MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

 

 Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)

Aller en bas 
+15
mademoiselle_z
0668mimi
flo0406
Jaelle
Vanessa17
Angeline
TiteLuna
Choupinette
spicyema13
BarbaraM
cmoimoi
GlamlovesMac
Ciloo
Moon
datura-noir
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 18 Jan - 11:57

Mise à jour : 24/09/2008 (Les photos datent un peu mais je n'ai pas le temps ....)

Mes premiers achats furent le Pigment Fuchsia et le Fard à Paupière Chrome Yellow il y a quelques années. Et puis plus rien …… Et voilà que je redécouvre la marque fin 2006. Et là, c’est l’addiction totale !!!!!!!

Je suis dingue de blush et j’aime particulièrement les blush foncés car en en mettant très peu on a déjà une teinte vive tout en transparence !!

Alors voici mes petits trésors !!

Strobe Liquid
Strobe Cream
Moisturelush Eye Cream
Fix+
Charged Water Renewal Defense

Prep + Prime Eye Light
Prep + Prime Skin
Prep + Prime Lip
Prep + Prime Face Protect SPF50

Studio Finish Concealer SPF35 NC20
Studio Stick Foundation SPF 15 NC20
Studio Lights Frangipan

Studio Mist Foundation Light
Hyper Real FPS 15 Foundation NC300
Mineralize Satin Finish SPF 15 NC25

Sundressing Medium

Blot Powder Pressed Medium
Blot Powder Loose Medium
Set Powder Poudre Fixante Peach, Invisible
MSF Medium
MSF Duo Deep Dark - Natural and Shimmer
Mystery Powder Lighthearted
Bronzing Powder Bronze

Mixing Medium Gel
Mixing Medium Water Base
Mixing Medium Mascara
Mixing Medium Eye Liner

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2010

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2110

Iridescent Powder Loose Silver Dusk
Iridescent Pressed Powder Belightful
Beauty Powder Pearl Blossom, Pearl Sunshine
Beauty Loose Powder Paperwhite, Micro Pink, Peach Haze, Daisydust, Lightly Lilac
Hyper Real Pressed Powder Super White, Medium, Lavender Light FX, Warm Rose FX
SheerSpark Powder Solitaire
MSF Glissade, Lightscapade, New Vegas, Petticoat, Porcelain Pink
Glimmershimmer Astral Rays, On The Town, Loves Pink

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2210

Fap
Antiqued (Veluxe Pearl), Aquavert (Veluxe Pearl), Bang On Blue (Frost), Belle Azure (Veluxe Pearl), Big T (Frost), Blu-Noir (Veluxe), Blue Absinthe (Frost), Blue Flame (Veluxe Pearl), Blue Storm (Frost), Bold & Brazen (Starflash), Bronze (Frost), Brule (Satin), Carbon (Matte), Chrome Yellow (Matte), Clue (Frost), Contrast (Velvet), Cool Heat (Frost), Cosmic (Veluxe Pearl), Cranberry (Frost), Crystal Avalanche (Veluxe Pearl), Dreammaker (Starflash), Electra (Frost), Endless Love (Matte), Eyepopping (Satin), Fab & Flashy (Frost), Fertile (Veluxe Pearl), Femme Fi (Veluxe Pearl), Femme Noire (Veluxe), Firespot (Veluxe Pearl), Flashtrack (Veluxe Pearl), Floral Fantasy (Satin), Glamour Check! (Starflash), Gleam (Lustre), Go (Starflash), Going Bananas (Frost), Gorgeous Gold (Veluxe Pearl), Grain (Satin), Grand Entrance (Starflash), Gulf Stream (Frost), Jest (Frost), Lotusland (Starflash), Magnetic Fields (Veluxe Pearl), Mancatcher (Frost), Meadowland (Frost), Memorabilia (Frost), Mink & Sable (Starflash), Moonflower (Frost), Mothbrown (Frost), Mystical Mist (Frost), Nile (Satin), Parrot (Frost), Passionate (Matte), Pink Venus (Lustre), Pompous Blue (Velvet), Purple Shower (Satin), Quarry (Matte), Romping (Frost), Rose Blanc (Veluxe Pearl), Sable (Frost), Satellite Dreams (Veluxe Pearl), Scene (Satin), Smoke & Diamonds (Starflash), Springtime Skipper (Veluxe Pearl), Star By Night (Starflash), Stars'N'Rockets (Veluxe Pearl), Stormwatch (Matte), Sunset B. (Starflash), Surreal (Frost), Talent Pool (Starflash), Texture (Velvet), Top Hat (Starflash), Turquatic (Lustre), Vanilla (Velvet), Warming Trend (Veluxe Pearl), Waternymph (Frost), Wondergrass (Frost)

Fap Mineralize
Ether, Lovestone, Mercurial, Quarry, Tectonic
Earthly Riches, Engaging, Family Silver, Fresh Green Mix, Mi’Lady, Odd Couple, Sea & Sky, Hot Contrast

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2310

Pro Palette 15
Blanc type (Matte²), Brown script (Matte²), Clarity (Matte²), Copperplate (Matte²), Fig 1 (Matte²), Graphology (Matte²), Handwritten (Matte²), Newly minted (Matte²), Pen n pink (Matte²), Poisen Pen (Matte²), Post haste (Matte²), Prussian (Matte²), Signed, sealed (Matte²), Tete a tint (Matte²), Typographic (Matte²)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3810

Quad Perso
* Coppering (Veluxe Pearl), Expensive Pink (Veluxe Pearl), Paradisco (Frost), Samoa Silk (Veluxe)
* Beautiful Iris (Veluxe Pearl), Digit (Satin), Parfait Amour (Satin), Purple Haze (Matte)
* Bitter (Velvet), Orange (Matte), Bright Sunshine (New Pro), Bio Green (New Pro)
* Crème de Violet (Frost), Plum Dressing (Veluxe Pearl), Hepcat (Frost), Nocturnelle (Frost)
* Sushi Flower (Satin), Swish (Frost), All That Glitters (Veluxe Pearl), Retrospeck (Lustre)
* Humid (Frost), Juxt (Satin), Lime (Pro), Swimming (Lustre)
* Aquadisiac (Lustre), Shimmermoss (Veluxe Pearl), Steamy (Frost), Zonk Bleu (Veluxe Pearl)
* Moon’s Reflection (Veluxe Pearl), Tilt (Frost), Sky Blue (Pro), Knight Divine (Veluxe Pearl)
* Electric Eel (Satin), Blue Calm (New Pro), Freshwater (Veluxe Pearl), Jewel Blue (Veluxe)
* Gesso (Matte), Chill (Satin), White Frost (Frost), Vellum (Frost)
* Naval (New Pro), Deep Truth (Frost), Bottle Green (New Pro), Velvet Moss (Veluxe)
* Trax (Velvet), Beauty Marked (Velvet), Shadowy Lady (Matte), Goldmine (Frost)
* Greensmoke (Lustre), Flourishing (Matte²), Somptuous Olive (Veluxe Pearl), Tempting (Lustre)
* Omega (Matte), Espresso (Matte), Brun (Satin), Bamboo (Matte)
* Aqua (Pro), Indian Ink (New Pro), Plumage (Matte), Vibrant Grape (Pro)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_4110

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_4210

Quad
Pandamonium : Cloudbound (F), Up At Dawn (VP), Violet Trance (M), Pandamonium (L)
Corps de Couleur : Vapour (V), Leap (F), Footwork (VP), Terre à Terre (L)
Showflower : Faintly Fleur (L), Prize Bloom (VP), Leaflette (VP), Rare Specimen (L)
Dolly Mix : Cuddle (S), Warm Me, Girl (L), Playful (VP), Nearly Night (S)
Sweetie Cakes : Almond Icing (F), Gateaux (F), Sugar Blue (V), Demi-Sweet (S)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2510

Palettes Yeux
Formal Black Cool : Pink Freeze (F), Fineshine (L), Dovefeather (VP), Chillblue (L), Nocturnelle (F), Formal Black (V)
Formal Black Warm : White Tie (S), Valet (F), Woodwinked (VP), Limo (VP), Sable Wrap (F), Embark (M)
Formal Black Smoked : Malt (M), Vex (F), Satin Taupe (F), Club (S), Gentle Fume (V), Black Tied (V)
Formal Black Intense : Phloof! (F), With A Twist (VS), Till Daybreak (S), Nightbird (F), Smut (V), Gallant (F)
Heatherette Trio 1 : Mood Ring (VP), Cloudburst (V), Hoppin’ (F)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2610

Pigment Full Size
Aire-de-Blu, Apricot Pink (Frost), Basic Red (Matte), Bell-Bottom Blue, Black Black (Matte), Blonde’s Gold, Bright Fuchsia (Pearl), Chocolate Brown, Cocomotion, CornFlower (Frost), Dark Soul, Deep Blue Green (Pearl), Deep Purple (Pearl), Emerald Green (Pearl Particle), Fuchsia (Frost), Full Force Violet (Neon), Gold Dusk (Frost), Gold Stroke (Frost), Goldenaire (Pearl), Golden Lemon (Frost), Golden Olive (Frost), Grape (Pearl Particle), Green Space (Neon), Heritage Rouge, Kelly Green (Pearl Particle), Kitschmas (Frost), Lark About, Lovely Lily (Pearl), Mutiny, Magenta Madness (Neon), Mauvement, Melon (Frost), Night Light (Pearl), Off the Radar, Old Gold (Pearl), Pink Pearl (Pearl), Provence (Pearl), Rose (Frost), Ruby Red (Pearl), Shimmertime (Pearl), Silver Fog (Pearl), Smoke Signal, Subtle (Frost), Sweet Sienna, Tan (Frost), Teal (Pearl), Violet (Frost), White Gold (Pearl), Your Lady Ship

Pigment ½ Pot – Set Size Azreal Blue, Blondes’s Gold, Blue, Chartreuse, Dark Soul, Mega Rich, Museum Bronze, Steel Blue, Vanilla, Vintage Gold

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2710

Pigment Sample
Accent Red, Acid Orange, Antique Green, Apricot Pink, Azreal Blue, Basic Red, Black Black, Blue, Blue Brown, Bright Fuchsia, Chartreuse, Chocolate Brown, Clear Sky Blue, Coco, Cool Pink, CornFlower, Dark Soul, Dazzleray, Deckchair, Deep Blue Green, Deep Brown, Deep Purple, Dusty Coral, Electric Coral, Emerald Green, Entremauve, French Violet, Frost, Genuine Orange, Gold Dusk, Goldenaire, Golden Olive, Golder's Green, Grape, Heritage Rouge, Kelly Green, Kitschmas, Landscape Green, Marine Ultra, Melon, Naked, Naval Blue, Old Gold, Pink Pearl, Pinked Mauve, Provence, Rich Purple, Rose, Rose Gold, Ruby Red, Shimmertime, Silver, Silver Fog, Softwash Grey, Steel Blue, Subtle, Sunnydaze, Sunpepper, Tan, True Chartreuse, Vanilla, Violet

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2810

Solar Bits Black Ore

Glitter Full Size Black, Blue, Chartreuse, Fuchsia, Jewelmarine, Purple, Reflects Antique Gold, Reflects Blue, Reflects Gold, Reflects Pearl, Reflects Purple Duo, Reflects Red, Reflects Transparent Teal, Reflects Turquatic, Reflects Very Pink, Red, Turquoise, Reflects Bronze
Glitter ⅓ Pot 3D Gold, 3D Silver, Gold, Silver, White
Glitter Sample Gold, Neon 60’s

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_2910

Shadestick Beige-Ing, Crimsonaire, Lucky Jade, Mangomix, Royal Hue, Sea Me, Sharkskin
Paint Bare Canvas, Flammable, Chartru
Paint Pot Painterly, Delft, Blackground, Nice Vice, Otherwordly, Girl Friendly, Perky, Groundwork, Rollickin’, Pharoah, Artifact
Glitter Eye Liner Divine Lime, Oxidate, Peacocky, Pinkphonic, Saucepot, Shimmerline, Blitzed, Wonderwhite

Khôl Power Eye Pencil Orpheus, Raven, Mystery, Jealous
Eye Khôl Minted, Teddy, Prunelle, Hyacinth, Tarnish, Costa Riche, Blooz, Smolder, Powersurge, Phone Number
Powerpoint eye pencil Buried Treasure, Engraved, Forever Green, Permaplum, Prussian, So There Jade, Out to Sea, Bordeaux Line, Tealo, Duck, Stubborn Brown, Grey Utility
Softsparkle Eye Pencil Iris Accents, Peacocked, Reflecto, Mint and Olive
Eye pencil Indigo, Coffee, Taupe
Technakhol Liner Smoothblue, Auto-De-Blu, Earthline, Graphblack, Jade Way, Purple Dash, Plank, Brownborder, Photogravure
Dual Edge Pencil Black Funk/Pop Blue, Phone Me/Text Me, Nighthawk/Front Row, Fab Orchid/Dash Lily

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3110

Fluidline
Blacktrack, Blitz & Glitz, Blue Peep, Brassy, Delphic, DipDown, Frostlite, Grapich Brown, Haunting, Jadeye, Macroviolet, Nightfish, Non-Conformist, Penned, Shade, Silverstroke, Sweet Sage, Uppity, Waveline

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3010

Sculpt and Shape Powder Duo Lightsweep/Shadester, Accentuate/Sculpt
Sculpting Powder Shadowy
Shaping Powder Emphasize

Fards à Joues
Afterdusk (Sheertone Shimmer), Azalea (New Pro), Breezy (Sheertone Shimmer), Bright Coral (Pro), Clove (New Pro), Coygirl (Sheertone), Dame (Satin), Deep Pink (Pro), Desirous (Velvet), Dirty Plum (Pro), Dollymix (Sheertone Shimmer), Don't Be Shy (Satin), Eversun (Beauty Powder), Fab (Frost), Fashion Frenzy (Satin), Feeling (Beauty Powder), Flame Red (Pro), Fleurry (Frost), Foolish Me (Sheertone Shimmer), Frankly Scarlet (Matte), Hipness (Frost), Hushabye (Shertone), Joyous (Beauty Powder), LoveCrush (Sheertone Shimmer), Magenta (Pro), OrchidSheen/Roseland Duo (Shimmer), Other Wordly (Sheertone Shimmer), Peachtwist (Sheertone Shimmer), Peachykeen (Sheertone Shimmer), Petalpoint (Frost), Secret Blush (Beauty Powder), Serenely (Beauty Powder), Shimmersweet (Sheertone Shimmer), Shy Angel (Sheertone Shimmer), Shy Beauty (Beauty Powder), Springsheen (Sheertone Shimmer), Style (Frost), Sweetness (Beauty Powder), True Romantic (Beauty Powder), Well Dressed (Satin)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3210

Mineralize Blush Merrily, Pleasantry, Nuance, Love Thing, Gentle

BlushCreme Blossoming (Pearl), Brit Wit, Cherché, Laid Back, Maidenchant (Pearl), Posey

Cheekhue Couleur Joue Velvet Elvis
Stain Pink Lure

Cream Color Base Flaming Fuchsia, Plumed Violet, Pearl (Frost), Orange Alarm

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3310

Palettes Lèvres
Formal Black Cool : Syrup (L), Fluid (F), Wine List (F), A Deux (F), Oyster Girl (G), Bravo! (G)
Formal Black Warm : Expensivo (L), Fetish (F), So Romantic (F), Mellowarm (F), Peach Lame (G), By Moonlight (G)
Dress Set Cool : Lipglass (Fine China, Courting Rose, Magnetique), Lustreglass (Pinkarat, Opal)
Dress Set Warm : Lipglass (New Flame, Florabundance), Lustreglass (Wonderstruck, Instant Gold, Spring Bean)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_1310

Lipglass Red Romp

Rouge à Lèvres
Burnin’ (Amplified), CB96 (Frost), Costa Chic (Frost), Crème Cerise (Lustre), Cyber (Satin), Deep Attracrion (Lustre), Electro (Lustre), Fabby (Frost), Fast Lane (Lustre), Film Noir (Satin), Flash-N-Dash (Glaze), Fluid (Frost), Frenzy (Frost), Frou (Glaze), Full Chocolate (Matte), High Tea (Lustre), Jist (Frost), Lollipop Loving (Glaze), Media (Satin), “O” (Frost), Orchidazzle (Lustre), Party Mate (Lustre), Pink Plaid (Matte), Pleasureseeker (Glaze), Plumful (Lustre), Pomposity (Frost), Queen’s Sin (Frost), Ramblin’ Rose (Frost), Rebel (Satin), Rocker (Matte), Rocking Chick (Frost), Rue D’Bois (Lustre), Russian Red (Matte), Snob (Satin), So Scarlet (Amplified), Solar Plum (Frost), Supersequin (Lustre), Sweet & Single (Lustre), Sweetie (Lustre), Syrup (Lustre), Thrills (Frost), Vivacious (Lustre), Wild'Bout You (Matte)

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3510

Mattene Lipstick - Semi Mat Poise, All Grown Up, You Say Tomato, Night Violet, Classic Dame, Rougette, Bing

SlimShine Pleasing, Lovey-dove, Prudeaux, Urgent!, Assertive, Grenadine, Rock Out, Funshine, Ultra Elegant

Lip Pencil Vino
Cremestick Liner Lèvres Cranapple (Pearl), Lush-N-Lilac (Pearl), Red Enriched, Velvetella

All Over Gloss Astonish
Lipglass Clear

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3410

Ongles Base, Rocker (Frost), Boom! (Frost), Naughty Nautical (Frost), Shirelle (Cream)

Nettoyant Pinceaux

Pinceaux Visage
109, 134, 150, 162, 168, 169, 181, 182, 184, 185, 187, 188, 190, 194

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3610

Pinceaux Yeux et Lèvres
201, 205, 206, 209, 217, 219, 222, 227, 228, 231, 239, 242, 252, 263, 266, 272, 306, 311

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_3710

Pinceaux SE
129SE, 219SE, 239SE, 266SE, 316SE
209SE, 212SE, 217SE, 252SE, 257SE
168SE, 187SE, 190SE, 194SE

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Mac_1610

Voilou voilou ...

flower flower


Dernière édition par datura-noir le Mer 24 Sep - 12:18, édité 70 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 18 Jan - 17:29

Chouette collec' miss !

Tu t'es laché sur les palettes formal black affraid lol
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 18 Jan - 17:42

Ouais ... En fait j'ai craqué dessus. Je trouve que leur design est super.

Et en fait, ce sont des couleurs dont je n'ai pas l'habitude (je suis plus turquoise et violet) donc là au moins ca me fait l'essentiel en marrons et fumés !! Idea
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 19 Jan - 13:10

T'as eu raison, ces palettes sont magnifiques et regroupent plein de belles couleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 19 Jan - 23:15

moi aussi suis fan des formal black j'en ai p mal pr preuve , et je ls trouve economique aussi ....

ton gloss astonish rend comment sur les levres stp ? tu pourrais ns faire un swatch porté sur tes levres stp ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptySam 20 Jan - 13:22

OK Moon j'y pense et le fait dans le week end !! Je le posterai dans la rubrique Swatch Collection Jewelescent OK Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 21 Jan - 20:20

merci !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 16 Fév - 10:46

Mise à jour avec nouvelles photos !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Ciloo
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Ciloo


Féminin
Nombre de messages : 479
Age : 40
Localisation : Chypre - Nicosia
Date d'inscription : 03/12/2006

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 16 Fév - 11:28

Roohhhh tous ces pinceaux me font rever dis donc !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 16 Fév - 19:40

Comme Ciloo je bave devant ous ces pinceaux . C'est génial .
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 16 Fév - 19:59

C'est vrai que j'ai bien investit dans les pinceaux (+ cadeaux !!) mais maintenant je suis tranquille ...
Et puis j'ai les pinceaux maison et les pinceaux voyage !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 18 Mar - 15:21

Woaaaaa !!! Je reste bouche bée ! Ta collect est superbe ! Moi aussi j'adore les palettes formal black ! Bonne continuation miss !

xoxoGraziellaxoxo
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 26 Avr - 11:45

Ca y est j'ai enfin eu le temps de la mettre à jour !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 26 Avr - 19:45

c'est tout simplement Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ilikeit Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ko

Tu as de beaux produits en tout cas !

J'ai vu que tu n'avais pas le fluidine Rich Ground .. si tu le cherches dis le moi ... je cherche à m'en séparer lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 6:17

roooooo TROP BEAU Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 7:49

Eh ben quelle collection !!!!!!!!!! Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ko

C'est magnifique .......... Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 9:14

Rhoooo j'adoooore ta collec. Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 10:47

vanloo a écrit:
Rhoooo j'adoooore ta collec. Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9

moi aussi!!! Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 10:52

Tu as vraiment une chouette collec! Very Happy Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9
J'ai une question :parmi tes samples de pigments, lequel est ruby red?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 16:45

Waouh ! superbe collection !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 27 Avr - 17:29

quelle collec!! j'en bave de jalousie Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Urock
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptySam 28 Avr - 13:04

moi aussi je suis trop jalouse de ta collec'

et tous ces pinceaux I love you

tu as un nombre impressionnant de fap di donc

en tout cas bravo pour cette si belle collection mùoi j'en suis loin, ma collec est encore toute petite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptySam 28 Avr - 21:45

Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 29 Avr - 11:59

C'est vraiment une très belle collection!! Je suis jalouse de tes pinceaux et msf Wink
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 2 Mai - 17:43

Merci les filles !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 2 Mai - 18:08

Magnifique ta collection!!!
si tu dépotes tu vas avoir plein de ral gratuits LOL!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 2 Mai - 18:23

7 ral gratuits si tu depottes tes fards, tes blush et tes cream color base

bon après il tfaut des palettes pour les mettre c'est sûr... lol
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 2 Mai - 21:13

Oh mais j'ai pas envie de dépotter moi .... Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smileyla
Je veux garder mes fards dans leur boitier en fait !!

Merci les filles .... et merci Dita aussi pour tes idées !!


Dernière édition par le Mer 2 Mai - 21:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 2 Mai - 21:35

tu l'aime vraiment à la folie ta collection datura mêm jusqu'au boitier hihi

c'est mignon

enfin moi je serais toi je dépoterai tout ca et hop des ral
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 2 Mai - 21:39

Oh mais je ne suis pas fan des rouge à lèvres en fait !! J'en ai déjà des tonnes !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 3 Mai - 20:00

Ouille Ouille Ouille !!!!!

Ca y est Strange Hybrid est passé par moi !!!!

Maintenant je suis en NON BUY jusqu'à CShock !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 3 Mai - 21:24

oui en effet si tu n'est pas trés ral mieux vaut garder tes boitiers si tu y tient
Revenir en haut Aller en bas
GlamlovesMac
MAC-Addict
MAC-Addict
GlamlovesMac


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 41
Localisation : paris
Date d'inscription : 15/09/2006

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyVen 4 Mai - 1:52

WOWW C DINGUE! MDR
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 10 Mai - 15:29

Je suis allée me faire maquiller aujourd'hui ..... Bof !!

En fait j'avais déjà les produits de la collec donc je pensais ne rien prendre mais c'est trop dur !!!!!
J'ai pris le Prep + Prime Skin et Lip !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 10 Mai - 18:27

Quelle collec, je suis Shocked

Magnifique !!!
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 20 Mai - 11:58

Je viens de rajouter mes recommandations sur les vendeurs ebay !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 23 Mai - 17:02

Gros craquage sur Lyon hier Embarassed

* GL Part Dieu :
Quad Showflower
Blush Shy Angel (super blush que je n'ai jamais vu ailleurs !)
Shadestick Lucky Jade
Fap Surreal
Powerpoint So There Jade
Powerpoint Forever Green

* Boutique Herriot :
Blush Magenta (Pro)
Blush Deep Pink (Pro)
Blush Bright Coral (Pro)
Shadestick Mangomix
Powerpoint Buried Treasure
Rouge à Lèvre Orchidazzle
Mixing Medium Gel Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley4 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley4 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley4

C'est encore cette dinde qui m'a servit à Herriot et elle m'a refilée un mauvais mixing medium !!! Je lui avais bien demandé que je voulais le WATER base et elle m'a refilée ce mixing medium gel qui d'après le site MAC Pro ne peut pas être utilisé près des yeux !!!!
J'ai la haine Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley12 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley12

** PHOTO EN 1er POST **
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 23 Mai - 18:28

hé bé gros craquage

on dirait que tu aimes beaucoup les blushs hihi

et pout ton mixing medium gel tu ne peut pas allé l'échanger ?
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 27 Mai - 23:33

à tomber ta collection Datura !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
lucia-st
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 30 Mai - 17:19

impressionnant ta collection!!!
j'ai honte de la mienne à côté!!!
(je vais pas tarder à vous la montrer)
;-))
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMer 30 Mai - 17:23

Merci Lucia !!

Mais il n'y a pas de honte à avoir tu sais !!
Il me tarde de voir ce que tu as comme fap !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 31 Mai - 11:44

ta collection est magnifique !!!!!!!!Surprised Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 31 Mai - 13:10

Ta collection est très impressionnante : on dirait une annexe d'une boutique MAC !! affraid

Elle est magnifique ! Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyJeu 31 Mai - 14:29

Oulala, c'est bien jolie tt ca, ca me donne envie de blush.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 3 Juin - 0:19

Datu,
A l'occasion pourrais-tu faire un swatch de ton blush Blush Shy Angel ?
Il m'intrigue celui-là...
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyDim 3 Juin - 11:06

Elo, il est dans la section Swatch blush poudre !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyLun 4 Juin - 13:14

super ta collection!!!!!! Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ilikeit Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ilikeit Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Smiley9 Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ko Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Ko
Revenir en haut Aller en bas
VANDA24
Invité




Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyLun 4 Juin - 15:51

waouh,trop belle ta collection!!!
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyMar 5 Juin - 20:46

Merci les filles !
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) EmptyLun 11 Juin - 11:21

Petite mise à jour après Moonbathe !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty
MessageSujet: Re: Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)   Ma collection que j'aime à la folie !   (MAJ 24/09/2008) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma collection que j'aime à la folie ! (MAJ 24/09/2008)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» ma collection de folie....
» La collection d'une addicte depuis décembre 2008!!
» La folie de Nem.... - pas que du MAC.
» Ma folie MAC :)
» MAC x Isabel and Ruben Toledo Collection Collection (Printemps 2015)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: