MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 pas trop de mac :s ma ptite collec

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMar 16 Déc - 22:36

j'avais fais une vidéo je la poste ici

ma petite collec de Make up !

https://www.youtube.com/watch?v=f-wsuqrGb6U




Smile
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMar 16 Déc - 23:05

sacrée collec pas trop de mac :s ma ptite collec Clap
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 10:32

Superbe collection!!!!
C'est quelle marque ta "grosse" boîte de faux cils?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 11:15

merci les filles Smile
Choupinette, j'avais pris des faux cils de taille moyenne de Marseille ils ont pas de marque, j'avais gardé les boîtes en fait, tu peux en trouver chez H&M c 'est les "long" a 3.90 € ou 4.90 €
ou à claire's il y 'en a des pas mal aussi d'ailleurs je vais pas tarder à craquer j'ai vu des faux cils vraiment magnifiques chez eux lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 11:24

Pas la peine de se ruiner avec des faux cils MUFE alors ?
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 11:36

Ok merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 11:47

Medina c 'est vrai que c est cher les MUFE mais ils sont tellement plus beau et de bonne qualité, mais pour des occaz claire's c'est très bien, ils ont sorti des faux cils incroyable(par exemple des super longs), qui sont eux à 9.95 euros au lieu de 4.95 pour les "assez normaux" lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 12:03

D'accord ! Parce que je voulais acheté des faux cils noir avec des plumes et d'autre de couleur différente pour mettre avec mes tenues pour mon mariage, c'est pour ça. Je vais prendre des MUFE alors. Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 14:46

Medina, j'ai une paire de faux cils MUFE super longs avec des plumes blanches et roses et j'avoue que même si c'est cher, c'était un bon investissement. Ils sont de bonnes qualités et ça fait un certain temps que je les ai et ils sont nickels (en même temps j'en prend bien soin).
Puis, ce qui est bien avec MUFE c'est le choix ! Surtout en période de fête ^^

au fait très jolie collection ^____^
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyMer 17 Déc - 18:20

D'accord, j'irais vois ça se weekend si mon chouchou accepte de rentrer dans Séphora !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyJeu 18 Déc - 20:58

Coucou les filles!

J'ai voulu tester les faux cils il y a un moment et j'en avait pris chez claire's; je sais pas si je n'est pas eu de chance ou s'ils étaient tous comme ça mais je n'ai jamais pu les mettre.
Les cils avaient l'air pas mal mais le petit pot de colle qui était avec était tout sec et pâteux.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec EmptyJeu 18 Déc - 23:37

superbe collec !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pas trop de mac :s ma ptite collec Empty
MessageSujet: Re: pas trop de mac :s ma ptite collec   pas trop de mac :s ma ptite collec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pas trop de mac :s ma ptite collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» inventaire...ma ptite collec!
» Ma ptite collec' (MAJ 11/05/2009)
» Ma Ptite Collection Mac :)
» ** Ma Ptite Collection M.A.C **
» Une ptite suisse Fan de mac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: