MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Mascara Plush Lash

Aller en bas 
+5
neerakk
Andy
Lily Make Up Addict
angegaby
karo4352
9 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyJeu 12 Fév - 11:31

Coucou , je voulais savoir comment vous appliquez le mascara plush lash , car le goupillon est comment dire ... Bizarre lol! Et du coup j'ai du mal :boulet:Merci =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 9:50

Personne ?? =(
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 11:16

si si!
bizarrement moi j'aodre le goupillon du plush lash
En principe je l'applique normalement sur les cils du milieu (c'est a dire à l'horizontal en faisant des zigs zags)
et pour les cils interne et externe j'utilise justement le bout de la brosse qui est plus fin et je fais cil à cil...!
voilou!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 11:20

D'accord , c'est c'que j'fais c'matin et la j'ai bien réussi , mes cils touche presque mes sourcil , HALLUCINANT lol !! Merci Beaucoup Karo =D
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 11:22

de rien!!
et pour avoir testé un bon nombre de mascara je peux te dire que celui-ci est une merveille! :-D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 11:28

J'avous que j'en ai testé pas mal aussi , mais maintenant que je sais l'appliqué , je risque pas de le quitté =)
Revenir en haut Aller en bas
angegaby
MAC-Addict
MAC-Addict
angegaby


Féminin
Nombre de messages : 91
Age : 41
Localisation : marseille
Date d'inscription : 03/01/2008

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 21:29

Ben moi aussi j'avais du mal avec la brosse et j'ai donc demandé à la MUA des conseils!
Elle m'a dit qu'avec le coté ou y a les poils on applique la matière et on allonge puis avec le côté plat on étoffe!
Donc d'abord coté poilu puis ensuite coté plat!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 21:56

il est si bien que ca ce mascara?car moi j'ai jamais trouvé mieux que l'effet faux cils d'ysl
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 22:12

l'effet faux cils d'ysl c'est le meilleur ya pas moyen !!! hihihi
moi j'allais l'acheter le plush lash et puis après je me suis dis que ca avait trop compliqué hihii
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 23:52

Moi aucun mascara me va j'ai des cils d'asiat, droits comme des bâtons.. .Si vous avez une solution miracle...

HS off
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 13 Fév - 23:57

neerakk a écrit:
Moi aucun mascara me va j'ai des cils d'asiat, droits comme des bâtons.. .Si vous avez une solution miracle...

HS off

oui j'ai une solution miracle par contre je me souviens pas du nom alors je vais te retrouver ca.
J'ai une amie asiat qui utilise ce truc justement.

edit: alors la marque c'est talika ca trouve à sephora
pour que tu vois à quoi ca ressemble va voir la

http://www.talika.com/product-extenseur-cils-fr.html
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptySam 14 Fév - 11:00

Ben moi ce mascara je l'adore , vraiment effet faux-cil , pas de paquets , les cils sont allongés et volumineux , j'aadhère completement , c'est le seul qui ne me fait pas de paquet , et avec cette brosse on atteint les cils des la racines !!! J'ADORE Mascara Plush Lash Ilikeit
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptySam 14 Fév - 11:08

Cils allongés ET volumineux. Ca me plaît bien ça... Est-ce que quelqu'un a comparé avec le lash blast de cover girl ? C'est celui que j'utilise et je me dis que si les 2 ont le même effet, ça ne sert à rien d'acheter le plush lash.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyDim 15 Fév - 11:24

kefrenette a écrit:
Cils allongés ET volumineux. Ca me plaît bien ça... Est-ce que quelqu'un a comparé avec le lash blast de cover girl ? C'est celui que j'utilise et je me dis que si les 2 ont le même effet, ça ne sert à rien d'acheter le plush lash.

Perso , je le connais pas celui la , donc je pourrais pas te dire !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyDim 15 Fév - 15:53

covergirl est sympa aussi ^^ mais le résultat n'était pas du tout comparable sur mes cils !!!! je sais pas, plush lash un peu plus volumineux, mais c'est p-e la façon que je le met qui change l'effet !
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyDim 15 Fév - 16:07

Merci MAClicious pour ta réponse. Je crois alors que je vais acheter plush lash pour voir ça...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyLun 16 Fév - 10:54

Tu seras pas déçu Kefrenette =D
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyMar 17 Fév - 21:16

Perso j'applique le PlushLash de la même façon que n'importe quel mascara: d'abord une touche par dessus les cils, puis par dessous en faisant des mouvements de zig-zag avec la brosse, du coin interne vers le coin externe (en tenant la brosse à la verticale pour le coin externe); mais honnêtement je n'ai jamais réussi à trouver mieux pour moi que Hypnôse de Lancôme (bouh la mauvaise MAC Addict!!! Embarassed ).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 15 Mai - 20:57

neerakk a écrit:
Moi aucun mascara me va j'ai des cils d'asiat, droits comme des bâtons.. .Si vous avez une solution miracle...

HS off

J'ai le même problème que toi... Tout petit cils d'asiat.... As tu finalement essayé le plush lash? Qu'est ce que ça donne???

Sinon est-ce qu'il sèche rapidement? Faut-il l'utiliser souvent pour que ça ne sèche pas?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyVen 15 Mai - 23:57

Moi je l'ai le plush lach est j'aime pas trop, il allonge pas ni de volume, je crois que je l'applique pas bien :-(
Je le met comme un autre mascara.
Sinon pour te repondre caoutchouc, oui si tu le met pas souvent il va secher c'est sur, il faut mettre les mascaras regulierement c'est mieux, en generale tu peus garder un mascara 6 mois après il est pateux et a moitié vide mais je dis toujours un mascara c'est comme un vernie, on ne peut pas le terminer completement, il restera toujours un fond, parce que le fond on peut pas l'utiliser c'est trop pateux et plu du tout liquide comme au debut :-)
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptySam 16 Mai - 12:00

De toute façon, les produits pour les yeux liquides ne se conservent pas indéfiniment et après six mois, même encore mettables, mieux vaux les jeter par prudence.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptySam 16 Mai - 12:24

J'ai mon plush lash depuis 3 mois et je ne l'utilise pas du tout régulièrement (trop chargé pour un look de tous les jours), mais il n'est pas du tout sec !! En général je ne garde pas un mascara plus de 4 mois, il vaut mieux se séparer d'un produit un peu trop tôt que de le garder et se choper une infection !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptySam 16 Mai - 13:05

OK. 3 mois c'est déjà beaucoup!
J'hésitais entre un mascara MAC et le smocky lash de MUFE (l'effet a l'air superbe : http://www.beautefeminine.com/mascara-make-up-for-ever--1599.htm) mais j'ai lu plusieurs avis disant qu'au début c'était super mais au bout de 15 jours bof bof. Vous l'avez testé??
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptySam 16 Mai - 21:08

Moi je l'ai le smoky lash, il ets bien mais finalement je prefere le double wear d'estee lauder même si ce dernier n'étoffe pas, je le trouvais mieux pour mes cils...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash EmptyMar 25 Aoû - 21:16

J'utilise le Plush Lash et je l'adore! Il rend les cils long et volumineux, ça fait des yeux de biche Very Happy Lol!!!
Seul hic, j'sais pas d'ou ça vien, mais j'ai comme des petits fils sur ma brosse quans je la sort! C'est bizzarre, mais le tube est presque neuf....Étrange! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mascara Plush Lash Empty
MessageSujet: Re: Mascara Plush Lash   Mascara Plush Lash Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mascara Plush Lash
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plush Lash
» Mascara Dazzle Lash
» Mascara In Extreme Dimension Lash
» MAC Pro Beyond Twisted Lash Mascara 2016
» Extended Play Lash Mascara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: