MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 aide sur les palettes mac

Aller en bas 
+9
stellapalazzo
deadmau5
Nina
Heartless
SAB
Lylyb7
_Rosa_
cmoimoi
flo0406
13 participants
AuteurMessage
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 17 Sep - 14:55

Coucou a toutes!
bon voila je suis toute nouvelle sur le site. Je l'ai decouvert il y a peu en meme temps que la marque mac (4mois environ).
Voila vu les sommes astronomique que je dépense deja dans les boutiques mac je me demande si ca ne me reviendrai pas moins cher d'aller dans un magasin me constituer une palette de 6 ou 12 couleurs.

voila ma question : Ais-je besoin de savoir a l'avance des couleurs que je vais mettre dans ma palette puis je demander conseil sur place? les fap dans les palettes ca revient moins cher?

Merci a toutes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 17 Sep - 14:57

Tu pourras voir les prix des fards sur le site Maccosmetics.fr.

En effet les "refill" à placer dans les palettes sont moins chères puisque tu n'as pas l'emballage plastique.
Tu peux tout à fait te rendre dans une boutique sans savoir ce que tu veux, les maquilleuses sont la pour t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 17 Sep - 15:12

merci pour ton aide! en plus la réponse est rapide ! lol g posté le message ya 5 min !
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
cmoimoi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
cmoimoi


Féminin
Nombre de messages : 1516
Age : 36
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 02/02/2007

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 17 Sep - 15:24

6 et 12 n'existe pas cocotte !

Palette de 4 : 6 euros
Palette de 15 : 13,50 euros

Un FAP boitier : 15 euros
Un refill : 11 euros

En magasin, les MUA sont là pour t'aider à choisir, te conseiller, tu peux même demander à ce qu'on te maquille avec certaines couleurs afin de savoir si tu veux les acheter ou non.
Revenir en haut Aller en bas
http://carabeauteblog.blogspot.com/
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyLun 6 Oct - 21:17

salu a toutes, moi aussi je suis nouvelle ici, je suis aussi intéressée par l'achat de ces palettes, je voudrai juste savoir si n'importe qui pouvai les acheter car on m'a dit que seul les MUA le peuvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyLun 6 Oct - 21:24

non non non, seulement tu ne pourras les trouvr qu'en boutique ou aux corners des Galeries Lafayettes Haussman ou au Séphora des Champs Elysées.. (les palettes de 15 ne sont vendues qu'en boutiques, pas dans les corners)
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyLun 6 Oct - 21:29

merci pour ta réponse! bon bin il va falloir prévoir une virée chez MAC la prochaine foi ke je montes sur paris!! :p
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 23 Fév - 15:51

Coucou,

je me permet de faire remonter ce post pour savoir si les infos sont toujours d'actualités... je sais déjà que les prix ont augmenté pour tout...

Mais pour acheter les refill des fap au Sephora des champs, c'est toujours possible ?

Et toujours pas possible d'acheter les palettes vides dans les corners ?

Merci d'avance les filles, je ne suis pas de Paris !
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 23 Fév - 15:57

Les refills fap sont à 12 € maintenant et tu peux encore les acheter au Séphora des Champs !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 23 Fév - 16:05

sinon perso dans les corners que je fréquente ils ont les palettes de refill fap, et parfois les palettes de refills blush Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 23 Fév - 16:16

Merci pour les réponses rapides ! Et quels corners tu fréquentes virginie1409 ?

Donc si on a des réduc Sephora, c'est valable sur TOUT le magasin, dont MAC, peut importe le produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 23 Fév - 16:24

printemps & galeries haussmann, et sépho des champs!
et oui pour la réduc sépho Smile
Revenir en haut Aller en bas
Lylyb7
MAC-Addict
MAC-Addict
Lylyb7


Féminin
Nombre de messages : 90
Age : 41
Date d'inscription : 18/08/2009

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 23 Fév - 16:38

Thanx !!!
Revenir en haut Aller en bas
Heartless
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Heartless


Féminin
Nombre de messages : 123
Age : 31
Date d'inscription : 03/07/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyJeu 15 Juil - 13:30

Désolé de réactualiser ce vieux sujet, mais c'est pour vous dire que je me suis renseignée auprès de MAC, pour commander des palettes via MAC pro.

Et en bonus un petit scoop : (si faut vous le saviez déjà mais bon..)

En réponse à votre demande, nous souhaitons vous informer que les palettes M.A.C ainsi que les recharges seront disponibles à la vente en ligne sur notre site à partir du mois de janvier 2011.
En attendant, vous les trouverez dans nos boutiques Pro qui offrent un service de vente à distance.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyJeu 15 Juil - 15:02

En voila une bonne nouvelle Heartless !
Merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyJeu 15 Juil - 17:42

J'avoue, ça fait plaisir comme nouvelle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 21:05

C'est clair que ce sera sympa de pouvoir acheter des refills par correspondance ^^, petite question quels sont les marques dont les fap rentrent dans les palettes Mac??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:05

euh les Elf vu que les faps Mac rentrent dans les palettes Elf...

pour les autres marques, je ne sais pas
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:06

Les MUFE rentrent mais étant plus gros, ils prennent plus de place donc.. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:09

les mufe rentrent mais quand tu retires la grille, nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:14

oui sans la grille les MUFE rentrent effectivement, pour ce qui est de ELF ils ne sont pas ronds??? hormis les duo color, si c'est de ceux là dont tu parles ils doivent être tout petits??
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:15

Oui Vina
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:17

Isis a écrit:
oui sans la grille les MUFE rentrent effectivement, pour ce qui est de ELF ils ne sont pas ronds??? hormis les duo color, si c'est de ceux là dont tu parles ils doivent être tout petits??

les faps elf dont je parle ce sont ceux que tu achètes en refill et avec lesquels tu peux constituer ta propre palette de 4.

ceux là : http://www.eyeslipsface.fr/category-31.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:19

Ah ok autant pour moi j'avais pas percuté!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMer 21 Juil - 22:21

par contre, j'en ai pas des elf... je ne sais pas du tout ce qu'ils valent !

j'ai longtemps hésité avant d'acheter les palettes elf vu qu'elles sont à 1 euro mais bon j'ai trop de fap Mac, ça m'aurait fait trop de palettes !!
Revenir en haut Aller en bas
deadmau5
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
deadmau5


Féminin
Nombre de messages : 106
Age : 41
Date d'inscription : 15/02/2009

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyVen 23 Juil - 20:46

Super nouvelle !!!

Les faps qui rentre dedans les palettes mac de souvenir sont :

- ud
- elf
- arcancil
- nyx (trio)

Ils doit y en avoir d'autre. Par contre, il ne sont pas tous aimanté (qu'elf il me semble).


Revenir en haut Aller en bas
stellapalazzo
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 154
Age : 43
Localisation : reims
Date d'inscription : 19/06/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyVen 23 Juil - 21:02

genial!j'ai du mal a aller sur paris pour avoir mes fards et ma palette!vivement janvier 2011!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptySam 24 Juil - 0:50

deadmau5 a écrit:
Par contre, il ne sont pas tous aimanté (qu'elf il me semble).

je n'ai pas mis d'aimant derrière mes fards dépotés et ça tient très bien. de toutes façons, mes palettes restent à la maison dans leurs tiroirs donc je n'ai pas trouvé utile de mettre des aimants et puis il y a toujours un peu de colle qui reste sur le fond quand on les dépote donc ça adhère aussi...
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptySam 24 Juil - 1:15

C'est exact pour la colle et c'est vrai que bien souvent ça suffit !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptySam 24 Juil - 15:57

C'est génial cette nouvelle !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyLun 26 Juil - 9:24

Vous savez combien coûte une palette pour y mettre les blush, et combien coûte un blush en refill ou pas ?
Je compte investir dans ce type de palette ça fera un gain de place et je m'y retrouverais mieux !
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyLun 3 Jan - 22:01

Hello, désolé de remonter ce vieu post mais les fards mac refill dont vous parlez c'est les meme que les normaux ? Enfin je veux dire y'a toute les couleurs qu'on peut trouver dans les normaux ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Phaesylé
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Phaesylé


Féminin
Nombre de messages : 694
Age : 37
Date d'inscription : 12/09/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyLun 3 Jan - 22:49

En principe les fards en édition permanente sont vendus en magasin soit dans leur boitier soit en refill. Je dis en principe car il y a des exceptions Wink Je sais qu'à Bordeaux par exemple ils ne vendent pas Plumage en refill mais seulement en boitier car il y a peu de demande pour cette couleur apparemment.

Cependant si tu achète via le site, tu trouveras peu de refills. On ne les trouve qu'en magasin.

Et les éditions limitées ne sont jamais en refill Smile

Je suis pas sure d'avoir été claire Wink Donc si c'est pas le cas tu peux poser des questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
macaddiction07
Coma MACétylic
Coma MACétylic
macaddiction07


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 29
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 07/10/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 4 Jan - 0:23

Comme Phaesylé le dit , tout les magasins ou corner n'ont pas tout les fap en reffils et les edition limité c'est soit en quad ou dans leur pot individuel ! et sur leur site n'en parlons pas , deja ils n'ont pas toutes les couleurs en refil mais celles qu'ils ont sont en rupture de stock :/

Perso , je me suis fait seulement une palette mac en achetant des reffils mais j'ai arreter pour les acheter en pot individuel car a chaque fois que je voyageais , j'avais au moin un fap cassé , donc mnt j'ai un tiroir entier rempli de fap mac en boitier individuel Smile et pas de casse !

Mais oui pour répondre a la question , un magasin bien équipé sait te vendre TOUT les fap mac en refill ! =)

BiZ
Revenir en haut Aller en bas
AurelieLoveMakeUp
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
AurelieLoveMakeUp


Féminin
Nombre de messages : 385
Age : 30
Localisation : Ariège
Date d'inscription : 11/02/2010

aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac EmptyMar 4 Jan - 20:47

ok j'ai bien compris Very Happy et de tote manière je ne voyage jamais alors j'aurai pas le meme problème que toi Wink Facon je vais aller voir demain chez mac et je verrai si je prend la palette mac ou si je prend une palette aimantée
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/AurelieMakkUp?feature=mhee
Contenu sponsorisé





aide sur les palettes mac Empty
MessageSujet: Re: aide sur les palettes mac   aide sur les palettes mac Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
aide sur les palettes mac
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aide pour les pro palettes !
» MAC Pro Palettes
» Must Have Palettes
» nouvelles palettes mac
» Les palettes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: