MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit

Aller en bas 
+16
Co_Co
Nott
lunabella8_36
Melancholy
0668mimi
AALIYAH
lili
Doul
yanny
BarbaraM
Ghyllian
zouph57
flowerbomb
Anaelle 67
Angeline
Choupinette
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:26

allez sans doute le we du 8/9 où je serai obligée de rester à ma maison...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:28

très belle collection !! j'en ai un peu le tournis et je suis super admirative !!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 11:48

Merci, merci
(et dire que j ai vendu des pp et des f/l editions limitées ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 12:00

J'ai jamais eu le courage de le faire mais comme je dois ranger pourquoi pas Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 17:22

ALORS La!!!!! ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Smiley9 ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Smiley9
ben je dis chapeau.bon je sais pas si je pourrais avoir le 1/4 de ce que tu as un jour??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 18:56

Oh que si .... tu verras , ca vient beaucoup plus vite qu on ne le pense !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:10

lol
personnellement je ne vois pas l'utilité d'avoir autant de pinceaux; de plus je suis sur que je n'utiliserai même pas la moitié .

mais je comprends que certaines aient besoin d'en avoir pleins c'est un peu comme les collectionneurs
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 21:38

elle déchire ta collection Shocked ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Faim02 ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Clap
je pense que dans nos cas, ça ne se cantonne plus du tout à ce dont on a "besoin" ou ce dont on a "l'utilité", ça marche plus à l'envie d'essayer de nouveaux produits, d'avoir le choix, ça marche à la passion ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Naughty parce que perso sinon je serais restée avec mon unique trousse contenant mon unique mascara, mon seul crayon noir, mon seul fond de teint, mes 4 fards à paupières, ma poudre et mes deux rouges à lèvres, ça me suffisait fut un temps pas si lointain... :hiii je me demande comment je faisais :mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMar 20 Avr - 23:40

C EST VRAI mais pour les pinceaux j aurais pensé la meme chose y a deux ans malheureusement ils me servent tous !! ils ont tous une utilité precise et differente et ceux que j ai en double comme le 109 ou 139 bah c est que je les utilise tous les jours et je n ai pas le temps de les laver tous les jours du coup si un est utilisé pour le vert j en ai un autre poue le orange, le rose etc ....

Mais tu verras quand tu seras totalement droguée lol , lis mon premier post, je penssait vraiment que les filles avec des collections comme ca etait tarées ^^
Revenir en haut Aller en bas
lunabella8_36
Coma MACétylic
Coma MACétylic
lunabella8_36


Féminin
Nombre de messages : 637
Age : 40
Localisation : soleymieu
Date d'inscription : 23/02/2010

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:22

Moi c'est la première photo avec les 3 malettes !!!
jai adoré :love2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 17:39

j avoue je les adore d amour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 21:05

Authentic, tu es une grande tarée, mais mon dieu que j'aime ta collection!!! Very Happy. Tes faps sont superbes, j'adore aussi ta palette latex kryolan, j'adore les ral et lipglass, j'aime tout tout tout, c'est problématique. En tout cas, je me dis que mon chéri se plaint alors que j'arrive encore à tout faire tenir dans une seule mallette. Very Happy. Continue bien en tout cas, il manque toujours des machins ou on a toujours des choses à remplacer Very Happy.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyJeu 22 Avr - 23:34

t inkiet j y travaille !!mon cheri disait pareil puis il a capitulé et fini par comprendre mon delire ... tant que je les utilise!
Revenir en haut Aller en bas
Nott
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nott


Féminin
Nombre de messages : 2267
Age : 35
Localisation : Lugdunum
Date d'inscription : 16/07/2009

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyVen 23 Avr - 13:09

C'est clair. Ca fait une très belle collection en tout cas! Je ne m'achemine pas aussi vite vers ce point de non retour, mais j'avoue que ça ne me déplairait pas Very Happy. Moi aussi chéri capitule. D'ailleurs je lui ai dit que je comptais continuer à craquer tous mes sous dans le MU et il a rigolé. Donc je pense qu'il commence à s'y faire ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://nottilus.wordpress.com/
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:26

t as bien raison !! on a des sous c est pour se faire plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Co_Co
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Co_Co


Féminin
Nombre de messages : 514
Age : 52
Date d'inscription : 15/03/2010

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 12:31

Oulalààà!!! Shocked Shocked Shocked
J'ai comme un noeud à l'estomac...l'air me manque...j'ai...j'ai...

...Je pars faire à manger. Hors de ma vue cette vision de torture!!! ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Smiley12
Authentik, il y a de quoi ouvrir un dépôt-vente, voir même faire de l'import-export!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Lily
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 51
Age : 39
Date d'inscription : 13/10/2009

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 14:35

Impressionnante collec', j'en reste bouche bée !!! Tu as de la chance d'avoir autant de fàps, moi je débute il me manque encore bcp de couleurs Smile
Revenir en haut Aller en bas
Loarwenn
MAC-Addict
MAC-Addict
Loarwenn


Féminin
Nombre de messages : 57
Age : 33
Localisation : 63
Date d'inscription : 30/03/2010

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyMer 28 Avr - 20:06

Ta collection est juste... splendide, bien qu'impressionnante XD.
En tout cas, voilà le choix. Comment tu dois t'éclater le matin pour choisir quoi mettre XD.
Revenir en haut Aller en bas
http://mademoisellekoala.wordpress.com
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:14

Oh là là !!!
ça c'est de la collection ! Very Happy
Tu dois bien t'amuser avec tout ça !
Revenir en haut Aller en bas
-Or-
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 180
Age : 40
Localisation : saint etienne
Date d'inscription : 06/04/2010

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyVen 30 Avr - 20:48

wouahhhhhhhhhh belle collection!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
coklicot
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
coklicot


Féminin
Nombre de messages : 391
Age : 35
Date d'inscription : 17/04/2010

ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptySam 1 Mai - 20:48

Mazette ! complètement waouuuuuuuu la collec' !!!

Comme ça a été dit : mais comment tu fais pour choisir ce que tu vas mettre ???!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyDim 30 Mai - 0:16

euhh merci a tous les derniers messages que je decouvre seulement a l instant (bisard, pas recu les mails disant que on avait posté sur ce topic)

Lyli, t inkiet , ta collection va s agrandir beaucoup plus vite que tu ne le pense, fait une photo aujourd hui et note la date... et dans un an deja tu rigoleras en regardant la photo ^^

j ai quand meme un peu honte lol car la mise a jour date du 19 avril 2010 et depuis on peu deja rajouter:
10 pinceaux mac (ca commence a faire ^^)
8 aquacream mufe
5 crayon mac EL
6 ou 7 RAL MAC
BB CREAM HERBORIAN
7 herb
ombre creme shu uemura orange
et 7 FAP MUFE ne devraient plus tarder

vivement que je demenage et que j ai ma piece pour ranger tout ca parceque ma mini salle de bain commence a etre juste (deja que moi j ai doublé de volume ^^)

Je me calme par moment (ca faisait plusieurs mois la !) mais parfois je recraque ... le principal c est que j ai toujours autant de plaisir a fouiller dans mes mallettes !!!! comme un enfant a noel ...

Je referais une mise a jour en juillet surement j aurais plus de temps....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 EmptyDim 13 Juin - 19:31

Gigantesque collection , super belle !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit   ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ma collection MAC et autres ... qui s est vite agrandit
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma collection qui s'agrandit... qui s'agrandit
» Ma collection MAC qui s'agrandit..... MaJ 07/10/2010
» Ma ptite collection qui va très vite s'agrandir!
» La toute petite collection de Saneva (Mac et autres)
» ma collection mac et autres.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Votre Collection MAC-
Sauter vers: