MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 UN conseil en fard ...

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... EmptySam 3 Jan - 18:29

Voilà j'aimerais acheter un fàp bleu qui irait bien avec mon shimmermoss, j'adore cette couleur et pour le moment je l'utilise avec sketch, mais j'aimerais jouer avec les bleus ^^ donc j'aimerais votre avis ^____^

et aussi, je compte acheter un rose pour élargir ma collection, mais je ne sais pas vraiment dans quelle direction aller ! Je suis bien tentée par Passionate, mais j'aimerais voir le rendu, alors si l'une d'entre vous l'a, est-ce que je pourrais avoir un swatch ? Ah oui ... je recherche un rose qui irait bien avec les yeux bleus, des cheveux blonds foncés et une peau claire (je prend toujours tous ces facteurs en compte !)
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... EmptySam 3 Jan - 19:06

coucou

je vais bientôt acquérir passionnate, et aussi da bling pour les roses..je te ferai un swatch si tu veux!

dans les bleus foncés je connais Prussian, mais sinon je ne peux pas t'aider je n'aime pas me maquiller en bleu (même si au départ je suis blonde aux yeux bleus aussi lol)
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... EmptySam 3 Jan - 21:13

lol bah en fait, je suis plutôt une dorée Very Happy mais j'ai envie d'expérimenter toutes les sortes de couleurs. Je regarderai Prussian la prochaine fois que je passe chez MAC ^^ et puis j'attend les swatchs avec impatience, merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... EmptySam 3 Jan - 21:30

Da bling est très joli
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... EmptySam 3 Jan - 21:56

En bleu, il y a freshwater qui est pas mal ou plumage, mais je te déconseil ce dernier pour le moment, c'est un matte et il est difficile à travailler ! (pour ma part, je trouve).

Sinon en rose, Pink venus et plum dressing sont super !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... EmptyDim 4 Jan - 17:21

je prend note des suggestions ^^ et puis j'irai tester en magasin Very Happy

Plumage je l'avais vu une fois mais il est si difficile à travailler, même sur le dos de la main, donc j'ai trop peur de le mettre sur mes yeux LOL, par contre freshwater c'est joli en effet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





UN conseil en fard ... Empty
MessageSujet: Re: UN conseil en fard ...   UN conseil en fard ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
UN conseil en fard ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» conseil fard à paupières pour les yeux verts
» Besoin de conseil dépotage fard et achat palette aimentée
» Besoin de conseil pour un fard pour une ado !
» Un petit conseil
» conseil sur les nacres

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: