MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

 

 Palette Ammo Urban Decay

Aller en bas 
+7
Jaelle
lili
kefrenette
Melancholy
Italiana
_EmMa_
Doul
11 participants
AuteurMessage
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyJeu 2 Oct - 22:04

Hey everybody ^^ je fais appelle à celles qui connaissent ou qui possèdent la palette Ammo de chez Urban Decay
En fait, elle m'appelle depuis 1 semaine Embarassed , et j'ai -20% sur tt Sephora jusque samedi, et j'ai vraiment envie de l'acheter...
Je possède Steamy, Humid, Satin Taupe, Woowinked, Shroom et Deep Truth de MAC, alors j'aimerais savoir si le vert, et les marrons ressemblent aux fap MAC que je possède?
Je vous remercie d'avance vous m'éviterez peut etre d'être déçue à l'arrivée du colis Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 43
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyJeu 2 Oct - 22:35

je ne peux pas te dire quand à la ressemblance aux fap Mac car je n'en ai pas encore et donc je l'ai connais pas très bien mais je viens d'acheter également cette palette et elle est ma péférée (heuuu avec ma palette Too Faced !)

Les couleurs sont très intenses, les fap paillettés sont juste ce qu'il faut : ni trop, ni trop peu et les pailettes tiennent bien, on n'en a pas plein les joues
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyJeu 2 Oct - 22:51

Ah merci c'est cool déjà pour cette information ! En fait je voudrais les fards mais j'ai peur d'avoir des doublons ms en fait jpayerais moins cher la palette que si jprenais 2 fap a l'unité non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 0:02

Les palettes UD sont vraiment mieux que les fards à l'unité...
un fard mono : 15 euros
Ammo palette : 10 fards pour 35 euros soit 3.5 euros le fard...

Mildew (le vert) ressemble pas trop à Humid mais c'ets le même genre. J'le trouve plus foncé que humid. Par contre, shattered ressemble à Steamy, quoie que steamy me semble plus vert... Je n'ai pas woodwincked donc j'peux pas te dire.
Revenir en haut Aller en bas
Italiana
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Italiana


Féminin
Nombre de messages : 187
Age : 40
Date d'inscription : 23/09/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 11:23

J'ai acheté cette palette mercredi et je dois dire que je l'adore, les couleurs sont très jolies et incroyablement bien pigmentées.

Je ne possède pas de fap MAC donc je ne peux pas te donner de comparaison.
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 18:20

Merci beaucoup ^^ donc Laureane, Mildew tranche quand même avec Humid? et Shattered me semblait plus bleu en photo en fait, je voulais un bleu pour aller avec Deep Truth ??
Et sinon est ce que vous pourriez me décrire un peu Maui Wowie, Chopper, Sin ?
J'en demande bcp Embarassed mais si j'ai des doublons je préfèrerais acheter 2 fap MAC que je serais sûre d'utiliser...

Et finalement j'hésite aussi avec la Deluxe Shadow Box de UD toujours qqn peut m'en dire quelque chose?!! -_-

En tout cas merci pour vos avis sur la qualité des faps ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 19:02

La Deluxe Shadow Box est splendide !!!!!!! Les couleurs sont très pétillantes !
Fishnet ressemble beaucoup à Stars and Rocket, Ransom à Deep Truth, et Underground peut-être à Satin Taupe ou Woodwinked.
Mais honnêtement, tu ne peux pas regretter !
On ne te dira que du bien de cette palette !

Pour ce qui est de la Ammo j'en ai aucune idée, elle m'a jamais vraiment tapé à l'oeil ^.^ Mais les deux marrons de gauche semblent aussi ressembler à Satin Taupe ou Woodwinked. Ce n'est qu'à la vu des photos hin, parce que j'en sais rien du tout en fait !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 19:07

Humid est vert, vraiment vert, un vert franc j'dirais. Mildew lui est vert plus foncé (moins franc) mais avec des reflets "dorés" on va dire.

J'ai jamais essayé deep truth est shattered, mais shaterred est vraiment turquoise à reflets dorés.

J'suis pas une pro de Mac mais j'peux te décrire les teintes. Pour maui wowie, c'est un kaki clair à paillettes. Selon la base que tu appliques, il peut virer au doré. Choper est un cuivre ou brun chaud à paillettes. Sin est une couleur chaire, très légèrement rosée.

J'utilise peu les fards pailletés car ils laissent des paillettes partout et c'ets assez chiant à enlever. Mais les couleurs sont vraiment belles.

Pour la palette deluxe, elle est vraiment bcp plus flash que la Ammo donc faut voir quel type de maquillage tu aimes porter. Par contre, contrairement à Chiharu, j'trouve que Ransom est plus violet que bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 19:19

D'accord je vois, je crois que je vais opter pour la palette Ammo, j'ai peur de ne pas beaucoup utiliser la Deluxe shadow Box mais je pense que j'y reviendrais quand même plus tard Smile
Trah le maquillage rend faible Suspect !

Sinon Laureane, je t'embête encore un peu Embarassed, avec quoi utilises tu Last call?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 19:58

Principalement avec du noir, histoire d'avoir vraiment qqch d'intense et qui mette en valeur mes yeux. Je vais bientôt l'essayer avec sketch que j'ai acheté il y a peu (tu pourras le voir sur mon blog si ça t'intéresse).
Quand je veux quelques chose de plus doux, je le combine avec Sin (last call en externe) et mes amies complimentent toujours quand je fais ça Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 20:34

Ah oui je crois que j'avais vu avec Sin sur ton blog ça rend bien ^^ d'ailleurs je te remercie pour ton blog, j'le visite par morceaux et je l'adore, ainsi que tes videos qui valent de l'or pr une newbie telle que moi =D

Merci bcp pour toutes ces réponses Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 20:37

Merci beaucoup ça me touche
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 20:40

Ya pas de quoi xD je suis fan vraiment, j'étais super heureuse après une des tes videos, tu expliques des trucs qui peuvent sembler sans importance qui m'ont prtant été très utiles !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 3 Oct - 20:50

Si j'peux être utile, c'est avec plaisir Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptySam 4 Oct - 11:41

Mwarf merci Very Happy mais je risque de te harceler Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptySam 4 Oct - 13:33

j'passe pas trop sur le forum j'en squatte un autre, mais sinon tu m'envoies un MP si besoin, j'crois que y'a une alerte mail pour ça.
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMar 12 Mai - 18:12

dans la série bonnes affaires, pareil que les coffret stila Barbie, les coffrets Urban Decay palette Ammo + Primer Potion FULL SIZE sont en soldes chez sepho, 14 euros au lieu de 40! Perso j'ai un peu hésité parce que j'ai déjà la palette UD Book Of Shadows. Pour celles que ça intéresse, ça fait 3 doublons avec la palette Ammo, mais ça fait quand même 7 autres fards qui ne sont pas dans le book of shadows et le full size de PP est vendu 16 euros seul alors... Wink (par contre ce coffret n'a pas l'air dispo sur le site)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMar 12 Mai - 20:12

14 € la palette ammo + la UDPP !!! Cette promo est valable dans tous les sephora ?
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMar 12 Mai - 23:52

j'ai demandé à un vendeur en achetant la mienne et la réponse est oui (dans la limite des stocks disponibles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 9:42

tu l'as trouvée dans quel sepho ? Sue le site ce n'est pas soldé Sad
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 10:12

dans un centre commercial du 78 (au Chesnay)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 10:21

Ok merci beaucoup Smile
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 11:02

Je suis impatiente d'être à 11h30 pour aller voir si la promo est valable au Séphora de la Défense...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 11:26

Tu pourras me dire stp si elle y est ? Sinon je demanderai à mon chéri s'il connait le centre du chesnay.
Je pense craquer pour ça + un kit barbie.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 13:27

Bon au sepho Lyon Herriot elle n'y ait pas...y avait les stilla par contre, et des promos sur certaines grandes marques...Bref j'ai rien acheté Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 14:02

Alors je suis allée au Sephora de la Défense. Il ne restait plus qu'un seul lot palette Ammo + UDPP à 14€ au lieu de 40€. Et... je l'ai pris bien sûr. Cela dit je ne suis pas allée voir au 2nd magasin du 2ème étage... Il y avait aussi les lots Barbie loves Stila à 14 € également. J'ai hésité mais je n'en ai pris finalement. Je vais peut-être y retourner...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyMer 13 Mai - 15:47

Merci pour ta réponse.
Mon chéri a appelé pleins de sephos et il en reste beaucoup à celui des champs, j'ai demandé à en mettre de côté pour demain Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 15:56

bon je suis deg jai appelé les 3 sephoras qui sont prés de chez moi et il la font pas! et je peux meme pas me deplacer sur paris Sad je vais aller me petit suicider pour la peine!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 15:59

moi non plus au sepho de la part dieu je ne l'ai pas trouve Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:04

argggg je la voulais cette palette en plus pour un fois qu'elle est pas chere!!! mais mes jambes me font la misere.
jaelle allons nous petit suicidé loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:07

Prunelle t as pas ete aux 3Fontaines voir? ..
domage car sur le site sepho ,ces idiotsont mis les coffrets barbie stilla en promo mais pas cette palette ..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:11

j'ai appelé authentik, celuide cergy, taverny et montigny, je me suis dis si elle y es, je la reserve et je trouve une personne pour aller me la chercher mais aucun ne l'as. il m'ont tous dit d'aller sur celui des champs ou la defense mais bon comme tu sais moi je peux pas et je vois pas à qui demander d'aller me la chercher la bas Sad

oui j'ai vu sur le site que ya stilla et plein d'autres promos mais la pour le coup et vu le prix, je voulais celle ci , tant pis
ils font chier à pas mettre les meme produits dans tout les sepho quand meme Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:19

Moi je vais pas me suicider pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:24

Si tu la trouves à Paris (bien desservi par le métro), je peux y aller pour toi, appelle les mais si tu dois réserver harcelle les.
Car moi une de mes réservations n'a pas été prise en compte.
Aux champs et défense ya plus je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:31

ohhh c'est vraiment gentille lili
Oui j'ai vu que tu en voulais une pour ta soeur et une pour ta mere? si je trouve un sepho qui en as, tu veux que je leur dise de ten reservai 2 pour toi?
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:44

Oui je veux bien mais sinon c'est pas grave s'il n'en reste qu'une. Mma mère et ma soeur ne se maquillent pas tant que ça, je voulais surtout qu'elles aient la base.
Dis moi si tu veux, mais je serai pas connectée à partir de ce soir jusqu'à demain soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:46

okay je vais appeler plusieurs sepho et je te tiens au courant.
En tout cas merci bcp c'est vraiment gentille de ta part de me lavoir proposé Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 16:48

Je t'en prie Smile Ca serait bête de se suicider pour ça Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 17:00

Je n'aime pas eu l'idée de demander à Passy si ils allaient en remettre No
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 17:09

Franchement je pense pas Very Happy Enfin ils en avaient peut être en stock, mais ça part hyper vite.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 17:26

bon bas j'ai appelé tout les sepho de paris et la reponse est NON Sad alors j'ai applé aux alentours et la meme reponse pfffff mais je me demande si certaines n'avaient pas la fleme d'aller regarder leur rayons...
ya plus qu'a attendre et esperer qu'il la mette sur leur site.
Encore merci lili Wink
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 17:29

T'as essayé Chesnay aussi ?
J'espère pour toi pour le site Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyVen 15 Mai - 17:34

Tous, mdrrrr paris et les alentours mais apparement bcp ne font pas la marque ou sinon que quelques petites choses ( ce que je comprends pas d'ailleurs).
JE me souviens y'avait à noel une promo dans le meme genre mais c'etait des fards avec la PPUD et il l'avait mise en ligne aussi donc ya plus qu'a esperer.
Revenir en haut Aller en bas
kaylia2280
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
kaylia2280


Féminin
Nombre de messages : 1576
Age : 44
Localisation : PARIS CITY
Date d'inscription : 01/09/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyJeu 28 Mai - 18:53

Prunelle a écrit:
Tous, mdrrrr paris et les alentours mais apparement bcp ne font pas la marque ou sinon que quelques petites choses ( ce que je comprends pas d'ailleurs).
JE me souviens y'avait à noel une promo dans le meme genre mais c'etait des fards avec la PPUD et il l'avait mise en ligne aussi donc ya plus qu'a esperer.

tu as essayé au sephora des champs?surement ils doivent l'avoir
moi je cherchais le book of shadow et c'est dans un sepho à côté de chez moi que je l'ai acheté j'avais une reduc de 15% j'en profité car elle est en rupture sur le site et quasiment dans tous les autres magasin!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyJeu 28 Mai - 19:09

Ils ont été de suite dévalisés aux Sepho des Champs, je l'ai acheté à celui de passy il y a une quinzaine de jours et c'était la dernière
Revenir en haut Aller en bas
OrNoir
MAC-Addict
MAC-Addict
OrNoir


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Paris el capital
Date d'inscription : 03/01/2009

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyJeu 25 Juin - 19:04

J'ai appris que la palette et la primer est soldé de 20% à sephora plus les 20% de réduc 11,20 euors, donc pour celle comme moi on n'ont pas pu l'acheté la dernière fois c'est maintenant ou jamais, j'irai demain sur les champs en espérant qu'ils en restent!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptySam 15 Oct - 15:50

Mdr sa me rappelle la belle époque, d'une j'ai profité de cette promo '14€ aulieu de 40€ pour découvrir urban decay, ha quel plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
XL-Beauty
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
XL-Beauty


Féminin
Nombre de messages : 1009
Age : 40
Localisation : Var (83)
Date d'inscription : 07/07/2011

Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay EmptyLun 17 Oct - 16:16

Coucou les filles,

J'aurai une question TRES IMPORTANTE : existe-il une date de péremption sur les palettes ?

La palette Ammo a été ma toute première acquisition lors de l'offre 14€, mais depuis je m'en suis que très peu servie. Aujourd'hui j'ai voulu faire deux makeups différents, et j'ai eu bien du mal a prélevé la couleur contrairement à ma Naked.

Je me demande donc si mes fards n'auraient pas séché ?
Y-a-t-il un moyen d'y remédier pour que je puisse m'en servir de nouveau ou la palette est-elle bonne pour la poubelle ?

Merci de votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Palette Ammo Urban Decay Empty
MessageSujet: Re: Palette Ammo Urban Decay   Palette Ammo Urban Decay Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Palette Ammo Urban Decay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Palette 15 Ans Urban Decay
» Palette Urban decay ?
» The Black Palette URBAN DECAY
» Vice palette 2 et nouveautés 2013 chez urban decay
» Naked Palette Urban Decay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: