MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Swatches Pigments Pure Luxe

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: Swatches Pigments Pure Luxe   Swatches Pigments Pure Luxe EmptyVen 19 Jan - 17:56

Voici un début de swatches pour ma collection de pigments Pure Luxe. Ils sont appliqués à sec et la photo est prise avec flash. J'essaierai de vous faire des photos avec les pigments appliqués mouillés.
Swatches Pigments Pure Luxe T_PICT0016i_1c52m_4f3828b
Vision, Faceted, Prismatic, Illusion, Helix, chocolate blueberries, fantasy, peach parfait, intimacy, dubloon, jamocha ...
To be continued Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: "kisses in the dark" appliqué humide   Swatches Pigments Pure Luxe EmptyLun 22 Jan - 15:36

ce n'est pas vraiment un swatch mais je poste ici tout de même pour que chacun puisse juger du rendu. Voilà, il s'agit du pigment "kisses in the dark" de Pure Luxe que j'ai appliqué au pinceau humide.

Avec flash :
Swatches Pigments Pure Luxe Kissflash9yk

Sans flash :
Swatches Pigments Pure Luxe Kisssansflash3db

J'ai posé un petit trait de liner pailletté "baked" de chez UD au ras des cils pour info tongue



Et là je me rends compte que sans anti-cerne, c'est la cata... pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: pigment SPLENDOR   Swatches Pigments Pure Luxe EmptyMer 31 Jan - 19:03

Voilà le rendu du pigment SPLENDOR de chez Pure Luxe appliqué au pinceau humide.

Swatches Pigments Pure Luxe 78301095jh0

Photo 1 sans flash et photo 2 avec flash.
J'ai pris ces photos à 18h45 il fait donc déjà noir, désolée, pas de rendu à la lumière du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: pigment "Poor little rich girl" appliqué humide   Swatches Pigments Pure Luxe EmptyVen 2 Fév - 23:41

Le rendu de POOR LITTLE RICH GIRL (l'éclate ce nom !) appliqué avec un pinceau humide sur toute la paupière mobile et fixe.

Swatches Pigments Pure Luxe Poorlittlerichgirlsv1

Dans les coins internes, j'ai juste ajouté un peu de fàp GOLDMINE pour dégradé et cassé la couleur brique du pigment. Et aussi un tout petit trait de liner casi invisible.

Ce pige=ment est très subtile car bien "dilué" à l'eau il est tout en douceur et émet de jolis reflets rosé très chaleureux. Il s'accorde vraimenet très bien avec mes yeux bleus.
Revenir en haut Aller en bas
Madhyapr
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe   Swatches Pigments Pure Luxe EmptyDim 6 Mai - 9:33

Voici "Ultimate Enchanted" un très beau vert turquoise tirant sur le bleu et avec beaucoup de reflets dorés :

Swatches Pigments Pure Luxe Pigmen11

Ci-dessus, il est appliqué à sec et au pinceau sur le bras.

Ci-dessous, pour obtenir un effet plus vert et plus clair, je l'ai appliqué au pinceau mousse :

Swatches Pigments Pure Luxe Pigmen12

Désolée pour l'application foireuse, je ne suis pas douée No mais en votre compagnie ça devrait s'améliorer ! flower

Amicalement,
Madhy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe   Swatches Pigments Pure Luxe EmptySam 31 Mai - 18:50

Swatches Pigments Pure Luxe P1010410

Alors voici mes tous premiers swatchs : Smile

On voit mal, en réalité le rendu est bcp plus intense:

De Gauche a droite:
Rose Gold Swatches Pigments Pure Luxe Smiley9
Inspiration
Le blush Giddy
Black Cat Swatches Pigments Pure Luxe Smiley9

Les mêmes sans flash:
Swatches Pigments Pure Luxe P1010411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe   Swatches Pigments Pure Luxe EmptySam 31 Mai - 20:12

Swatches Pigments Pure Luxe P1010412

Toujours de Gauche a droite:

Enlighten
Solitude
Tigers eye
Cashmere
Forest
English Ivy
Racy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe   Swatches Pigments Pure Luxe EmptySam 31 Mai - 20:26

Swatches Pigments Pure Luxe P1010413

Si vous avez bien comptez il y'en a 4 que je n'ai pas swatché car on ne voit rien du tout! Wink

Voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Swatches Pigments Pure Luxe Empty
MessageSujet: Re: Swatches Pigments Pure Luxe   Swatches Pigments Pure Luxe Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Swatches Pigments Pure Luxe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Swatches eye colors Pure Luxe
» Swatches Ràl Lilastar
» Cherry Culture et Pure Luxe Cosmetics
» Coastal Scents, Pure luxe cosmetics ou TKB ?
» Pure Luxe, une bonne marque peu chere

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup :: Swatch Makeup-
Sauter vers: