MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Suggestion pour la rubrique Make up

Aller en bas 
+2
debby95
Jaelle
6 participants
AuteurMessage
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyMer 27 Aoû - 8:23

Bon je sais que je suis nouvelle sur le forum, et je ne connais pas l'arborescence du site avant le changement, mais je me demandais si dans la rubrique make up du jour, ça ne serait pas mieux que chacune crée sa propre rubrique et post au fur à mesure dans sa propre rubrique ses make up?
Cela éviterai d'avoir une multitude de sujet mais regrouperait les make up par personne...suis-je clair? Question

Ex: La galerie de make up de X...et qui posterait toujours dans sa propre galerie. (cela n'empechant pas les commentaires des gens dans sa galerie...)

Bref c'était une idée comme ça en passant... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyMer 27 Aoû - 9:42

c'est une bonne idée mais nous sommes plus de 700membres, tu imagines la quantité de poste ? bon je suis d'accord que pas les 700 membres postent leur maquillage. Attends de voir ce que pense Bhae.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyMer 27 Aoû - 9:47

perso, j'aime bien l'organisation actuelle....
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyMer 27 Aoû - 10:02

Ben au contraire ça fait moins de sujet car chacun posterai dans sa rubrique, car si chaque membre poste son maquillage rose, son bleu, son vert etc...au contraire on multiplie les sujets...
Enfin je dit ça, je dit rien moi, c'était juste une suggestion, après l'admin fera ce qu'elle voudra Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyMer 27 Aoû - 10:21

c'est un bonne idée, en plus on verrait vraiment le progrès de chacune

par contre, ça ferait des super longs postes, en plus avec tous les maquillages et tous les commentaires dans la même rubrique, ça ferait un peu "fouilli", je ne sais pas si je suis très claire

mysche comment va le bébé?
Revenir en haut Aller en bas
debby95
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
debby95


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 33
Date d'inscription : 17/06/2008

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyMer 27 Aoû - 14:14

c'est une bonne idée

Citation :
par contre, ça ferait des super longs postes, en plus avec tous les maquillages et tous les commentaires dans la même rubrique, ça ferait un peu "fouilli", je ne sais pas si je suis très claire

on peut diviser la rubrique non?
Une rubrique pour les commentaires
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyJeu 28 Aoû - 19:58

Pourquoi de "super longs post"???

Dans Makeup du jour => "senoraM" => Makeup du 26
Makeup du 27
Makeup du 28
etc

Et ils n'y auraient pas 700 postes, chacun créeraient son propre poste avec son propre pseudo si un jour il décidé de poster un de ses makeups!

Moi je trouve que c'est une super bonne idée, mais ça va encore rajouter du boulot à Bhae... Sad elle en a déjà assez avec ce forum non?

'Fin bref, "l'Admin décidera ! " ^^"

(ps : Bhae bravo pour ce pti changement dans l'organisation du forum, tu t'es débrouillée comme une chef!!! ^_^)
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyJeu 28 Aoû - 22:09

Je trouve que c'est une super bonne idée !! On verrait les progrès de chacune puisqu'on en fait toujours, on pourrait comparer enfin on peut le faire avec l'organisation actuelle aussi Smile mais ce serait plus facile..
Et surtout moi qui "copie" Embarassed (essaye de copier du moins) certains make up que je prends au hasard le soir et que je trouve sympa, des fois je ne les retrouve plus c'est vrai que ce sera pratique, après c'est personnel je sais pas si bcp d'entre nous le font...

Enfin je trouve quand même que la nouvelle organisation est très bien, si cela fait trop de boulot, ce n'est pas bien grave Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyLun 1 Sep - 13:09

Idées très intéressante mais ingérable je pense !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Bhaerynden
Admin
Admin
Bhaerynden


Féminin
Nombre de messages : 2585
Age : 40
Localisation : Le Mée (77)
Date d'inscription : 09/08/2006

Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up EmptyLun 1 Sep - 20:53

On peut pas créer des sous rubriques pour tout le monde le forum ferait 3km de long

Sinon que chacune fasse un post et s'y tienne et poste tout le tps dans le meme, oui au début c'est ce que je voulait, mais du coup le post va etre très long et je pense que c'est moins agréable pour retrouver un makeup, parce que comme c'est là, on a l'intitulé du makeup de la personne qui poste. De toutes façons 'jai déjà demandé pour le troc que chacune ait un seul post et pas 50 et y'en a qui sont pas capables de le faire alors ...

Sinon autrement je sais qu'il y a une possibilité de faire des galeries mais vu que je ne sais pas conmment ça fonctionne je n'ai pas activé !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.bhaemakeup.sup.fr
Contenu sponsorisé





Suggestion pour la rubrique Make up Empty
MessageSujet: Re: Suggestion pour la rubrique Make up   Suggestion pour la rubrique Make up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Suggestion pour la rubrique Make up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» suggestion: rubrique sur les produits de contrefaçon Mac
» Suggestion pour amélioration du forum
» Nouvelle rubrique ou dans rubrique existente ???
» Make up pour débutante
» HELP Make Up pour un mariage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: