MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 Un site que je viens de trouver????

Aller en bas 
+12
Lulu31
Lily Make Up Addict
topaze7
Melancholy
datura-noir
patatafrita
Angeline
senoraM
Gold-
Choupinette
lollirock
SAB
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 10:17

Coucou les filles,

Je viens de trouver .... ce site ...
http://www.thebodyneeds2.com/default.asp

Franchement j'ai commandé .. les échantillons sont à 1$79...aller dans la colonne ils vous propose tous les pigment MAC et les glitters...

C'est vachement moins cher que les échantillons qu'on peut acheter à 3,5 €....

Fin à vous de voir...(les frais de port sont assez cher mais j'ai calculé le prix si je commandai autant d'échantillons en france .. cela me reviendrait à 30 €..plus cher en france)...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 11:54

Il faut faire attention avec ce genre de site. J'ai lu je ne sais plus où que certains de ces sites vendent pas vraiment du Mac mais des dupes et qu'ils proposent même à la vente des couleurs qui n'existent pas ! Où alors tu ne reçoit jamais rien !
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 14:28

j'en ais déjà parlé y'a pas longtemps, j'achète tout mes échantillons de pigment via ce site et j'en suis très satisfaite en tout cas pour l'instant je pense pas avoir eu de faux pigments étant donné que si ça me plait j'achète le gros pot et y'a aucune différence entre le gros pot et leur échantillons.... je check le site tout les 2 jours et j'ai jamais vu non plus des couleurs en vente qui n'existait pas après je dis pas que tout ce genre de site sont sérieux, mais celui là d'après moi l'est, en + cheryl est vraiment très sympathique comme fille et très arrangeante, les envois sont rapide et elle ajoute toujours un sample cadeau en + dans ta commande
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 22:26

Oui bah je vous dirai.....j'attends ma commande lol..
J'ai du prendre 20 ou 25 pigments...et je ferai comme toi si il me plaise je prendrai le gros pot..
Et meme si ce n'est pas du mac..bah je suis pas une grande connaisseuse lol..je ne le verrai pas...et en meme temps je cherche surtout des couleurs qui me plaisent qu'une marque bien précis..
Je dirai AFFAIRE A SUIVRE LOL....mais pour commencer une collection c'est pas mal du tout je trouve....

Merci pour vos avis....!!bisous les filles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 23:41

Merci pour le lien emilie,c'est à garder sous le coude ce genre de site !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 23:46

J'ai commandé aussi, j'ai hâte de les recevoir :yahooo Un site que je viens de trouver???? Smileyla
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 23:51

Moi aussi...je viens de regarder ... j'ai commandé 32 pigments mdrrr..j'aurai de quoi faire en plus de tous ceux que j'ai...
GRRRRRRRRRRRR
Après j'arrete mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 13 Déc - 23:56

32!!!! J'ai du en prendre moins de 10 à vrai je ne sais plus, j'ai eu un mail hier me disant que ma commande était partie, y a plus qu'à attendre Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Gold-
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
Gold-


Féminin
Nombre de messages : 25
Age : 32
Date d'inscription : 01/09/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 11:46

Vous avez payé combien de frais de port ? (:
Revenir en haut Aller en bas
http://emi-xo.skyrock.com
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 13:06

Est-ce qu'une d'entre vous pourrait poster une photo des pots de samples si vous en avez ou lorsque vous les recevrez pour que je puisse voir la quantité dans chaque pot ? Merciii Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 15:20

Les frais de port je pense que ca change selon la quantité....

Et pour les photos il y a pas de soucis je t'en fais des que je recois mes produits...
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 16:13

Typhaine a écrit:
Est-ce qu'une d'entre vous pourrait poster une photo des pots de samples si vous en avez ou lorsque vous les recevrez pour que je puisse voir la quantité dans chaque pot ? Merciii Smile

voilà ce que ça donne, c'est un pot de 5 grammes avec une quantité égale à 1/4 de cuillère à café, mais tu peux choisir de commander une plus grande quantité si tu veux, c'est toi qui vois... en tout cas on dirait pas comme ça mais un pot comme ça fait relativement longtemps surtout qu'au début je prélève le pigment à l'intérieur du couvercle et sur les rebords avec de m'attaquer à ce qu'il y a dans le pot lol

Un site que je viens de trouver???? PC090294

et ça c'est pour te rendre compte de la taille par rapport à un vrai pot de pigment MAC
Un site que je viens de trouver???? PC090289
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
senoraM
Coma MACétylic
Coma MACétylic
senoraM


Féminin
Nombre de messages : 786
Age : 34
Localisation : France
Date d'inscription : 26/02/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 16:18

Ils ont l'air généreux parce que il y à l'air d'y avoir plus d'1/4 de cuillère à café!
Revenir en haut Aller en bas
https://instagram.com/shoppingsmytherapy/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 16:52

J'en avais déjà parlé, on m'a dit que le site proposait des faux pigments. Pour avoir déjà fait un comparatif entre vrai et faux, des fois ce sont de très beaux dupes.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 17:57

si ce sont de très beau dupes et qu'ils sont quasiment identiques aux originaux alors y'a pas de soucis de mon côté Wink
mais sérieusement à part avoir vu de leur propre yeux et manipulé le pot original je vois vraiment pas comment les gens peuvent affirmer à 100% que ce sont des faux... même les vrais pigments mac qui sont vendus en petite fioles ont des fois une couleur qui différe de ceux vendus en pot (exemple teal et vanilla, mais y'en a surement d'autres)
certaines personnes voyent le mal partour sutout celle qui vendent elle même des samples de pigments....2x plus chers, concurence oblige (pour pas créer de confusion c'est une remarque générale et pas adressé à qqn en particulier)
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 18:06

lollirock...chuis d'accord avec toi...perso...je m'en fiche vrai ou faux...le temps qu'il ressemble bien...c'est le principal lol...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 22:30

Honnêtement je prefère voir le mal partout que de me réveiller un matin avec des yeux de boxeuse.

Enfin après je parle de risques sanitaires, d'allergies. Bon ça n'arrive pas tout le temps mais ça arrive.

Enfin si vous n'avez eu aucun souçis avec c'est que ça va.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 22:52

C'est cela qui me fait peur les allergies parce que dans les faux il y a souvent des saloperies chimiques. Il y a un sujet sur ce site je ne sais plus où avec des photos de faux pigments, c'est aux boites qu'on les reconnait et c'est comme ça que j'ai constaté que je me suis fait avoir sur ebay US. La copie est 100 % réussie, mais effectivement les boites sont différentes, même certains noms ont des fautes d'orthographe. A la limite cela ne me gênerait pas trop si j'étais sûre qu'il n'y a aucun danger pour les yeux, parce que vraiment j'ai fait la comparaison avec des vrais achetés chez Mac, il n'y a aucune différence, ni de couleur bien sûr, ni de texture, enfin rien de visible, mais dans le doute j'ai préféré les jeter. C'était Vanilla mon préféré et Rose gold ! No
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 14 Déc - 23:28

Je crois que des filles en avaient parlé sur amabilia
http://www.amabilia.com/cgi-bin/ultimatebb.cgi?ubb=get_topic;f=3;t=003142;p=0

On verra aussi quand je les aurai reçu
Revenir en haut Aller en bas
patatafrita
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
patatafrita


Féminin
Nombre de messages : 1157
Age : 52
Localisation : Madrid
Date d'inscription : 21/02/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyLun 15 Déc - 17:28

franchement, dupes ou pas, c'est carrément tentant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.neuneuille.canalblog.com/
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyLun 15 Déc - 18:21

thebodyneeds était un vendeur ebay du temps où il était permis de vendre des samples de pigments.
Depuis que c'est interdit il s'est monté son site de vente !
Je ne me souviens pas qu'il y ait eu des problèmes de faux pigments avec lui !
Ses pris sont plus intéressants que lorsqu'il était sur ebay car il n'a plus les commissions à payer !

Par contre lollirock, quand on parle de faux, ca n'a rien à voir avec le fait que l'on vende ou pas des samples ... Ca a juste à voir avec l'éthique et avec l'hygiène et la compo du produit (faux veut souvent dire en provenance de Chine !!) ... Mais ça, c'est chacun qui se le voit !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyLun 15 Déc - 20:29

je disais juste ça car j'ai déjà vu (pas ici) des filles descendre d'autres filles en racontant partout que ses pigments étaient faux (=> affirmation non fondée) et en disant qu'il valait bien mieux les prendre chez elle lol (genre)

voilà sinon les gens qui vendent des faux, arrive à duper 1 personne puis 2, puis 10, puis 20 et après il commence à se faire sa réputation et les bruits coure vite sur le net, après il arrive seulement à vendre à des "proies isolées" si je puis dire, des personnes qui se documente pas et qui ne poste jamais sur des forums ou des communautés de make up....

Cheryl de thebodyneeds depuis le temps qu'elle vend des pigments elle commence à être connue, j'ai jamais vu des gens s'en plaindre ou parler d'allergies concernant ses pigments et elle constamment recommandée, même par des personnes qui tiennent des communautés + ou moins populaires de maquillage. (ex mac cosmetics sur LJ) même si je sais que personne ne détient la science infuse... lol

Les seuls échos négatives que j'ai pu voir c'est qd au début elle vendait des petit pot de sample vide et les gens se sont plaints que ses petit pots venaient en fait de coastal scents (ou autre je me rapelle plus bien) elle devait pas le mentionner et les gens s'attendaient à recevoir des pots de samples vide MAC, je pense que c'est principalement d'où viennent les rumeurs, aussi les gens ont reçus des samples dans des "faux" pots et on commencé à dire partout que si les petit pots étaient faux, ce qu'il y avait à l'intérieur l'était aussi....

voilà ce que je peux dire, mais franchement je trouve que c'est qqn de bien et honnête et je ferai tout pour la défendre
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyLun 15 Déc - 21:57

Et même si c'est des dupes... (je trouve aucune discussion de fille se plaignant)....personne ne dit avoir eu des soucis...ou des allergies ou ... etc...en meme temps les palettes de 120 couleurs sur ebay...beaucoup de nana en on acheté .. et c'est de chine..et pas de soucis....(pourtant les "on dit" ne sont pas bon par rapport aux produits provenant de chine)
Donc perso...JE ME SUIS LAISSE TENTE ET JE NE LE REGRETTE PAS HIHHIHIHIHI
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 17 Déc - 11:35

Commande reçue ce matin :yahooo
je ne sais plus exactement quand j'ai commandé, je me souviens juste que ma commande était partie le 12.
Pour info j'en ai eu pour $8.95 de fdp pour 10 samples (j'ai pris 2x gold mode)
Et voilà les photos:

Teal/Spiritualize/Silver Frog/Vanilla/Lovely Lily
Gold Mode/Gold Dusk/Tan/Mauvement/Reflects Antique Gold Glitter Brillants (cadeau de sa part)

Un site que je viens de trouver???? Photo_35
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 17 Déc - 13:20

Ok, je reconnais les couleurs que j'ai chez moi en vrai pot.
Je disais que cela pouvait être des faux parce que c'est quelqu'un sur le forum qui l'avait répondu quand j'avais justement posé la question.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 17 Déc - 15:19

j'ai craqué et j'ai refais une petite commande chez elle, après je me suis dit que ct peut être pas une bonne idée de faire une commande en période de fête, mais trop tard c'est fait lol j'ai hâte de les recevoir
je me rapelle avoir pris golden lemon, rose, teal, golder's green, golden olive, violet, grape, gold mode, gold stroke et je crois que c'est tout

je voulais prendre aussi tan gold, gold dusk et tea time mais ils sont plus dispo ! donc ça sera pour la prochaine fois
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyJeu 18 Déc - 11:52

j'ai fait ma commande hier soir ^^ rah je voulais prendre toutes les couleurs mais finalement j'ai juste été pour les roses et les mauves :p
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyVen 19 Déc - 23:47

arf moi aussi j'ai commandé hier soir Embarassed j'ai pas pu résister à la tentation
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 20 Déc - 10:25

je viens de recevoir u email comme quoi ma commande avait été expédiée, cool, par contre je pense pas l'avoir avant noel mais bon c'est pas grave

aussi je viens d'aller sur un forum et je vois que y'a plein des gens qui détestent le pigment rose LOL bien sûr il fait parti de ma commande si j'avais su.... enfin bon je vais voir pas moi même si il est si terrible que ça
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 14:43

J'ai fais une commande hier avec les pigments suivants:
Mauvement, sweet sienna, rose, pinked mauve, blue steel et naval blue.

Elle a été expédiée hier également, je posterais une photo dès le colis arrivé!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 18:50

HE YA PAS UN SOUCIS .. j'ai toujours pas recu ma commande????
Revenir en haut Aller en bas
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:06

On est en plein periode de fête, je pense que le souci vient de là!

Tu as commandé quand ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:11

J'ai commandé le 13 décembre....on est le 28 janvier .. ca traine quand meme...?? non??
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:14

on est le 28 décembre lol emilie t'as un mois d'avance mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:16

MDRRRRRR j'avoue j'ai eu un loupéééééé lol....chuis pressé de l'avoir ca doit etre ca
Revenir en haut Aller en bas
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:17

emilie8682 a écrit:
J'ai commandé le 13 décembre....on est le 28 janvier .. ca traine quand meme...?? non??

Lol tu avance d'un mois quand même...

Etant donné que ça vient des états unis et qu'on est en période de fête je pense que c'est normal...

Attends encore cette semaine, sinon essaye de prendre contact avec la vendeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:19

Bah en faite j'ai pas trouvé de lien...ou d'email pour la contacter ...grrr
Revenir en haut Aller en bas
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyDim 28 Déc - 20:47

Quand ta commande à été expédiée elle t'a envoyé un mail normalement?!

Si oui et que tu l'as encore tu y réponds directement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyLun 29 Déc - 20:37

Non j'ai rien recu ... du tout.... cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyLun 29 Déc - 20:44

normalement tu reçois en email qd ta commande est expédiée, et en général ça va très vite (2 jours max)

connecte toi sur le site va dans ton compte et regarde le statut de ta commande pour voir si elle a vraiment été expédiée ou si c toujours en attente
vu que tu as commandé plein de couleurs différentes il se peut qu'elle est plus de stock car d'autres personnes ont pu massivement faire commande des même couleur que toi et que leur commande ont été traitées avant, enfin j'en sais rien je fais juste des suppositions, g jamais eu aucun pb avec elle....

sinon tu peux la contacter (en anglais) sur cheryl@thebodyneeds2.com
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMar 30 Déc - 0:37

Tiens nous au courant, j'allais passer une commande Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMar 30 Déc - 12:12

J'ai commandé, et j'ai tout reçu bien comme il faut Smile
Mais je préfère commander aux filles du forum quand même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMar 30 Déc - 22:20

moi aussi j'ai craqué et j'ai commandé pas mal de coloris !!

commander avant hier et toujours pas envoyé Sad .. la fille trop chiante mais pour certaines ca va tellement vite !

puis si ce sont des fakes ... pour le prix .. je ne pense pas que ca vale le coup de se priver :p
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 31 Déc - 12:03

^ ce ne sont PAS des fakes

moi j'ai reçu ma commande ce matin, je suis contente comme d'hab, le seul truc c'est que j'ai pris le pigment Teal et que mon échantillon vient du holidays set et pas du pot "normal" si je puis dire donc la couleur, la texture et le rendu sont différent

*edit*
par contre devinez ce que j'ai eu en cadeau ?
ENCORE des reflects glitters (antique gold cette fois)
qqn a déju reçu autre chose que des paillettes en échantillon cadeau ou c juste moi qui a pas de chance ?
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 31 Déc - 13:15

je crois avir lu que quelqu'un a deja eu des pigments ! j'espere que moi aussi j'aurais un cadeau huhu ^^

j'ai commandé sans faire expres 2 samples silver fog Sad

le paquet a été expedié !! j'ai hate de recevoir !
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 31 Déc - 13:21

J'ai craqué moi aussi... Il me tarde de les recevoir!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptyMer 31 Déc - 13:59

Lol j'ai aussi eu des glitters en cadeau Razz
Revenir en haut Aller en bas
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 3 Jan - 13:41

Paquet recu aujourd'hui soit une semaine après commande super rapide et un petit cadeau (reflects antique gold glitters)

Un site que je viens de trouver???? Dscf8224

Un site que je viens de trouver???? Dscf8225
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 3 Jan - 13:46

alors que pense tu du rose au final? celui si peu aimé?
Revenir en haut Aller en bas
topaze7
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
topaze7


Féminin
Nombre de messages : 159
Age : 36
Localisation : Mulhouse
Date d'inscription : 24/05/2008

Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? EmptySam 3 Jan - 18:50

La couleur est sublime mais il est très difficile à travailler, tiens difficilement et s'estompe très voir trop au blendage..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un site que je viens de trouver???? Empty
MessageSujet: Re: Un site que je viens de trouver????   Un site que je viens de trouver???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un site que je viens de trouver????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» Je viens de m'inscrire ...
» Je viens d'arriver :D
» Site MAC France vs site MAC US
» Je viens expier ma faute...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: