MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 palette 88 fards costal scents

Aller en bas 
+2
flo0406
Jaelle
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 2 Nov - 12:01

salut ! je voudrais commander cette palette, mais je voudrais juste savoir si les fards sont plutot irisés, ou mats.
Merci beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 2 Nov - 12:43

Il y a 2 palettes 88 sur CS une "shimmer" qui elle est irisée et l'autre ou c'est pas noté shimmer qui est donc moins irisée après est ce qu'elle les fards sont mats de chez mats, je ne sais pas, car je ne l'ai pas Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 2 Nov - 12:45

ok merci bcp...je pense que je vais la commander ....elle me fait vraiment envie...
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 2 Nov - 13:09

moi je l'ai commandé il y a des fards irisé et des mats elle est tres bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 2 Nov - 15:38

merci c'est tout à fait ce que je cherchais, on peut varier selon les envies...
Revenir en haut Aller en bas
Moon
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Moon


Féminin
Nombre de messages : 849
Age : 47
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 04/01/2007

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMer 12 Nov - 18:51

j'ai reçu la irisée elle est belle !!!!!!!!!! j'ai aussi la neutre que j'adore Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://www.moongraffiti.com
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMer 12 Nov - 19:00

J'attends la mienne, commandée avant-hier, déjà shippée Smile

Apparement, il y a pas mal de fap "satin" dans la palette. Il y a une photo qui circule sur le net, où un vendeur Ebay a entouré les fards "satin". Je n'ai plus l'adresse, mais si je retrouve, je poste !
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMer 12 Nov - 21:11

Tu nous donneras tes impressions j'hésite à la prendre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 15 Nov - 2:01

elle est géniale les filles je vous la conseille vivement j'ai la 88 normale


http://miggy.canalblog.com jai fait des MU avec regardez dans tutoriaux et MAKE UP LOOKS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 15 Nov - 5:32

merci de vos conseils les filles, je vais la commander, avec je pense, un concaeler light, l'avez vous déjà essayé ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 15 Nov - 18:53

non, mais en tout cas leur fond de teint m'a filé des comédons c 'est horrible jai des point blancs qui sortent depuis 3 jours j'en mettrais plus jamais snif
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 16 Nov - 5:30

ah ok , je te remercie du conseil ! ton maquillage emo est magnifique en tous cas et merci pour tous les tutos!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyDim 16 Nov - 17:01

merci sandrine =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMar 18 Nov - 23:38

Je l'ai reçue aujourd'hui (commandée le 10 nov au soir), elle est sublime!!
Les couleurs sont vraiment très belles, je ne regrette absolument pas de l'avoir achetée.
Je sens que je vais m'amuser !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMer 19 Nov - 8:48

alors là, vous m'avez convaincue ! j'attends juste que mon salaire soit viré le 25 pour commander, j'ai trop hâte....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMer 19 Nov - 17:56

Vous l'avez payé combien la palette?? Question Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyMer 19 Nov - 23:54

Sur ebay la 88 elle est à 22 $ port compris je crois Wink

Mes 3 palettes ebay (30 avec de gros godets, 80 et 120 couleurs) je les ai eues à moins de 20 euros l'unité port compris (certaines à 15).
Je posterai des photos sans doute ce WE, en attendant tu peux les voir sur youtube. Elles sont toutes supers pour le prix, un peu poudreuses des fois mais très pigmentées.
Et puis quand on pense que c'est le prix d'une ombre à paupière mac presque...
https://www.youtube.com/watch?v=IA-l1GfYJxs Ca c'est pour la 120 couleurs, il y a tous les swatches !!
https://www.youtube.com/watch?v=VErCQdg7mtM une vidéo en 2 parties pour la 30 et la 80 couleurs.

J'ai acheté les 3 palettes (+ 2 petites) chez 2 vendeurs différents. Un des vendeurs m'avait envoyé la mauvaise (la 120 que j'avais déjà) et il a été super réglo : il m'a renvoyé la bonne palette et m'a laissée la 120 gratuitement Smile
Les 3 palettes sont complémentaires dans la mesure où les couleurs et textures sont différentes. La 80 est très irisée et les 2 autres sont " mixtes " .

C'est le meilleur achat que j'ai fait cette année je les conseille à tout le monde Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mi7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Mi7


Féminin
Nombre de messages : 135
Age : 42
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 13/11/2008

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyVen 21 Nov - 15:11

J'ai eu mes palettes coastal scents hier soir, la 88 shimmer et la neutre.
Super, les couleurs sont sublimes, je pensais que les godets de la 88 seraient un poil plus grand ....
En tout cas un envoi en 10 jours des états unis et des prix très très raisonnables ...certains professionnels français du maquillage devraient se faire du soucis.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptyVen 21 Nov - 21:10

Quelle est la taille environ de chaque fap sur les palettes svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 22 Nov - 2:34

pour la 88 c'est genre comme un fard claire's tu sais dans les petite palette là !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 22 Nov - 9:01

Je n'achète pas ni ne connais le maquillage claire's. C'est possible de me donner la taille par rapport à une pièce par exemple svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 22 Nov - 9:13

C'est la taille d'une pièce de 1 centime
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents EmptySam 22 Nov - 10:59

tu peux voir la différence de taille avec les fàp Mac dans le post de lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





palette 88 fards costal scents Empty
MessageSujet: Re: palette 88 fards costal scents   palette 88 fards costal scents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
palette 88 fards costal scents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» idée palette sleek et costal scents
» Palette Coastal Scents
» achat palette COASTAL SCENTS ?
» coastal scents palette ou equivalence ?
» Avis palette 66 lip color coastal scents

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: