MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 cacher les poches sous les yeux!!????

Aller en bas 
+2
carole-makeup
poussinett
6 participants
AuteurMessage
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyJeu 18 Déc - 15:01

j'ai mon principal souci qui est : les poches sous les yeux (que jja'ai dormi mon compte ou non ), mes yeux ne sont pas marqués par des cernes colorés mais c'est plus 1 question de relief!!!
Auriez vous des astuces pour en venir à bout ou du moins les cacher???

nb: j'utilise le new roll-on de garnier à la caféine, ben bof....et 1 anticernes + clair que mon fdt , que la conseillère de chez Mac m'a conseillé de mettre vraiment que dans le coin interne et pas dessus la poche mais ça ne cache rien.... cacher les poches sous les yeux!!???? Smiley12

cacher les poches sous les yeux!!???? Help
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyJeu 18 Déc - 15:46

Coucou,

J'ai le meme souci que toi et j'ai en plus les cernes lol

J'ai essayé un tas de produits et je suis tombe sur le soin pour poche de DR BRANDT vendu chez Sephora.

Et un vrai miracle!!! En tout cas chez moi ca me fais degonfler les poches quelques choses de bien!!!

Bon il est vrai qu'il est très cher à l'achat 55€ les 15ml.

Mais si tu veux je peux te vendre un petit pot de sephora express avec le produit dedans histoire que tu essayes.

Bises
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyJeu 18 Déc - 19:33

arghhh en effet !!!! affraid
mais c'est vrai que si ça marche , ben je ne te dis ni oui , ni non, j'irais faire 1 tour voir si ils m'en filent pas 1 dose d'essai...

Merci en tout cas du conseil.... cacher les poches sous les yeux!!???? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyVen 19 Déc - 10:32

de rien miss
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyVen 19 Déc - 13:44

vraiement Carole ! parce que j'en ai essayé pas mal des chers comme Sisley etc mais nada ! Alors là cela vaudrait le coup malgré tout d'investir parce que les poches moi ça me gâche la vie cacher les poches sous les yeux!!???? Boulet
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyVen 19 Déc - 14:06

Ben perso j'ai fais confiance a ma vendeuse chouchou et je n'ai pas ete decue au niveau des poches ca me les a bcp degonfle je ne saurais pas te dire les composants. Avant ca je ne compte plus les doses de produits des differentes marques mais rien n'y faisait meme Clarins qui pour les produits soins est mon chouchou.

Par contre elle m'avait dis d'en mettre un peu sur les paupières pour hydrater mais j'ai arreter car tout le make up filait!!

Au niveau des cernes le produit me les a atténué mais je pense que le massage sur les cernes aident aussi.

Quand je suis allée au corner des GLA à Lyon Part dieu la MUA m'a conseillé un produit pour lisser et attenuer mes cernes. Donc le jour c'est le produit MAC et le soir pour me coucher je prends l'autre qui hydrate bien et qui me fais le regard frais et reposé au matin et pas ma tronche de ballon de beaudruche!!!!

LOL lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyVen 19 Déc - 16:35

moi c'est surtout les poches qui m'embêtent pour ne pas dire autre chose lol Tu peux quand même donner le nom du produit Mac pour les cernes, je l'achèterai en 2ème geek
Revenir en haut Aller en bas
carole-makeup
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
carole-makeup


Féminin
Nombre de messages : 156
Age : 45
Localisation : Caen
Date d'inscription : 21/12/2007

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyVen 19 Déc - 16:39

C'est celui là comme ça tu as le descriptif pour l'instant j'ai pas vraiment de recul il a moins d'une semaine d'utilisation!!

http://www.maccosmetics.fr/templates/products/sp.tmpl?CATEGORY_ID=CAT5431&PRODUCT_ID=PROD69832
Revenir en haut Aller en bas
http://www.carole-makeup.book.fr
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyVen 19 Déc - 17:36

merçiiiiiiiii
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyLun 22 Déc - 0:11

Hello Poussinett,

J'utilise la touche éclat N°1 de YSL que j'estompe en tapotant. C'est bien pour cacher les cernes colorées mais peut-être pas les cernes 'en relief'...

Biz la miss!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyLun 22 Déc - 0:55

salut miss,
oui c'est ça le souci, mes noeils sont 1 peu gonflés dessous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyMer 28 Oct - 14:06

hello les filles

sur le consei de medina je fais remonter le msg ;p


voici qlq temps je focalise sur une partie de mon visage : mes yeux, plus precisement ces poches qui ne veulent pas disparaitre, meme a coup de glacons/2 l eau par jour/ roll on...

alors avis aux mac'ettes, avez vous un ti conseil pour moi??

j ai l anti cernes mac select moisturecover, la palette camouflage mufe la n1 ( plus claire) mais j ai l impression que ca fait ressortir le cote "gonfle" des mes poches...

alors je suis ouverte a toute proposition.

ps : avez vous essaye le YSL touche eclat, on m en a dit du bien ( stylo illuminateur)

merci
Revenir en haut Aller en bas
Himy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Himy


Féminin
Nombre de messages : 1082
Age : 38
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 06/03/2009

cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? EmptyMer 28 Oct - 14:55

Je connais le YSL version homme, et d'après mes souvenirs c'était très bien!
Revenir en haut Aller en bas
http://himylicious.blogspot.com
Contenu sponsorisé





cacher les poches sous les yeux!!???? Empty
MessageSujet: Re: cacher les poches sous les yeux!!????   cacher les poches sous les yeux!!???? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cacher les poches sous les yeux!!????
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au secours poches et cernes
» Cacher les pores
» Cacher les cernes foncées
» Sous section cobaye
» Je te prends sous mes ailes...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: