MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Une fan de MAC depuis peu !

Aller en bas 
+4
OrNoir
SAB
Choupinette
gathou
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 5:53

Bonjour les MAC-ADDICTS !

Bonjour, moi c'est Véronique, je vis au Canada plus précisément au Québec. J’ai 19 ans et au mois d’août je commence mon DEP (Diplôme d’étude professionnel) en esthétique. Je me maquille depuis seulement 3 ans et je suis addict de M.A.C depuis peu. C’est grâce à beauté-test que mon porte-monnaie se vide et que j’ai découvert le monde fabuleux de M.A.C et Sephora deux boutiques remplient de merveilles.

À l’âge de 16 ans, je n’utilisais que des petites marques de pharmacie, mais depuis la découverte il y a moins d’un an de BT je commence de plus en plus à expérimenter les marques un peu plus dispendieuse comme M.A.C et j’adore ça. Il y a beaucoup plus de choix, de couleur, de texture et la tenue des fards, fdt, bluhs, est géniale.

J’ai une petite collection M.A.C, car comme j’ai dit je suis fan depuis peu, mais avec votre aide et vos conseils je suis toujours prête à agrandir ma collection. Pour ce qui est des autres marques je n’ai pas grand chose non plus, car sa fait seulement 1 an que je m’achète beaucoup de maquillage. Avant mes 19 ans j’aimais me maquiller mais sans plus, donc 1 mascara, 4 fap, 2 gloss et 1 blush me suffisaient. Maintenant impossible de rien acheter à chaque semaine je dois m’acheter des nouveautés et je dépense sans cesse au Sephora et chez M.A.C, j’aurais besoin de votre aide aussi pour ça moins dépensé et économiser.

J'aime aussi beaucoup prendre soin de moi, appliquer diverse crème, me faire des masques, aller chez l'esthéticienne, etc.

Mes passions et mes activités : le scrapbooking, le magasinage, la télévisons, les films, la musique, la danse, jouer avec mon p’tit chien adoré Sam, les exercices physiques (pour perdre mes kilos en trop) et peut-être un jour la fabrication de collier.

Bon ben je sais plus quoi dire, j’espère que je peux parler des autres marques même si c’est le forum de M.A.C-ADDICT, si non je suis désolé.

J’ai hâte de vous reparler, j’ai déjà plein de question concernant les ombres à paupières il y a tellement de choix de couleurs c’est dur de choisir.

Me semble que j’ai dit beaucoup de chose mais sans dire tout ce que je voulais, j’espère juste ne pas vous avoir trop ennuyé. Il y avais-tu une règle sur la longueur de notre présentation parce que sinon je viens de dépasser la limite.

Bonne journée ou soirée tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
gathou
Coma MACétylic
Coma MACétylic
gathou


Féminin
Nombre de messages : 650
Age : 41
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 09/12/2007

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 10:30

bienvenue !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 11:04

:welcome4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 11:11

Bienvenue, tinkerbeauty Smile
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 12:23

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
OrNoir
MAC-Addict
MAC-Addict
OrNoir


Féminin
Nombre de messages : 56
Age : 38
Localisation : Paris el capital
Date d'inscription : 03/01/2009

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:01

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:01

bienvenue ^^ Waouh Canada, ça fait longtemps que je n'y suis plus allée ... mais pourquoi ne pas y faire un tour pour du shopping Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
TiteLuna
Coma MACétylic
Coma MACétylic
TiteLuna


Féminin
Nombre de messages : 902
Age : 36
Localisation : Breizh
Date d'inscription : 19/05/2008

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:08

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:16

Merci beaucoup tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:18

bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:19

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:21

Jimagine que si vous venez tous de la france il est tard chez vous jaurai probablement pas loccassion de vous parler souvent
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 18:31

Une fan de MAC depuis peu ! Welcome2 Véronique
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 19:33

Merci princess
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 19:55

Hello Tink !
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 20:37

Soit la bienvenue !!!

A bientôt!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyLun 5 Jan - 20:38

welcome !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! EmptyJeu 8 Jan - 19:33

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une fan de MAC depuis peu ! Empty
MessageSujet: Re: Une fan de MAC depuis peu !   Une fan de MAC depuis peu ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une fan de MAC depuis peu !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Depuis hier, ça y est..!
» Addict depuis 9 ans!
» Nouvelle...Depuis un petit temps ^^
» Craquage depuis l'automne...
» Mes trésors (depuis le 07.05.11) => UPDATE 23.02.14

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Bienvenue ! :: Présentez-vous !-
Sauter vers: