MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces ...
Voir le deal

 

 Mettre du FAP au ras des cils inférieurs

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rosedesvents
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Rosedesvents


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 12:08

Bonjour à toutes,

Je voulais savoir quel pinceau vous utilisez pour souligner le ras des cils inférieurs.
J'ai le 219 de mac mais je trouve que la couleur "descend" trop bas quand j'applique avec....
Revenir en haut Aller en bas
marionine
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
marionine


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 44
Localisation : Sallanches 74
Date d'inscription : 21/06/2008

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 13:02

Personellement, j'utilise la tranche du 239 ou 242, ou alors le liner 209 selon l'épaisseur désirée.
Après je veux bien lire l'avis des pros concernant ce point!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 16:17

J'utilise un bête pinceau à lèvres que j'ai eu en cadeau, c'est vraiment simple et précis !!! Avec le 219 je me faisait souvent mal et je trouvais ça peu précis également.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 16:59

j'ai un pinceau Séphora avec les poils très courts, et il est nickel! http://www.beaute-test.com/pinceau_estompeur_paupieres_n_14_sephora.php
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 17:11

moi j'utilise le 263...c'est le seul avec lequel j'arrive a faire un truc sous l'oeil sans que ce soit trop foireux !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 18:09

j'ai un pinceau rectangulaire plat, le 212 SE (eu dans un kit de Noyel) ou alors je prends le biseauté 266
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyDim 17 Aoû - 18:34

j'utilise un simple pinceau biseauté et ça va nickel.
Revenir en haut Aller en bas
Rosedesvents
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Rosedesvents


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyLun 18 Aoû - 7:34

Merci beaucoup pour vos réponses !
Revenir en haut Aller en bas
Rosedesvents
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Rosedesvents


Féminin
Nombre de messages : 20
Age : 40
Date d'inscription : 17/12/2006

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyLun 18 Aoû - 12:53

Ce matin j'ai réussi à bien mettre le FAP au ras des cils inférieurs, j'ai utilisé un biseauté de séphora avec des poils pas trop durs.
Par contre après je voulais mettre du khôl noir sur la waterline et là, je ne sais pas comment ça se fait mais mon khôl ne marquait pas du tout alors que d'habitude il marque bien noir.
Je ne comprends pas ce qu'il s'est passé, peut être que du FAP s'est déposé sur la waterline et que du coup cela empêche le khôl d'adhérer sur la muqueuse ?
Je ne sais pas si je suis bien claire mais est ce que cela vous estr-il déjà arrivé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyLun 18 Aoû - 13:35

Sinon, tu as le 228.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMar 27 Oct - 17:34

Je me permet de remonter ce sujet pour avoir vos conseils... J'aime beaucoup mettre du fard à paupières au ras des cils inférieurs, je trouve que cela finit très bien le maquillage...

Seulement, lorsque je le fais en gris fonçé ou en noir (teintes que j'utilise le plus souvent, cela ne reste pas net toute la journée, malgré l'application d'une base... Du coup, cela donne un peu mauvaise mine, un air fatigué.

Avec vous une astuce pour ça? Il faudrait qu'il reste aussi impeccable que sur le maquillage de Lilynne par exemple!
https://mac-addict.forumpro.fr/makeup-du-jour-f35/extra-black-vs-extra-red-t7988.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMar 27 Oct - 21:52

Anticernes + TFSI + pinceau 231 + ne pas avoir de ridules, et roule ma poule!

(oui je sais, la partie "ne pas avoir de ridules" est loin d'être aisée passé... hum, un certain âge! Si vous avez un truc, je le veux bien Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 21:50

Allez, je me lance! Au diable le ridicule!!

...

C'est quoi "TFSI"? =(
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 22:18

Too Faced Shadow Insurrance, une base pour les paupières, moi non plus il n'y a pas longtemps que je le sais, mais maintenant j'ai ce produit et j'en suis très contente !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 22:28

Ahah, je connaissais déjà l'abréviation pour la PPUD (que j'utilise!)...

La TFSI est mieux vous pensez?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 22:34

PPUD et TFSI se ressemblent pas mal... Au niveau de la tenue ça se tient, mais certaines filles trouvent que l'un des 2 leur déssèche plus les paupières, et ce n'est apparemment pas le même pour tout le monde!

Perso j'ai une préférence pour la TFSI, qui est dans un tube tout bête et facile à vider jusqu'au bout! Alors que le joli flacon de la PPUD en garde pas mal à l'intérieur même quand on a l'impression qu'il n'y en a plus, le méchant Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 22:37

Les 2 se valent je pense mais la PPUD me pique les paupières et le tube n'est pas pratique à finir, donc 2 raisons pour moi de préférer la TFSI
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 22:39

Ah je n'ai rien remarqué concernant un éventuel désséchement ni avec l'une ni avec l'autre, mais effectivement coxynell tu as raison, ça dépant de l'utilisatrice
Revenir en haut Aller en bas
Alexxx
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Alexxx


Féminin
Nombre de messages : 761
Age : 43
Date d'inscription : 26/10/2009

Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs EmptyMer 28 Oct - 23:50

synda a écrit:
j'ai un pinceau Séphora avec les poils très courts, et il est nickel! http://www.beaute-test.com/pinceau_estompeur_paupieres_n_14_sephora.php

+1
J'utilise ce même pinceau pour faire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty
MessageSujet: Re: Mettre du FAP au ras des cils inférieurs   Mettre du FAP au ras des cils inférieurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mettre du FAP au ras des cils inférieurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Et oui il n'y a pas d'âge pour s'y mettre
» COMMENT METTRE UNE PHOTO
» Schlecker va mettre la clé sous la porte ....
» Que mettre dans une première palette ???
» mettre de l'anti cernes sans fdt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: