MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Maquillage sur petite paupière

Aller en bas 
AuteurMessage
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Maquillage sur petite paupière Empty
MessageSujet: Maquillage sur petite paupière   Maquillage sur petite paupière EmptyDim 7 Sep - 19:07

Hey =)

Je voudrais des conseils sur la façon de me maquiller en fait, j'ai une petite paupière mobile alors je gruge pour faire mon creux je le remonte un peu sur la paupière fixe, je ne sais pas si je suis claire scratch... J'essayerais de poster une photo, quand j'arriverais à en prendre une où on voit quelque chose en fait Embarassed !

Enfin je ne sais pas si tricher sur le creux est la meilleure chose à faire pour maquiller mes yeux, si je ne fais pas ça on ne voit presque rien au maquillage, alors si vous avez d'autres conseils ou des techniques pour bien maquiller ma petite paupière Very Happy
Merciii
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maquillage sur petite paupière Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sur petite paupière   Maquillage sur petite paupière EmptyDim 7 Sep - 19:14

J'ai une toute petite paupière mobile aussi, dès que je souris, d'ailleurs, elle n'existe quasiment plus. Je ne peux donc pas faire certains maquillages!

Pour le creux, le plus souvent, ben simplement je ne le fais pas, ou seulement dans le coin externe, je ne remonte presque jamais jusqu'au coin interne pour faire un grand creux qui prend tout l'oeil. SI je veux vraiment faire un contraste paupière mobile - fixe, alors je mets pas de liner ou très peu, histoire que ma paupière mobile se voit un peu. Si il y a une couleur que je veux vraiment mettre sur toute la paupière fixe en partant du coin externe, alors effectivement, je la mets plus haut que le creux, pour que les 2 couleurs se voient quand j'ai les yeux ouverts.

EN résumé, généralement je remonte plus haut les couleurs du coin interne et milieu de paupière, et je fais le creux que dans le 1/3 externe de ma paupière, le plus souvent. Et pour une couleur sur toute la paupière, alors effectivement, c'est plus haut que le vrai creux pour moi.

J'ai l'impression de ne pas avoir parlé francais la.... :/
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Maquillage sur petite paupière Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sur petite paupière   Maquillage sur petite paupière EmptyDim 7 Sep - 19:22

Ah oui je viens d'aller voir les make up que tu as posté, j'ai la paupière comme ça aussi juste plus ronde en fait...

Donc en fait je fais pareil que toi, moi je fais mon faux creux jusqu'à 1/2 ou 2/3 de la paupière fixe !!
Et en général en fait remonter le creux externe sur la paupière fixe donne un meilleur rendu tu penses?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage sur petite paupière Empty
MessageSujet: Re: Maquillage sur petite paupière   Maquillage sur petite paupière Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage sur petite paupière
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» liner sur petite paupiere
» Tenue des fards à paupière.
» Délimiter paupière
» Résidus fard à paupière
» Base à paupière NARS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: