MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 St Valentin ou les cadeaux de mon chéri

Aller en bas 
+4
annmatmac
Erin0metallica
Doul
Jaelle
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 7:59

voila juste pour dire que mon cheri m'a offert 2 fap (nocturenelle et orange) pour remplir les trous de mes palettes Very Happy

trop contente moi cheers
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 8:24

t'en as de la chance...moi j'ai eu un coeur en chocolat :'( bon c'était bon quand même mais j'aurais préféré aussi des fap Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 12:04

La channnce, mon chéri a une boutique MAC tout près de sa caserne militaire mais j'ai eu une mini orchidée ! J'aime bien mais pensent pas à tout les hommes hein ^^
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 14:20

Moi zhom m'a encore rien offert, on attend la collection Hello Kitty. I love you

Par contre à Noël + mon anniversaire il m'a pourrie-gâtée: trois palettes FAP (cool, warm et classic), un set de mini-pigments (cool) et un set de RAL (neutral). santa santa santa

Ze l'aime mon zhom! St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 14:38

ah ben tu peux le dire Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 14:54



Dernière édition par annmatmac le Mer 18 Fév - 11:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 15:24

Beh moi en rentrant du boulot, il est passé chez Sephora me chercher une palette ^^

Le pb, c'est qu'a l'heure actuelle, je sais pas si on est toujour ensemble.... Pu*** de période post rupture! !!!
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 16:02

neerakk a écrit:
Beh moi en rentrant du boulot, il est passé chez Sephora me chercher une palette ^^

Le pb, c'est qu'a l'heure actuelle, je sais pas si on est toujour ensemble.... Pu*** de période post rupture! !!!

Neutral Arf. Je compatis.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 16:11

bon neerak!!
l'aventure est au coin de la rue !
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 16:12

j'ai oublié le mot courage!
lol
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMar 17 Fév - 16:15

Lol, je commence à m'habituer ça fera juste la cinquième fois... amour (ou bêtise) quand tu nous tiens...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 5:25

neerakk a écrit:
Lol, je commence à m'habituer ça fera juste la cinquième fois... amour (ou bêtise) quand tu nous tiens...

pareil que toi!!!
ah les mecs St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Crazy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 8:11

annmatmac a écrit:
A quand un Mu avec ces 2 fap????

Ps: j'adore ton avatar!! Très latex!!

Mici Embarassed

Pour les make up, pas trop le temps en ce moment !
meme plus le temps de poster grand chose d'ailleurs, mais bon j'essaie quand meme de venir de temps en temps Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 10:13

Et vous vilaines vous leur avez offert du maquillage aussi j'espère éhéh!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 10:18

Moi non plus j'ai rien eu !!!! Bouhhhhhhhhhhhh

Il ma dit "Tu m'épouse samedi, un homme comme moi tu as de la chance, c'est le plus beau des cadeaux !"

Puffffffff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 10:34

Moi j'ai invité ses deux meilleurs amis et je leur ai fait un bon petit repas pendant qu'ils jouaient au golf et j'ai eu euh non je ne peux pas vous dire...
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 10:42

Medina a écrit:
Moi non plus j'ai rien eu !!!! Bouhhhhhhhhhhhh

Il ma dit "Tu m'épouse samedi, un homme comme moi tu as de la chance, c'est le plus beau des cadeaux !"

Puffffffff

Heuuuuu... Suspect

C'était de l'humour où il était sérieux?????

C'est plutôt lui qui a de la chance, non?????????????? St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Whattha
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 11:22

looool!
ils sont prétentieux ces hommes...moi non plus j'ai rien eu de mon chéri mais j'ai eu un parfum d'un collegue de boulot et une plante d'un copain!
lool
:-)
he oui c quand on est sort pas avec eux qu ils nous font des cado!
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 11:32

Oui il rigolait !!! Heureusemen !! Mais comme dit Karo les hommes sont dans le fond un peu prétentieux!

Mais bon il m'a fait plein de cadeaux pour le mariage, donc je pense que financièrement ce mois ci c'était un peu dure de me faire un cadeaux !!
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 11:33

bon on l'excuse celui la!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 11:59

mon chéri m'a fait à moi aussi une surprise pour la St Valentin : il est allé jusqu'au MAC St Pères me chercher une palette pro 15 et trois fàp pour commencer à la remplir I love you il est trop adorable
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyMer 18 Fév - 19:56

rah moi j'ai juste eu trois rendez-vous avez troi mecs différents le 14 février .... mais au moins j'ai rien payé de la journée <3

et maintenant j'ai un chéri qui m'aime et qui me le montre (et oui, choisir entre trois c'était difficile) ... mais j'avoue que c'était le meilleur cadeau de la saint valentin que je puisse avoir : un mec qui est un mix entre Robert Pattison et Chase Crawford (oui oui je vous assure !) donc j'ai pas besoin d'être matérialiste avec un tel canon LOL

en plus il v'a m'offrir un ràl de la HK collection, alors je suis contente ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyJeu 19 Fév - 13:40

Pour la Saint Valentin, j'ai eu une jolie montre blanche avec des strass Morgan et moi je lui ai offert une petite gourmette très fine ...

Vous avez de la chance les filles que vos copains vous achètent du MAC : ce n'est pas le mien qui ferait ça car :

1. la boutique MAC est à 100 km de chez moi
2. il est économe et ne comprenait pas pourquoi j'ai pu être tant "dépendante" et "acheteuse compulsive" de produits de beauté (dont maquillage bien sûr ...) donc il ne risque pas de m'en acheter de lui-même !

Par contre, je lui ai fait m'acheter un petit blush Arcancil pour la Saint Valentin aussi : 10 € il s'est pas ruiné ... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
neerakk
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
neerakk


Féminin
Nombre de messages : 158
Age : 39
Localisation : Saint Thibault 77
Date d'inscription : 17/01/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyJeu 19 Fév - 14:19

Bon bah vous avez eu de jolies choses =)

MAClicious a même gagné un mec ihiihhhi

Moi c'est bon, après une énième prise de tête, on est toujours ensemble!! Et je vais toujours pouvoir profiter de la palette qu'il m'a offerte ahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyJeu 19 Fév - 15:33

alex22a a écrit:
Pour la Saint Valentin, j'ai eu une jolie montre blanche avec des strass Morgan et moi je lui ai offert une petite gourmette très fine ...

Vous avez de la chance les filles que vos copains vous achètent du MAC : ce n'est pas le mien qui ferait ça car :

1. la boutique MAC est à 100 km de chez moi
2. il est économe et ne comprenait pas pourquoi j'ai pu être tant "dépendante" et "acheteuse compulsive" de produits de beauté (dont maquillage bien sûr ...) donc il ne risque pas de m'en acheter de lui-même !

Par contre, je lui ai fait m'acheter un petit blush Arcancil pour la Saint Valentin aussi : 10 € il s'est pas ruiné ... ;-)

Wink Le mien non plus, mais il est un peu dégoûté de voir que je n'ai regardé qu'une fois la série des Chroniques de la Guerre de Lodoss, et que je n'ai pas encore regardé un seul DVD de mon box collector City Hunter (mieux connu en France sous le nom de Nicky Larson). Pas encore eu le temps! Alors que je me maquille tous les jours pour aller bosser.
C'est jamais agréable de dépenser de l'argent et de voir que le cadeau ne sert pas, même si sur le coup il a fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyJeu 19 Fév - 18:10

Pour la St Valentin, J'ai eu droit à un cadeau de ma passion n°1: le maquillage =D
Comme le Mac de Bruxelles, c'est un peu loin, j'ai eu droit a une séance maquillage chez The BodyShop!
Avec un bon cadeau en plus!
Je me suis sentie toute jolie, sans cernes, sans cicatrices, sans marques de maladie!
C'était vraiment une chouette journée.

MAClicious => Trop contente pour toi! Tu mérites bien un canon du genre =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptyJeu 19 Fév - 19:10

merci merci :p on se voit tous les jours en ce moment ... je sais pas comment je vais survivre samedi (on va pas pouvoir se voir !!)

ah et demain il m'accompagne à MAC après ses cours Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri EmptySam 28 Fév - 9:40

Ahhh MAClicious ^^ tu as une perle sur ce coup là ça a du être une St Valentin géniale !
Bref vraiment contente pour toi !
Pour la St Valentin mon chéri revenait tout juste de son régiment donc j'ai juste une orchidée (que j'adore cependant) en attendant =D mais il m'a dit qu'il avait une surprise pour moi St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Naughty
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty
MessageSujet: Re: St Valentin ou les cadeaux de mon chéri   St Valentin ou les cadeaux de mon chéri Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
St Valentin ou les cadeaux de mon chéri
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Coup de Coeur Double Spiin + Cadeaux =D
» Craquage Mac Janvier 2013 + mes cadeaux de Noel Mac
» Si chéri savait....
» Mon cadeau de Nanniversaire de nos 10 ans avec mon chéri
» craquage st valentin!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: