aimer, moi j'ai deja toute la collection C-shock alors elle ne m'interressait pas.
Les couleurs sont assez pales par rapport a C-shock, moins vives.
Si j'ai l'occasion d'y retourner je prendrais des photos, mais pour moi, pas de coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyVen 3 Oct - 14:56

Disponible à Saint Honoré depuis mardi ^.^ + les 3 autres bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyLun 6 Oct - 11:05

j'ai essayé d'appeller la boutique aujourd'hui ! apparemment ils ne passsent pas de commande par téléphone Crying or Very sad

donc si une gentille b-testeuse parisienne passe à la boutique dans les prochains jours je suis preneuse Embarassed Embarassed


Dernière édition par lilo2106 le Lun 6 Oct - 11:40, édité 1 fois (Raison : désolée pour le b-testeuse, c'est l'habitude !)
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyLun 6 Oct - 21:06

Hello, je suis nouvelle sur le forum, dites moi vous etes sures que cette collection ne sortira pas sur le site? parceke sur le site mac UK elle y est..et vu que je vis à montpellier ... Sad
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 9 Oct - 12:35

cette collection est sortie sur le site US il y a 2 jours (je crois) et en moins de 4 heures tout était déjà sold out !!!!
j'espère que ça ne sera pas le cas pour ici (enfin faut-il encore qu'elle soit dispo sur le site français)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 9 Oct - 13:26

j'espere aussi lollirock parceke j aime vraiment trop cette collection!!
Je serai vraiment decue..surtout ke je vis à montpellier et par conséquent pas de boutique!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 9 Oct - 13:31

lollirock a écrit:
cette collection est sortie sur le site US il y a 2 jours (je crois) et en moins de 4 heures tout était déjà sold out !!!!
j'espère que ça ne sera pas le cas pour ici (enfin faut-il encore qu'elle soit dispo sur le site français)

Cette collection ne sortira pas sur le site français ! C'est une exclusivité pour la boutique saint-honoré à paris.

Je suis déçue parce que j'espèrais la trouver sur ebay mais à 80$ la palette alors qu'elle est vendu 38$ faut vraiment en avoir envie !

Sinon elle n'est pas sold out sur le site mac UK mais il faut connaitre quelqu'un avec une adresse là bas
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 9 Oct - 13:35

rhooooooooo je suis vraiment déçueeeeeeeee :'(
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac EmptyJeu 9 Oct - 13:50

Elle sort pas du tout en Espagne, je suis dégoûtée...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Manish Arora for Mac Empty
MessageSujet: Re: Manish Arora for Mac   Manish Arora for Mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Manish Arora for Mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MANISH ARORA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Les Nouvelles Collections MAC-
Sauter vers: