MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyLun 15 Sep - 22:52

Voilà ce qui m'arrive,

Mon compte sur Ebay a déjà quelques mois et pas mal d'évaluations positives, que ce soit en achat ou en vente.
J'ai reçu ce matin une notification de suspension de compte pour non paiement de plusieurs objets.
Je vous le donne en mille; des pigments MAC. Je suis une habituée du site et à chaque fois que je rencontre un nouveau vendeur je maile pour savoir s'il fait des envois groupés et s'il groupe les frais de port à cette occasion. Or, j'ai pêché, cette fois là je ne l'ai pas fait.

Voilà que je gagne les enchères sur quelques pots de pigments (4 ou 5 je crois) sur la même boutique, pensant que j'allais, comme avec la totalité de mes vendeurs habituels, avoir une correction des frais de port avec un regroupement.

Il me fait une "invoice", et surprise.... 10 USD par pot de pigment. Immédiatement je le maile pensant que c'était une erreur ou une manoeuvre automatique; or il n'en était rien.
Il m'a bien confirmé que c'était 10 USD de frais de port par pot quelque soit le nombre d'articles commandés. J'ai donc naturellement dit que je refusais de conclure la vente, que j'étais désolée de cette méprise et qu'il pouvait considérer que la vente était cassée.

Depuis, je reçois des avertissements, j'ai ouvert 2 conflits par Ebay demandant de faire cesser ces demandes en appuyant sur le fait que cette personne se sucrait sur les frais de port, ce qui est formellement interdit par la charte Ebay, d'autant qu'ils incitent à signaler ce genre de pratique.

Rien à faire, ils ont suspendu mon compte pour non paiement, Ebay disant qu'ils s'en "lavent les mains" plus ou moins.

Moralité: guo99098 est à éviter.

Je vais tenter de me faire entendre à nouveau en écrivant mais il y a peu de chance que ça aboutisse. Clôturer mon compte à cause d'un enfoiré pareil me fait un peu chier.

Voilà.. il fallait le dire.
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyLun 15 Sep - 23:24

ce **** ne me comptera dans ces clientes !!!
j'espere que tu vas reussir à te faire entendre car ta situation est vraiment injuste : 10 usd par pot , quel scandale !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyMar 16 Sep - 8:02

est ce que tu as essayer de dire a ebay que normalement tu n'aurais jamais pu commander chez lui, a cause de la loi sur le make up !

je ne sais pas si je m'explique bien !

moi je ne peux plus faire ce genre de transaction, et en plus il y avait un sujet la decu il me semble ! ! fait leur remarqué qu'ils sont aussi en faute !
peut etre que ca marchera !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyMar 16 Sep - 11:55

Ma pauvre ! t'as pas de bol, c'est scandaleux !
En tous cas merci de nous avoir signaler cet escroc et j'espère que cette affaire trouvera un arrangement pour toi !
Sinon, ce que tu peux faire, c'est de lui prendre qu'un seul pigment et pas les autres peut être qu'en négociant comme ça il va accepter et retira son litige ainsi ça évitera la clôturation de ton compte !
Ebay, franchement ils mettent un règlement et quand il est contourné ils s'en lavent les mains, tu as bien raison de penser ça d'eux.ça ne m'étonnes pas que des vendeurs scrupuleux soient sans gênes dans leur pratique car ebay, est inéfficace en cas de problème.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyMer 17 Sep - 16:59

Vous avez toutes raison d'une manière ou d'une autre et je compte bien leur en faire part. Ce soir ou demain je ferais un mail explicatif parce que je ne compte pas me laisser faire.
Dans le pire des cas je ferai un deal avec lui pour ne pas perdre mon compte mais s'il refuse le deal, Ebay pour moi c'est terminé.
Parce que même si tu es réglo tu es emmerdée, ça vaut pas le coup. Ils iront se faire voir.
Revenir en haut Aller en bas
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyJeu 18 Sep - 19:46

Quelle bande de gros cons! >_<"
Punaise et c'est toujours des gens honnêtes comme toi Centau qui payent... L'injustice est partout...

J'espère que tu vas réussir à récupérer ton compte!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptySam 20 Sep - 14:57

Mais il est dégeulasse celui là ....
Et e-bay se sont vraiment des c*** aussi ... ils pensent qu'a se faire du fric les pb entre vendeurs et acheteurs ils s'en lavent les maisn la plupart du temps !!!
Mais fait quand même valoir le fait que c'est interdit par la charte d'e-bay ...
Je comprends que tu ne veuilles pas cloturer ton compte pour lui mais au pire c'est ce que je ferais si je n'obtiens pas gain de cause ...
Tu imagines payer 10USB par pot c'est honteux !!!

En tout cas merci de nous prévenir
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptySam 20 Sep - 15:09

Alors c'est sur 10$ par pot en fdp c'est abusé.
Mais en toute logique, les fdp était indiqués, et les réductions, si elles existent sont en général précisées dans les annonces(bah oui ça fait vendre).
Avant d'enchérir, il faut etre sure de savoir ce qu'on veut vraiment.
Et puis il faut enchérir petit à petit au cas ou on change d'avis. Ou encore, on peut rétracter son enchère avant la fin.
Je vends quelques trucs sur ebay et c'était toujours chiant quand quelqu'un veut annuler ses enchères. C'est de la perte de temps pour le vendeur et d'argent aussi parce qu'on ne récupère pas tout et vite !
Alors il faut aussi se mettre, comme dans ce cas, à la place du vendeur !
Après c'est vrai qu'ils abusent niveau fdp je suis d'accord.
Et puis tu n'as qu'à recréer un autre compte c'est pas si grave (sauf si tu étais vendeuse).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. EmptyMar 14 Oct - 21:08

Re les gonz'

Bon... rien ne bouge, mon compte est toujours suspendu et ce vendeur indélicat continue toujours d'officier sur Ebay. J'ai fait un énième mail en pointant en sus le fait qu'Ebay n'était pas autorisé à pourvoir une vente sur un item MAC à la date effective de la vente.
Bref... on verra bien. En tout cas ça me fout bien les bollochs car je ne peux même pas résilier.
Je suis juste: bloquée Sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty
MessageSujet: Re: Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.   Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Achtung ! vendeur pitbull pas sympa du tout.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur ebay blushmenot
» n3k0w vendeur connu ou pas ???
» vendeur serieux
» Ce vendeur est il fiable ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: