MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio

Aller en bas 
+23
mimee
sam8394
chatdeperse
diamsha91
Lipstick Fanatique
shizukane
Sirenia
Eleonore08103
Dancehalltime
titchpunk
steflafraise
Pavot
VanillaFlower15
SATC
Nina
lili
Doul
pomponette
kefrenette
0668mimi
sophia
Angeline
Jaelle
27 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptySam 14 Fév - 17:15

Slt. :hello1

Aleuur voila, je voulait savoir si les réductions que l'on a chez Sephora peuvent s'appliquer au produits MAC du Sephora champs elysées. Vous savez au fond du magasin il y a un stand MAC studio.

Ca peut parraitre dingue mais se serrait un bon plan Wink =)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptySam 14 Fév - 17:38

il me semble que oui, mais à confirmer
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptySam 14 Fév - 18:54

Oui, c'est sûr, je le fais tout le temps, enfin à chaque fois que j'ai 10 % et rarement 20 je les garde toujours pour mes produits Mac, ça me fait l'impression d'avoir des réductions permanentes comme celles qui ont la carte lol !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptySam 14 Fév - 19:53

Ohh mais c'est maGnifique ! =)

J'ai 3 tiquets Sephora avec 15% chacuns alors je pense que je vais y aller. Merci en tout cas !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 15 Fév - 1:19

c'est cool sa!!! j'y avait pas pensée ^______^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptySam 28 Fév - 23:53

Bonsoir,
Y'a t'il autant de choix que dans le magasin?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 1 Mar - 0:12

je ne pense pas, mais c'est quand même assez énorme, enfin je trouve
Revenir en haut Aller en bas
sophia
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
sophia


Féminin
Nombre de messages : 178
Age : 37
Date d'inscription : 04/01/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 1 Mar - 11:33

ca tombe bien ça !!

je compte aller à paris le WE prochain et comme ya pas de MAC ou de séphora qui font des produits MAC, donc je sais où je vais utiliser mes -20% !!
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 1 Mar - 14:28

juste pour savoir c'est juste au sephora champs élysées qu'il vendent la marque mac ou dans d'autre sephora aussi?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 1 Mar - 14:34

Le magasin Sephora des Champs est le seul en France à vendre les produits MAC.
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 1 Mar - 14:36

ok merci
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 3 Mar - 2:07

pour moi ca a fonctionne les reduc et autres promos sur les produits mac au sepho des champs donc no soucy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyJeu 5 Mar - 16:17

Bonjour, je vais poser une question a 2 balles mais comme je ne suis pas en France, quelqu'un pourrais me dire comment faire pour avoir ces réductions . Merci What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyJeu 5 Mar - 20:05

Je ne crois pas que tu puisses bénéficier de ces réductions concernant Sephora vu que tu ne pourrais commander que via internet et ils ne distribuent pas MAC =S Ce qui est dommage d'ailleurs...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyVen 6 Mar - 16:48

Les reduc Sephora sont régulièrement envoyées aux clientes qui ont une carte de fidélité à partir de je ne sais quel montant d'achat...

Si tu achetes tout sur Internet tu dois avoir aussi des codes promo par moment j'imagine mais de toute manière ça ne sera pas valable sur les produits MAC puisque par Internet Sephora ne distribue pas de MAC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyVen 6 Mar - 17:38

Ca m'embete j'ai aussi un bon de 20% mais il s'arrette demain et je sais pas si j'y vais donc adieu les -20% sur la collec HK ... Donc voila si vous etes dans la région parisienne et que vous avez la réduc profitez !

Pour Emmajoe78 oui y'a vraiment de tout c'est au fond du magasin au centre, dès qu'on entre on se dirige vers la musique (oui on l'entend de l'entrée!) et là, ya des palettes vides, des palettes pleines à acheter déja faites, des quads ... J'espere que ca y est encore j'y suis allez pour Noel cété comme ca ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 5 Mai - 19:16

Je suis allé faire un tour à ce Séphora ce dimanche parce que c'est le seul qui propose des produits MAC. J'ai acheté mon 1er lipglass MAC! :-) Je me dis autant acheter la qu'en boutique MAC car j'ai entendu dire que les boutiques MAC ne faisaient pas trop de promo et pas de carte de fidélité...

Le stand MAC propose aussi des séances de maquillage sur rendez vous a 45€.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 5 Mai - 19:40

bonsor les filles
je voulais savoir si les reductions sont cumulables entre elle .
(si on a 2 reduc on peut les utiliser sur un meme produits)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 5 Mai - 19:45

Non c'est pas possible normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 11:11

Hello! Je remonte ce topic parce que j'ai une question sur le Sephora des Champs-Elysées. Est-ce qu'on y trouve les pinceaux, les palettes vides et les refills ?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 11:24

Oui bien sur !
Il y a tout ce qu'on peut trouver dans une boutique MAC, il suffit de demander parce que tout n'est pas forcément visible au premier coup d'oeil.
Je parle en connaissance de cause pour les refills Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 11:48

Merci de ta réponse !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 11:51

Je t'en prie Wink
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 14:28

Il n'y a pas de refill blush ni de palette blush par contre.
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 16:10

A propos de ce stand Mac, j'ai une petite question (peut-être que je vais passer pour une débile, mais bon Embarassed)

Est ce qu'ils vendent les pigments ?? Parce que moi j'y suis allée il y a quelques semaines, et je n'ai pas vu les pigments. Mais ça m'a étonnée qu'ils n'en vendent pas, vu que c'est quand même un produit classique MAC.
Alors je pense que j'ai mal vu, ils en vendent ?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 16:38

Ils n'en vendent plus, sauf les nouveautés bien sûr !
Revenir en haut Aller en bas
VanillaFlower15
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
VanillaFlower15


Féminin
Nombre de messages : 183
Age : 30
Date d'inscription : 01/07/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 17:04

Ahh d'accord, merci pour ta réponse lylarose !
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 19:07

Il y a une collection de pigments permanents dans le nouveau packaging qui devrait arriver dans tous les corners, il se peut qu'ils arrivent bientôt aux Champs-Elysees aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 19:28

Ils m'ont dit qu'ils n'en vendrait plus (sauf les nouveautés), mais j'aimerai bien que ça se fasse ce que tu dis ;-)
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 21:18

C'est ça normalement... parce que c'est vrai qu'avant, seuls certains corners avaient des pigments...

http://www.temptalia.com/mac-mineralize-eye-shadows-for-summer-2010-pigments-at-counters
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 21:29

J'espère que ça ne sera pas qu'aux Etats-Unis Wink
Revenir en haut Aller en bas
SATC
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
SATC


Féminin
Nombre de messages : 192
Age : 37
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 16/05/2009

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyLun 16 Aoû - 21:37

Non, non, c'est censé être partout, c'est pour ça le nouveau packaging notamment... car avant, aux Champs-Elysées, il y avait tous les pigments... Ils les ont retirés 2-3 mois avant le changement de packaging.
Revenir en haut Aller en bas
Pavot
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Pavot


Féminin
Nombre de messages : 184
Age : 36
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 21/04/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 17 Aoû - 0:21

Dans mon MAC (Strasbourg) la collection permanente de pigment est sortie avec le nouveau packaging, une MUA était toute fière de leur retour ..
Revenir en haut Aller en bas
steflafraise
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
steflafraise


Féminin
Nombre de messages : 424
Age : 33
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 07/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyDim 29 Aoû - 19:38

Je ne pensais pas qu'il vendait les refills au Sepho des Champs Elysées, ah je me languis de rentrer de vacances rien que pour cà, je suis grave, je sais xD
Revenir en haut Aller en bas
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 2 Nov - 19:31

Bonsoir !
Je voudrais savoir si la réduction sephora fonctionne aussi sur les pinceaux mac sur les champs ?

merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Dancehalltime
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
Dancehalltime


Féminin
Nombre de messages : 469
Age : 34
Localisation : Paris
Date d'inscription : 17/02/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 2 Nov - 19:34

titchpunk a écrit:
Bonsoir !
Je voudrais savoir si la réduction sephora fonctionne aussi sur les pinceaux mac sur les champs ?

merci Smile

Oui perso moi j'ai deja utilisé des bons de réduc sépho pour des produits mac sur les champs et pas de soucis !
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 2 Nov - 20:10

Oui pas de soucis, ca fonctionne sur les champs..

Au passage, pense à te présenter dans la rubrique appropriée, ca sera plus sympa pour nous de te connaitre un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 2 Nov - 22:25

Oui et c'est comme ça que j'ai acheté mon 217 (et c'est aussi grâce à une réduction que je vais avoir mon prochain pinceau… ^^)
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMer 3 Nov - 12:30

Oh super alors merci beaucoup ^^

Je vais direct dans la rubrique présentation, dsl je savais pas qu'il y en avait une --'
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMer 3 Nov - 22:16

titchpunk a écrit:
Oh super alors merci beaucoup ^^

Je vais direct dans la rubrique présentation, dsl je savais pas qu'il y en avait une --'
Je confirme : je viens d'acheter mon 150 avec les 10% de ma carte sans problème. donc vas y et bon achat Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
titchpunk
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
titchpunk


Féminin
Nombre de messages : 276
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyJeu 4 Nov - 21:06

merci eleonore ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 2:24

Je remontre ce vieux topic avec une question bête : Est-ce qu'on peut trouver des fards mac pro dans le sephora champs élysées?
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 9:33

Non Sirenia, le stand MAC des Champs ne vend pas de produits pro il me semble.
Revenir en haut Aller en bas
shizukane
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
shizukane


Féminin
Nombre de messages : 131
Age : 36
Localisation : Paris
Date d'inscription : 23/11/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 10:11

Coucou tout le monde,

Alors oui toutes les réduction Sephora s'applique aux produits MAC sur le Sepho de Champs. Pour mon anniversaire j'ai reçu un bon Sepho de 30 euros et cela m'a permis de prendre un pinceau....

Par contre l'inconvénient c'est que le stand dispose de moins de choix que dans les magasins. Ils n'ont pas tous les pinceaux par exemple.
De plus ils sont régulièrement en rupture de stock. Il n'y a pas non plus les produits Mac pro et il faut éviter " les heures de pointes " pour arriver à mettre la main sur une MUA lol....

En ce qui concerne les collections ephémères et permanentes ils les ont en même temps que les autres magasins ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 10:22

Moi les MUA des Champs je les fuis.
Imbues de leurs personnes, maquillées comme des voitures volées, y'a des fois où elles devraient bien se regarder dans le miroir avant de t'envoyer à moitié balader quand tu demandes un renseignement..

J'y suis allée une fois, et même avec mes réducs Sépho, ca ne me donne même pas envie d'y retourner !
Revenir en haut Aller en bas
Eleonore08103
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Eleonore08103


Féminin
Nombre de messages : 994
Age : 50
Localisation : Tokyo, Japan
Date d'inscription : 30/08/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 11:10

shizukane a écrit:
Coucou tout le monde,

Alors oui toutes les réduction Sephora s'applique aux produits MAC sur le Sepho de Champs. Pour mon anniversaire j'ai reçu un bon Sepho de 30 euros et cela m'a permis de prendre un pinceau....

Par contre l'inconvénient c'est que le stand dispose de moins de choix que dans les magasins. Ils n'ont pas tous les pinceaux par exemple.
De plus ils sont régulièrement en rupture de stock. Il n'y a pas non plus les produits Mac pro et il faut éviter " les heures de pointes " pour arriver à mettre la main sur une MUA lol....

En ce qui concerne les collections ephémères et permanentes ils les ont en même temps que les autres magasins ^^
t'es sûre 30€ de réduction? (à la place des vulgaires fàj de l'année dernière?) si c'est ça, ça tombe pile poil le jour de la sortie de la collection semi precious bounce bounce bounce bounce Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Ko Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Ko Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Ko Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Bisous04 Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Bisous04 :sohappy :sohappy :sohappy :mdr bon, je peux m'offrir un fàj ou un fàp minéral....
> ninaa
je tombe toujours sur une petite MUA, une antillaise, je crois, bizarrement maquillée, mais toujours épuisée. elle m'a confirmé ce qu'Omar m'avait dit: les MUA deviennent agressifs à cause du brouhaha, de la musique et de certaines clientes insupportables. Avec elle, je n'ai pas trop de problème, mais j'y vais que si j'ai une réduction, car il n'y a rien. Mais là, si c'est -30€ Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Faim02
Revenir en haut Aller en bas
http://ladydesinvolte.wordpress.com/
Sirenia
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Sirenia


Féminin
Nombre de messages : 943
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/01/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 11:44

Merci du renseignement les filles ! Si ce n'était pas les réduc c'est sûr que je ne metterais pas les pieds là bas. Les MUA qui travaillent le weekend sont désagréables et avares en renseignements. Je devrais tenter de passer la semaine, peut-être que je trouverais une oreille attentive.
Revenir en haut Aller en bas
Nina
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Nina


Féminin
Nombre de messages : 2429
Age : 36
Localisation : Region parisienne
Date d'inscription : 21/05/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 11:47

Les 30€ c'est pour les détentrices de la carte Gold nan ?
Revenir en haut Aller en bas
Lipstick Fanatique
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Lipstick Fanatique


Féminin
Nombre de messages : 759
Age : 41
Localisation : Saint-Martin
Date d'inscription : 03/10/2010

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 15:22

Eleonore08103 a écrit:
je tombe toujours sur une petite MUA, une antillaise, je crois, bizarrement maquillée, mais toujours épuisée. elle m'a confirmé ce qu'Omar m'avait dit: les MUA deviennent agressifs à cause du brouhaha, de la musique et de certaines clientes insupportables. Avec elle, je n'ai pas trop de problème, mais j'y vais que si j'ai une réduction, car il n'y a rien. Mais là, si c'est -30€ Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Faim02

Omar c'est lequel?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lipstickfanatique.fr
diamsha91
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
diamsha91


Féminin
Nombre de messages : 402
Age : 39
Localisation : TORCY
Date d'inscription : 12/03/2011

Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio EmptyMar 31 Mai - 20:03

Oui Sephora envoi un bon de 30 euros, pour les anniversaires des détentrices de la carte Gold
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty
MessageSujet: Re: Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio   Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sephora Champs-Elysées et stand MAC studio
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le stand Mac chez Séphora Champs Elysées est-il toujours ouvert ?
» informations sephora champs-Elysées
» Réouverture nocturne du Sephora des Champs-Elysées Octobre 2015?
» crakissimo again at champs elysées
» Nouvelle boutique MAC - Showroom aux Champs Elysées

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: