MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 FdT MUFE

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




FdT MUFE Empty
MessageSujet: FdT MUFE   FdT MUFE EmptyMar 16 Sep - 15:23

Helloooo,
Je sollicite encore votre aide : je souhaite tester un FdT MUFE mais j'hésite vraiment entre le nouveau HD Couvrance Invisible et le FdT Fluide Tenseur.
Je cherche un rendu ultra naturel, sans effet masque, ce qui semble le cas de ces 2 là.
j'ai testé le HD que j'ai trouvé TOP mais pas le Tenseur.

A vous, si vous utilisez l'un ou l'autre, merci de me donner vos impressions sur chacun.
:gjob
Revenir en haut Aller en bas
sixtine
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
sixtine


Féminin
Nombre de messages : 43
Age : 57
Localisation : calgary
Date d'inscription : 08/07/2008

FdT MUFE Empty
MessageSujet: Re: FdT MUFE   FdT MUFE EmptyMar 16 Sep - 17:29

personnellement je prefere le HD j adore son fini et je le trouve plus facile a travailler que le fluide tenseur de plus le fluide tenseur seche la peau du moins la mienne. Bref je prefere de loin le HD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




FdT MUFE Empty
MessageSujet: Re: FdT MUFE   FdT MUFE EmptyMar 16 Sep - 17:32

Merci de ta réponse rapide.
D'autres avis?
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

FdT MUFE Empty
MessageSujet: Re: FdT MUFE   FdT MUFE EmptyMar 16 Sep - 18:21

Je n'ai pas vraiment testé le tenseur, mais j'ai détesté le HD... En fait si tu prends le temps de l'appliquer, tout se passe bien, mais si jamais tu es un peu pressée, voila les marques qu'il laisse Shocked Je l'avais en echantillon, je l'ai testé un weekend donc ça allait, mais le lundi matin, un peu plus pressée forcément, je me suis retrouvée avec la trace de mes doigts sur la joue droite !! Et puis quand je touchais mon visage, le fini poudré partait en certains endroit, ce qui rendait assez étrange en fin de journée... Mais c'est peut-être mon type de peau qui n'accrochait pas bien...
Si tu as le temps de bien le travailler et de bien l'appliquer jusqu'à ce qu'il soit bien posé sur le visage, je pense qu'il est bien, il unifie bien mais franchement il est imperceptible, en tout cas sur moi !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





FdT MUFE Empty
MessageSujet: Re: FdT MUFE   FdT MUFE Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
FdT MUFE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» palettes mufe
» MAC ou MUFE ?
» MUFE
» hd mufe
» MUFE en NC NW?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: