MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Conseils pour tutos

Aller en bas 
AuteurMessage
yauriane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
yauriane


Féminin
Nombre de messages : 237
Age : 36
Localisation : Dans le fin fond de la Belgique
Date d'inscription : 19/05/2008

Conseils pour tutos Empty
MessageSujet: Conseils pour tutos   Conseils pour tutos EmptyJeu 2 Oct - 10:30

Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique mais le titre me paraissait tellement bien attribué...


Je suis une véritable newbie en ce qui concerne la réalisation de tutos et j'aurais voulu savoir quels étaient vos conseils, que ce soit pour des vidéos ou des photos. Meilleur éclairage, distances entre visage et caméra, etc.

J'ai tenté un photo hier qui s'est soldé par une véritable catastrophe -_-'
Donc je fais un appel à l'aide Conseils pour tutos Help

Merci de vos réponses les filles Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://malicaddict.canalblog.com
Invité
Invité




Conseils pour tutos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour tutos   Conseils pour tutos EmptyJeu 2 Oct - 11:52

coucou !!
moi je fais des tutos sur youtube www.youtube.fr/miggymakeup

et le conseil que je peut te donner c'est de zoomer ton visage au lieu de t'approcher de la caméra, parce que des fois ça fait flou bom

et l'éclairage j'allume ma chambre + ma veilleuse (son abat jour est enlevé expré lol Rolling Eyes ) pouravoir plus de lumière, je fais mes vidéo le soir parce que je suis inspiré le soir va savoir pourquoi Laughing
si tu peut les faire à la lumière de jour c'est encore mieu on voit bien et pour les photos pareil, tu prend ton visage de loin ensuite tu agrandi et tu coupe la zone que tu veux montrer sinon quand tu zoome avec ton appareil ça rend flou (enfin je parle pour moi faut essayer Conseils pour tutos Smiley11 )

voilà j'èspère avoir pu t'aider
bon courage Miss

Conseils pour tutos Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour tutos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour tutos   Conseils pour tutos EmptyLun 13 Oct - 17:10

Pour les photos nettes, tu peux utiliser le mode macro de ton APN (symbolisé par une fleur).

Pour les vidéos, ça dépend de la qualité et de ton appareil de vidéo. Moi j'utilise une webcam bas de gamme et la qualité, surtout pour le rendu des couleurs, est moyenne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Conseils pour tutos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour tutos   Conseils pour tutos EmptyVen 5 Nov - 16:11

Salut les filles, ben je poste ici aussi alors.

Voila j'ai voulu faire une vidéo et au fait j'ai un gros problème! j'ai fais ma vidéo nikel mais pour se qui est de la qualité, j'ai juste ma fenêtre à côté de mon pc, mon tapis est fushia, du coup j'ai la peau rouge et quand j'applique mon maquillage on ne voix pas les couleurs.

Comment faite vous?

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Conseils pour tutos Empty
MessageSujet: Re: Conseils pour tutos   Conseils pour tutos Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Conseils pour tutos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Conseils pour fard à paupière pour mes sourcils.
» Conseils pour fdt pour peaux noires
» Conseils pour fap
» Conseils pour une débutante
» Conseils pour mon teint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Suggestions - Informations-
Sauter vers: