MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TV LED 32” Continental Edison CELED32SAHD24B3
Voir le deal
139.99 €

 

 paint pot / shadestick / base?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyMer 12 Nov - 19:22

coucou les filles,

Voila j'aimerais savoir ce que vous utilisé pour faire tenir certains fap qui n'ont pas une tres bonne tenue.

Pour ma part j'utilise parfois des shadestick et ca marche bien mais je n'est jamais essayé avec un paint pot.

Faut il prendre une couleur qui va avec le fard a paupiere que l'on compte mettre par dessus. Quand j'utilise un shadestick je prend une couleur assez claire pour que ca ne change pas la couleur du fap. Du coup j'utlise un seul shadestick pour toutes mes couleurs de fap.

Alors et vous qu'est ce que vous utilisez ?
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyMer 12 Nov - 19:28

:hi!
Perso j'utilise la Primer Potion Urban Decay pour faire tenir les fap et de temps en temps des color definer (pareil que les shadestick) qui rendent les couleurs plus intenses.
Pour les paint pot je ne peux pas te renseigner, mais sur BT les filles m'avaient recommandé Indianwood pour les MU bruns.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyMer 12 Nov - 20:10

Tu peux prendre un paint pot 'neutre' (ochre, etc...) comme base, ou des colorés, c'est au choix! Par contre, je trouve que ça tient un poil moins bien que la PPUD.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyMer 12 Nov - 20:33

flo0406 a écrit:

Faut il prendre une couleur qui va avec le fard a paupiere que l'on compte mettre par dessus. Alors et vous qu'est ce que vous utilisez ?

non c'est pas obligé, par exemple il y a paint pot quasi noir (me rapelle plus du nom) et après mettre n'importe qu'elle couleur par dessus pour la foncé, là je pense toute de suite à antique green qui utilisé avec ce paint pot donne une superbe couleur vert profond

voilà, bon après je pourrais pas t'en dire plus, les paint pots ne tiennent pas vraiment sur moi et commence à "creaser" au bout de qqls heures

d'ailleurs qqn a déjà essayé de mettre UDPP + un pain pot ?? ça fait pas de trop
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyMer 12 Nov - 20:37

moi je met toujours les paint pot au dessus de la UDPP et ça tient nickel
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyMer 12 Nov - 21:07

ok merci les filles pour tous ces renseignements!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyJeu 13 Nov - 9:57

UDPP+ paint pot, ça tient nickel sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyJeu 13 Nov - 10:12

Hello

Perso j'utilisais que le paint pot en base avant mais avec un petit derèglement hormonal ça a fini par se mettre dans le pli.

The solution for me : UDPP + Paint pot et comme dis merewen ça tient du tonnerre!!!

J'ai comme paint pot :

Delf : pour tous mes maquillages dans les tons bleus et je le prends aussi souvent avec un fard vert sapin de chez MUFE et ça fais une couleur trop trop belle
Indianwood : je l'utilise comme base pour les make up brun doré avec amber light ca fait un cuivre doré trop beau
Bare study : je le prends surtout dans des maquillages mega light avec des couleur très légère des beige rosé, des rose clair
Groundword : je le trouve idéal pour faire des make up mat dans les tons bruns
Painterly : base neutre couleur chair celui que j'utilise le plus quand je ne veux pas que cela change la couleur de mon make up
Fresco rose : celui que j'apprecie le moins mais que j'utilise pour des make up rose pétant
Blackground : celui que je ne quitterais plus jamais ideal pour tout les make up smokey

Voila en espérant que ça t'aidera
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Invité
Invité




paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyDim 16 Nov - 10:17

bonjour,
étant novice dans le make up, j'ai une petite question
qu'est qu'un un shadestick et un paint pot ?
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyDim 16 Nov - 15:38

Un shadestick est un fard a paupiere en baton est un paint pot un fard creme ils ont tous les deux une particularité ils font tenir les fars a paupiere que l'on rajoute par dessus longtemps et ils intensifie les couleurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyLun 17 Nov - 9:01

je te remercie, je viens de m'en rendre compte au vue de ta réponse que j'en avais un sans savoir (shadestick)
merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? EmptyLun 1 Déc - 21:53

J'utilise la plupart du tps la Primer Potion d'Urban Decay pour accentuer la tenue des fap et ça tient super bien. Pour vous dire une fois je me suis couchée encore maquillée en rentrant de boîte (je sais honte à moi lool) et le lendemain au reveil le make up n'a pas bougé^^ c'est assez impressionnant. Depuis je suis accroc à ce produit Wink
En revanche lorsque je choisis d'accentuer l'intensité d'une couleur je met un paint pot ou un fard crème; la tenue est un peu moins bien mais le rendu couleur bien plus joli Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paint pot / shadestick / base? Empty
MessageSujet: Re: paint pot / shadestick / base?   paint pot / shadestick / base? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paint pot / shadestick / base?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint pot/ cream color base
» base paint pot pour satin taupe
» Question débile, base visage pour base FAP
» La base de la base pour une débutante!
» Paint pot

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: