MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Coffret Pokémon Bundle 6 Boosters EV05 Forces Temporelles : où ...
Voir le deal

 

 liner sur petite paupiere

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMar 24 Fév - 19:38

j'ai un probleme j'ai une pitite paupiere mobile et quand je fais un trait d'eye liner relever je trouve sa moche, sa ne donne pas du tout l'effet voulu quand j'ai les yeux ouvert... quelle trait faire pour agrandir l'oeil au max????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMar 24 Fév - 21:11

Tu met l'eye liner à partir du coin interne ?
Pcq sinon pour agrandir l'oeil sur petite paupière tu pourrais essayer de le faire juste en externe et pi le remonter un peu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMer 25 Fév - 12:49

j'ai jamais essayer car oui je commence toujours du coin interne... hum je vais faire sa de suite et je vous dirais ce soir!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMer 25 Fév - 13:44

Oki Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMer 25 Fév - 18:32

oui avec des petits yeux il faut commencer à partir du milieu de l'oeil +/-, sinon en interne ça ferme le regard et donc résultat des yeux encore plus petits ... j'ai le même problème !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMer 25 Fév - 20:50

Tu peux aussi faire un trait a partir de l'oeil interne mais il faut qu'il soit trés trés fin et de plus en plus "epais" et à ce moment tu te maquille la paupiere inferieure ( au crayon noir) à la moité externe de l'oeil, ça agrandit le regard et ouvre les yeux. C'est ce que je fais pour mes clientes et ça marche!! :byebye
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyVen 27 Fév - 15:12

ok marci les filles j'ai essayer de commencer au milieu de l'oeil mais jai pas du tout aimer le resultat apres lenita c'est sa que je fais d'abitude mais se qui m'enerve c'est le coin externe pasque si je le monte ou quoi sa fait moche enfain sa donne pas ce qu je veux !!!! j'aimerais pouvoir monter le trait plus haut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyVen 27 Fév - 15:18

moi j'ai beaucoup de mal avec le liner aussi et c'est vrai que commencer à la moitié de la paupière c'est très bizarre sur moi...Mais bon je continue de m'entrainer j'espère que c'est juste un manque de technique et pas une fatalité et que je n'ai pas des yeux pour porter du liner....
Revenir en haut Aller en bas
Mie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyVen 27 Fév - 15:38

Donna t'as pas une photo de ton oeil avec et sans liner pour voir ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptySam 28 Fév - 1:17

marianne a écrit:
moi j'ai beaucoup de mal avec le liner aussi et c'est vrai que commencer à la moitié de la paupière c'est très bizarre sur moi...Mais bon je continue de m'entrainer j'espère que c'est juste un manque de technique et pas une fatalité et que je n'ai pas des yeux pour porter du liner....

c'est toi sur ton avatar??? parceque je pense que personne n'a des yeux pas fais pour le liner (je sais pas si j'ai ecri francais mais po grave)!!!


miette je te fait sa demain matin!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyDim 1 Mar - 20:04

lol ok j'attend la photo pour essayer de te conseiller Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyDim 1 Mar - 23:13

je n'est pas eu le temps ... je ferais sa demain matin!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere EmptyMer 4 Mar - 22:22

J'ai le même problème aussi lol je met une sur toute ma paupière mobile jusqu'à l'arcade une ombre de la même couleur que ma peau puis je met l'ombre vanilla sur toute la paupière mobile et j'essai de faire le trait de liner le plus finnnn possible au ras des cils avec le fluidline puis je mise tout sur le mascara en mettant plus de produit sur le coin externe des cils et je ne met rien d'autre en bas de l'oeil à part de temps en temps un lèger coup de crayon blanc ou couleur chair sur la partie inférieur de l'oeil pour agrandir le regard j'espère que ça t'aidera un peu voilou
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





liner sur petite paupiere Empty
MessageSujet: Re: liner sur petite paupiere   liner sur petite paupiere Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
liner sur petite paupiere
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage sur petite paupière
» Ma petite, très petite collection mac Update (1)
» Délimiter paupière
» Refill de fard à paupière de mac
» Tenue des fards à paupière.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: