MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez

ELF (Eyes Lips Face)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:13

Ha, car quand j'ai envoyé un mail pour demandé ce qui sortait ils avaient dit la HD, du coup quand je l'ai vu sur le site j'ai aps regardé en fait, savais pas qu'il y en avait 2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:19

Le packaging est le même donc ça prête à confusion mais la poudre HD n'est pas encore sorti à mon plus grand desespoir Sad
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:21

Pfff, pourtant c'est ce qu'ils m'avaient dit ces bande de %!§%.
Sad
Tépis, dans un autre siècle peut être.
Franchement je comprend pas pourquoi on a pas les mêmes produits étant donné que ce que l'ont reçois sont en anglais et tout, donc ils ont pas à changer le packaging, alors je comprends pas ce qui leur prend du temps...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:30

Prudence a écrit:
Pfff, pourtant c'est ce qu'ils m'avaient dit ces bande de %!§%.
ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Icon_sad
Tépis, dans un autre siècle peut être.
Franchement je comprend pas pourquoi on a pas les mêmes produits étant donné que ce que l'ont reçois sont en anglais et tout, donc ils ont pas à changer le packaging, alors je comprends pas ce qui leur prend du temps...

idem ...Puis il faudrait uniformiser les prix parce que 1 dollar c'est pas 1 euro ...
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 21:38

ça s'est sur, mais bon c'est déjà pas cher alors à la limite moi ça me gène pas trop, c'est surtout qu'on a pas les trucs alors que le packaging change pas, grrrr, need commander sur le site us quoi !
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:21

ça y est j'ai encore craquée.... Merci les filles ^^

J'attendais avec impatience la sortie des eyeliner crème pour passer commande.... c'est fait...
http://amandinetomas.wordpress.com
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:22

Perso j'ai commandé les 4, parce que j'avais pas les couleurs à part le noir, et puis si le noir me va pas suivant la couleur la texture peux changer, donc voilà. Puis au pire ça se revend !
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:24

Moi j'ai pris que le midnight pour tester la qualité... et si ça me plais je referai une commande plus tard.^^
Mélanie_
En manque au bout de 3 jours
Mélanie_

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:30

Parfois j'ai bien envie de tenter deux trois bricoles, mais le prix de frais de port me bloque quand même... 6 euros pour acheter 2/3 trucs à 1€... Par contre, il y a peu j'ai vu des trucs de leur marque à 6€ pièce sur ebay, y en a qui se font une belle marge ! Laughing
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:32

Perso j'ai fais une commande avec frais de ports gratuits, je vous laisse calculer le montant de la commande lol
Mais je voulais tester pas mal de truc et puis quand on prend du studio ça grimpe assez vite quoi.
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:41

XD prudence!!!!! 75€ minimum!!!! Quel commande!!!! tu as pris tout les produits de la gamme studio??? XD

Ben moi je choisi la livraison en point relais... c'est juste en face de chez moi... et j'en ai marre que la poste me mettent des avis de passage alors que je suis chez moi!!!! F*** la poste!!!
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:43

Pareil point relais, en face de chez moi ^^
Hum oui j'ai pris pas mal de truc de la gamme studio et minéral, du coup ça chiffre, et un poudrier aussi. Puis je voulais offrir quelques truc en fait donc voilà !
en fait j'étais à genre 72€, alors j'ai cherché des trucs pour arriver à 75 tant qu'à faire!
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 8 Mai - 23:46

ben ouai payer des FDP pour Trois euros... autant prendre trois prods à 1€ ^^
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:17

Voilà ^^ ou 1 à 3.50€ héhé
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:29

aussi.... XD
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:37

ma 2 ème commande chez Elf était aussi dans les 70 euros ^^ ; j'ai fait une revue d'ailleurs dans le topic Elf à petit prix (faudrait peut être faire fusionner les 2 topics ça permettrait de s'y retrouver vu que dans l'autre il y a différents avis sur les produits).

Autant ma dernière commande était conséquente autant celle là beaucoup moins (vu que j'ai déjà testé une grande partie des produits et que les nouveautés que j'attend ne sont pas sorties) , j'ai pris 2/3 bricoles :

- candy shop bombe de cerise
- la palette pour sourcils sourcils couleur dark
- le crayon/pinceau correcteur couleur claire
- le vernis violet royal
- le vernis dark navy
- le rouge à lèvres minéral cool coral
- le pinceau ombres à paupières (pour une fois qu'il est dispo !)
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:42

alors juste pour les sourcils, je sais pas toi de quelle couleurs sont les tiens, mais j'ai la dark et mes sourcils sont très très foncé bin c'est à des années lumière de ma couleur, vraiment trop clair. J'espère que pour toi ça ira Wink
Du coup je me sert que de la cire ^^
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 0:43

oui ya eut pas mal de plainte sur la teinte dark qui est pas assez foncé.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 1:01

je suis brune et la medium étant apparemment assez auburn j'ai pris la dark . Je pense franchement que c'est fait exprès parce que j'ai toujours entendu dire qu'il fallait prendre une couleur plus claire pour ces sourcils pour leur donner un effet naturel sinon ça fait des sourcils qu'on aurait fait au tatouage permanent et c'est tout ce que j'aime pas ^^
EvilDita
Coma MACétylic
Coma MACétylic
EvilDita

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 1:23

ben moi j'ai les sourcils très noir même ya pas a chipoter ils sont noir , et je viens de prendre la dark, je verrai bien ce que ça donne...
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 1:28

EvilDita a écrit:
ben moi j'ai les sourcils très noir même ya pas a chipoter ils sont noir , et je viens de prendre la dark, je verrai bien ce que ça donne...

idem ^^ au pire on utilisera que la cire comme prudence =) mais je pense que y a moyen de bidouiller : prudence , t'as testé un fard tout simple noir par dessus la cire ?
Prudence
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Prudence

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyDim 9 Mai - 10:14

Oui j'ai essayé mais ça fait vraiment trop noir en fait. Mais du coup j'ai un crayon noir, comme j'en met très peu, je peu moduler l'intensité et ça rend bien.
Chris813
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Chris813

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:01

A partir du 23/07 les fards à paupières solo Studio et la poudre HD Studio seront dispo sur le site !!!! ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Invision-Board-France-362
Lye
Lye

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 0:29

J'ai aussi fait une commande en Janvier.. j'ai pris :

Duo d'ombre à paupières en crème Mélange de baies - ref.7105
Duo d'ombre à paupières en crème Spirale de moka - 7103
Duo d'ombre à paupières en crème Olive - 7102
Stick 3 en 1 Pétale de lilas - 3103
Stylo eyeliner waterproof Noir - 7303
Duo d'ombre à paupières (classique) Mélange de baies - 4305
Miroir de voyage - 1701
Booster d'éclat Camilia - 1204
Pinceau à colorer les yeux - 1808
Pinceau applicateur de fdt - 1801
Vernis Perle - 1518
Vernis Clair de lune - 1542
Vernis Rose baie - 1514

Si vous voulez photos ou swatchs il n'y a qu'à demander Wink
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 13:11

Alors moi j'ai passé une commande il y a quelques temps et je suis mitigée :
- un pinceau visage (le rose, donc pas celui de la gamme studio^^) je trouve qu'il picotte c'est pas très agréable mais bon...
- pinceau pour colorer (embout mousse pointu, rose) j'avais le même genre d epinceau de chez Sephora, celui là est super car très ferme pour flouter le khol!!
- Anticerne (heu.. le plus clair) pas mal mais il sent fort l'orange je trouve et j'aime pas trop...
- Enlumineur (ben encore le plus clair^^), je le trouve trop poudreux!! mais sinon il est correct!
-Mascara transparent pour cils et sourcils, perso je n'utilise que la partie pour sourcils et c'est top!!! j'adore ce produit!

Pour moi la livraison à été rapide pas de soucis Wink
Lye
Lye

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 20 Juil - 18:11

Oui c'est vrai que pour ça les livraisons sont au top !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 23 Juil - 15:40

les stocks sont réapprovisionnés mais alors là grosse surprise !! on dirait que les prix se sont enflammés !!

ainsi la poudre solaire uva/uvb spf 45 qui coûtait 3,50 euros (gamme studio) est maintenant au prix de 6,80 euros !! c'est pas un peu abusé là quand même !
aby11
aby11

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 11:55

J'ai déja acheter un baume a l'orange miam ! Des gloss a levres géniaux aussi !
ThePrecious
ThePrecious

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 15:30

J'ai bien envie de commander la nouvelle poudre libre de la gamme studio qui imite pas mal la HD de chez Mufe.
La palette complexion perfection me décoit au final, c'est vrai qu'elle blanchie un peu trop la peau et elle est tellement poudreuse que on perd beaucoup de produits.

Les blush studio ont l'air sympa, j'espere qu'ils sont moins poudreux que ceux de la gamme a 1 e
https://www.youtube.com/user/thepreci0us
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptySam 14 Aoû - 21:50

A titre personnel, j'en ai fini avec ELF France.
Gestion des stocks complètement chaotique, ma dernière commande a été traitée en 5 jours, la livraison en 6, augmentation des prix comme le disait Vina ci dessus.
Jamais de promos, retard sur les nouveautés US.
Et le must : service client archi nul !!! Mail type à répétition, personne peu agréable au téléphone.

Maintenant ce sera ELF US via Shipito aux prochains -50%
eyeshadow
eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyLun 23 Aoû - 20:36

1ere commande ELF passée aujourd'hui !! trop hâte de les recevoir, seule déception, plus aucune base pour Ombres a paupiere, ni à 1e, ni minérale, ni studio .. mais bon avec les duo cremes, on peut s'en servir comme base je pense !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:04

pour ma part j'ai fait ma premiere commande ELF la semaine derniere, j'ai commandé jeudi a 22h et des poussières, j'ai recu mon colis samedi ( en relais colis), rien de cassé, aucune erreur dans l'envoi et dans l'ensemble je suis plutot satisfaite. J'espere que ca se passera bien pour toi aussi Smile
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 14:15

elf or not pour une prochaine commande ?????? car ce mois ci c'estr nyx, et le mois prochain sigma...

eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 15:42

misdesmanor : qu'avais tu commandé de beau ?? je sais, je suis curieuse lol
VanillaFlower15
VanillaFlower15

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 17:39

J'ai déjà commandé 4 fois chez ELF, j'ai plein de produits de la gamme à 1€ et j'en suis ravie ! Bon à part 2/3 qui sont pas super, mais globalement je suis contente de cette marque. En plus il y a eu plein de nouveautés depuis, donc je vais pas tarder à faire une nouvelle commande Very Happy
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:07

@ eyeshadow: petite curieuse Wink alors comme c'etait une première commande j'ai pas pris enormément ( j'ai meme oublié un truc, leur site est pas super pratique je trouve mais bon)
les quads a 1€: "nymph dreams", "luxe" et "punk funk" pas de soucis de ce coté la, tres jolies couleurs, fidèles au site
1 boitier et 4 fap a 1€: "sage" ( un brun kaki à reflets dorés), "lueur dorée", "whisteria" ( un parme tres joli), et "ivoire"
un blush a 1€ "innocence", bien poudreux rien a redire
un ral repulpant "baby doll" un rose clair qui tire sur le peche ( tres mentholé mais c'est ce que je voulais, vu que j'adorais le gloss menthol de Bourjois)
l'hydratant teinté en teinte "ivoire", pas mal la teinte est bien mais faudra que je vois ca en hiver, la je suis legerement bronzée donc ca va
La ou ca se gate:
la poudre a 1€ en teinte ivoire egalement: BEAUCOUP trop jaune pour moi
le fond de teint minéral en "fair": BEAUCOUP trop orangé et foncé
l'eye-liner liquide en "prune": euh ben la couleur est pas mal meme si je la trouve un peu plus brune que prune, par contre il s'applique mal avec l'embout d'origine ( ca fait un sillon) mais je l'utilise avec mon pinceau et ca va ( et il est assez tenace Wink )

Donc je recommanderai certainement, je voudrais tester le correcteur/enlumineur ( de la gamme studio si je ne me trompe pas), et quand ils auront sorti les nouveautés, les jolis crayons et la blemish powder que j'ai vu sur le site US, mais pas pour le moment, ca sera comme Alex973 du NYX
voila Smile
PS: comme pas mal de filles sur le site j'ai la peau tres claire, et plutot neutre, donc une teinte un peu jaune ne me va pas, tout comme les teintes un peu rose
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMar 24 Aoû - 22:20

j'ai regardé le site elf.fr, je voulais voir le kabuki studio à 5 euros si réputé car du coup j'hésite à prendre celui de sigma à 19 dollars, mais le elf n'est plus dispo...
quelqu'un à pu comparer les deux ?

eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyMer 25 Aoû - 11:05

Alors moi j'attend maa commande ! donc j'ai pris, pour 24e95 frais de port inclus :
-3 poudriers vides pour ranger mes FaP mono de séphora que j ai dépotté
- 3 duo ombres a paupieres creme : Olive, coffee and cream, mélange de baies
- des quads : noix de beurre, ethereal, cordelette argentée, nimph dreams, glam, lierre
- 2 blush : innocence et lueur
- une poudre : light beige
- un correcteur clair
- 4 gloss dans les 3 sortes qu'il y a ( je sais plus lesquelles ) : renarde, moka glacé, levres de bébé, malt agité
- une ombre à paupiere liquide : sultry satin !

voila voila, j ai commandé essentiellement produits comme les FaP, Gloss et qq trucs pour le teint !! vous en pensez quoi de ma commande les MU addicts ??!
eyeshadow
eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:04

Commande reçue !! des nouveaux joujous à utiliser !! :heart1 ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Smiley9
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 12:40

cool, alors tu en à testé ?

eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 14:09

alors, pr les poudriers, ils sont vraiment trés bien, pratiques Mais ... j'ai pas mesuré, mes FaP sepho passent pas dedans, résultat, j'ai enlevé la grille, je sais pas si vous voyez lol, et je les ai fixé avec du scoth double face nikel !!

les blush, jolies couleurs, naturelles, pour moi qui n'en met pas souvent le résultat est naturel, comme il faut ! seul point négatif : difficulté d'ouverture du boitier ! coulissant, pas trés pratique , me suis battue avec, je les fait tomber et pas cassé il est solide lol et ma maman, pas adepte du MU me l a ouvert en 3 sec.. chercher l'erreur lol !! contenance pas trés grande mais suffisante pour moi

la poudre compacte, un peu poudreuse mais rendue naturelle et couleur qui me convient, contenance pas énorme non plus mais bon, j' en met peut, c'est surtout quand je suis fatigué ou soirée donc moi je dis Oui à ce produit !

le correcteur :sweet2 coup de coeur, une odeur, miam !! certaines n'aimaient pas sur Youube, mais moi j'aime cette odeur d orange un peu, couleur qui me convient aussi, couvre les petits boutons, çà tombait bien, y avais un coquin à camoufler ajd !!

pour les gloss ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Smiley9 ils sont adoptés !! et oui j aime beaucoup les gloss hihi
attention cependant aux couleurs sur le site, pas tout à fait la même pour le repulpeur, malt agité, avait l air ds le mauve pale sur le site et en vrai plutot marron, mais trés joli donc je l'aime quand meme lol les textures me plaisent, pas trop collantes, tiennent assez bien, ( j'ai testé le Spf 15 ) odeur et/ou gout sympa !! mais bon j aime bien les gloss parfumés, certaines n'aiment pas

les quads ! tres jolis, je dirais mieux que sur le site meme !! pigmentés pour des FaP a 1E !! jolies combinaisons possibles !

duos cremes !! tres sympas au niveau des couleurs, textures !

ombre liquide sultry satin, beige irisé, plus joli en vrai que sur le site !

Expédition rapide, arrivé hier au relais, commande de lundi soir !! tout était bien emballé, pas de casse !!

si vous avez des questions n'hésitez pas, pour des photos faudrait j essaie de vous les mettre sur le fofo !!!

Bisous Very Happy Surprised
alex973
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alex973

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 16:43

tu as l'air ravi de ta comande c'est cool, suis contente pour toi...tu as de quoi t'éclater...je pense me laisser tenter aussi par les poudrier, apparement les fap mac rentre dedant et à un euros c'est imbattable....

eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:55

les fard mac sont donc plus petit que les mono Sephora ? car j ai vu que les mac passer dedans sur youtube. en plus le quàd à un miroir ! ça peut Etre pratique quand on les emmènent en vacances! c est sur, pour celles qui achètent des grandes marques ça peut Etre un peu bof comme produit Èt par exemple il n y à pas beaucoup de quantité. mais bon moi ma plus belle pièce c est la palette alice Èt la grande Sephora de noel, je ne peux pas souvent mettre autant dans du maquillage alors la ça m à permis de m faire ce petit plaisir hors soldes ! Èt j ai vu des tuto avec les ombres à paupière top ! avec une bonne base ils ont du potentiel à mon avis !
eyeshadow
eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyJeu 26 Aoû - 22:59

Au fait les frais de port en relais sont de 4e au lieu de 4.95 jusqu'à demain. avec un code écrit sur l accueil du site.
eyeshadow
eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:11

ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Photo011 voici ma commande !! désolé pour ma réponse de hier soir, les caracteres ont eut du mal ... lol
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 10:48

eyeshadow a écrit:
Au fait les frais de port en relais sont de 4e au lieu de 4.95 jusqu'à demain. avec un code écrit sur l accueil du site.

quelle générosité de leur part Laughing
alanis
Coma MACétylic
Coma MACétylic
alanis

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 13:20

Polly a écrit:
eyeshadow a écrit:

quelle générosité de leur part Laughing

oh con :mdr

l'élément persuasif pour passer commande
quelle offre exceptionnelle :ahaha

eyeshadow
eyeshadow

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 15:46

C est sur ce n est pas extraordinaire mais pour les petits budgets ça peut permettre d essayer un produit en plus ..
Mélanie_
Mélanie_

Féminin

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:07

C'est sûr, mais s'ils font une promotion ou quelque chose de ce genre, ils avaient pu faire mieux !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 EmptyVen 27 Aoû - 16:16

En comparaison ELF US a déjà des promos genre -50% sur toute la gamme studio (produits qui sont déjà moins chers que chez nous).
C'est vraiment prendre les gens pour des truffes (et je suis polie -haha-)
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: ELF (Eyes Lips Face)   ELF (Eyes Lips Face) - Page 2 Empty

ELF (Eyes Lips Face)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant