MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Dunk Low
Voir le deal
64.99 €

 

 Comment enlever les pigments ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:01

Coucou les filles,

Alors mon soucis, est comment vous faites quand vous vous maquillez avec des pigments pour enlever les pigments qui tombent sous les yeux...?

J'ai essayé avec un gros pinceau ... et ca m'étale le pigment .. donc tous les matins je fais mes yeux et ensuite je me démaquille le dessous des yeux et je met de nouveau de la crème sous mes yeux...fin c'est la MERDE LOL...!!!

C'est vrai que les pigments c'est bien...mais je n'avais pas ce soucis avec les fards à paupière normal.....je fesai toujours mon teint avant mes yeux...
Maintenant je suis obligé de faire l'inverse.....

HELP ME PLEASE LOL...!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:04

hey ma belle alors tu peut mettre en action une astuce

moi je met de la poudre libre en desous des yeux jusqu'aux joues, il y a pleind de produits qui tombent donc quand ta fini les yeux tu l'enleve avec un gros pinceau ya ZERO traces !!!
Wink
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:08

J'ai testé ta technique Muge après t'avoir vu faire ça sur un Tuto et sa marche nickel !

Mais tu fais le teint avant ou après ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:12

je fais le teint avant toujours , donc la technique de la poudre c 'est super !!!
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:13

Moi je n'aime pas cette technique de la poudre car après ca me fait un teint trop poudré car il reste toujours un peu de poudre finalement ....

Soit j'utilise le pinceau éventail ... C'est pas mal !!
En fait il ne faut pas un pinceau qui écrase sinon ca marquera ta peau, il faut un pinceau qui effleure pour pouvoir enlever la matière.

Soit tu fais ton teint après ... Perso j'y arrive pas. C'est psychologique !!

Sinon, ce que je fais souvent, c'est que je fais mon teint en premier comme d'habitude mais sans faire mes cernes. Je me maquille. Puis je fais mes cernes en enlevant préalablement les excédent de fards avec un coton ou en repassant un peu de fdt au pinceau .... Et là ni vu ni connu c'est nickel !!
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:14

Euh tu mets un paquet de poudre pour que ca fasse une style de couche c'est ca ??
Et c'est quoi ta vidéo ou on voit comment tu fais ?? hein médina c'est ou ??? lol...
Je galère tous les matins lol...!!! et ca m'a énervé ce matin parce que j'ai touché sans faire exprès la forme de mon makeup avec mon gant ..!! ca m'a ENERVEEEE mais d'une force parce que c'était plus niquel..!! grrr meme après l'avoir refait lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:16

D'accord je prends note !

Parce que la première fois que j'avais essayé j'ai mis le fond de teint après et je n'arrivais plus à retirer la poudre (j'avais mis la dose aussi).

J'étais en retard, j'ai mis le fond de teint dessus, bref je m'étais fais un platre sur le visage !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:18

Citation :
Moi je n'aime pas cette technique de la poudre car après ca me fait un teint trop poudré car il reste toujours un peu de poudre finalement ....

Bah en faite je me poudre pas mal lol...car j'ai horreur des brillances, donc ca me changera pas grand chose lol....

Citation :
Soit j'utilise le pinceau éventail ... C'est pas mal !!
En fait il ne faut pas un pinceau qui écrase sinon ca marquera ta peau, il faut un pinceau qui effleure pour pouvoir enlever la matière.

Bah je me suis pas acheté encore d'éventail mais je pense y passer d'ici peu rien que pour essayer car la j'ai un gros pinceau qui était à l'origine pour ma poudre et vu que j'ai fait l'achat d'un nouveau pinceau pour la poudre je m'en sers pour enlever les excédents...mais j'avoue que meme en effleurant c'est m'étale la poudre .. et vu que je met souvent du noir...

Citation :
Soit tu fais ton teint après ... Perso j'y arrive pas. C'est psychologique !!

C'est ce que je fais déjà...mais en faite je suis toujours obligé de mettre ma crème de jour, ma crème pour les yeux (fin pour les poches etc ca saoule lol)

Citation :
Sinon, ce que je fais souvent, c'est que je fais mon teint en premier comme d'habitude mais sans faire mes cernes. Je me maquille. Puis je fais mes cernes en enlevant préalablement les excédent de fards avec un coton ou en repassant un peu de fdt au pinceau .... Et là ni vu ni connu c'est nickel !!

Bah en faite si je fais cette technique .. vu que c'est souvent du noir mon anti cerne ce transforme vite en gris lol..donc ca va pas grrrrrrrrrr

Mais merci pour tes conseils....je vais quand meme essayé des petits trucs lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:20

Je ne me rappel plus sur quel tuto, Muge en fait tellement, puis je les ai tous vu !!

Sinon, le matin Emilie vaut mieux faire le teint après, parce que s'amuser à mettre la poudre c'est la merde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:21

Parce que en faite ...

Faut mettre le fond de teint ... mettre beaucoup de poudre sous les yeux et balayer tous l'excédent c'est ca en gros ?

J'avoue j'en ai vu pas mal aussi de MUGE ..mais j'ai du...rater celui ci .. comme de PAR HASARD lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:22

en gros c'est ça oui
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:25

emilie tu fais ton teint comme à ton habitude, aprés tu prend ta poudre libre et avec un pinceau poudre pas trop grand tu en met sur la peau, mais tu n'a pas besoin de trop doser une couche moyenne suffit apres tu balayes tout au gros pinceau si il y a des traces tu les enleves délicatement avec un coton tige sec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:28

Bon j'esssaierai demain alors ....

Et vous avez essayé le scotch?

Je sais pas si c'est super sous les yeux ca...lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:32

le scotch perso je n'aime pas : ça te laisse une partie toute vide que tu dois ensuite retoucher ... donc si tu es pressée, moi je trouve que ça vaut pas la peine ! J'ai récemment investi dans un pinceau éventail et c'est une bénédiction. Je ne fait jamais mon teint, sauf pour les cernes, donc je n'ai pas le problème de savoir quand le travailler Very Happy mais le pinceau éventail est pratique et fait disparaître les excédents ni vu ni connu :p en plus je le trouve très fun lol
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:33

Ah j'étais sure que tu avais fais la technique du scotch ce matin pour le dernier MU que tu as posté.

La peau en dessous des yeux est très sensible, je te déconseille de faire ca !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:38

Citation :
le scotch perso je n'aime pas : ça te laisse une partie toute vide que tu dois ensuite retoucher ... donc si tu es pressée, moi je trouve que ça vaut pas la peine ! J'ai récemment investi dans un pinceau éventail et c'est une bénédiction. Je ne fait jamais mon teint, sauf pour les cernes, donc je n'ai pas le problème de savoir quand le travailler Very Happy mais le pinceau éventail est pratique et fait disparaître les excédents ni vu ni connu :p en plus je le trouve très fun lol

Et tu utilises les pigments ...? parce que j'ai un doute comment sur le faite que ca enlève tous les pigments mais je vais essayé....faut que je m'en trouve un....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:44

Il me faut près de 10 minutes pour appliquer les pigments, lol ! Je trempe le pinceau, je l'amène doucement et lentement vers ma paupière, là je prie pour qu'il n'y en ai pas trop qui tombent sous mes yeux et je recommence l'opération. Mais je "balaye" dès qu'il y a quelques pigments en dessous. Je n'attend pas d'avoir fini, sinon il y a trop !

Bon, il reste toujours un tout petit peu de pigments à la fin de l'opération, mais en général le vent prend soin d'éliminer ce qui restait lol comme quoi le vent peut être utile dans certains cas :p
Revenir en haut Aller en bas
datura-noir
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
datura-noir


Féminin
Nombre de messages : 1327
Age : 45
Localisation : Lyon (mais Toulousaine de coeur !!)
Date d'inscription : 08/01/2007

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:57

Pour les pigments pour éviter les excédents il faut tapoter le pinceau sur le pot après avoir prélever et avant de l'amener vers les yeux ...
Revenir en haut Aller en bas
http://blabladatura.canalblog.com/
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 18:59

Tu peux même humidifier le pinceau avant de le plonger
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 19:08

Bah en faite quand je prends mon pigment je le tape sur le couvercle pour enlever le trop...mais il y en a toujours pas mal qui tombe .. je vous montrerai une photo demain si je me maquille en foncé....
Et j'y ai pensé à mouiller mon pinceau .. mais le pigment change quand il est mouillé aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 19:08

oui il devient plus intense !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 19:12

Ouaih au pire je vais essayé cette technique et la technique de la poudre quand meme je vais testé et je vais acheté un pinceau en évantail .. aussi ... plus qu'à essayé lol
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 36
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? EmptyJeu 18 Déc - 19:33

C'est ce que j'allais dire medina il suffit d'humidifier ton pinceau pas le mouiller hein l'humidifier et les pigments ne seront plus volatile Et effectivement certains pigments changent un peu de couleur.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Contenu sponsorisé





Comment enlever les pigments ? Empty
MessageSujet: Re: Comment enlever les pigments ?   Comment enlever les pigments ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment enlever les pigments ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dépotage ancienne palette de 15 Fards MAC / Comment enlever les godets
» comment appliquer des pigments ?
» Les gros pots de pigments, vous les envoyez comment?
» Comment utiliser la MSF ?
» Comment s'utilisent les MSF?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: