MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec ...
Voir le deal
299.99 €

 

 Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyMer 25 Fév - 18:30

Coucou les filles !


Voila, tout est dans le titre !
Y'a t-il quelque chose de special dans les boutiques MaC ( sur paris ) pour la sortie de la collection HK ? :kitty
Où si l'une d'entre vous a une invitation mais ne peux pas s'y rendre ... j'aimerais vraiment y aller si ca se fait !!
Biz
Amandine


Dernière édition par amandinails le Mer 25 Fév - 21:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyMer 25 Fév - 18:52

je sais pas si c'est dans toutes mais à bordeaux il y a une soirée, mais se sont apparament des invitation nominatives, addline a marqué sur son blog que les les 10 premieres à appelé la boutique seront invités
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyMer 25 Fév - 20:48

0668mimi a écrit:
je sais pas si c'est dans toutes mais à bordeaux il y a une soirée, mais se sont apparament des invitation nominatives, addline a marqué sur son blog que les les 10 premieres à appelé la boutique seront invités

ha !! je viens de voir ca ! merci ! mais suis sur Paris .... je sais pas si ca ce fait ici aussi ?! Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Bisous04
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyJeu 26 Fév - 8:32

appelle une boutique ils te diront Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyJeu 26 Fév - 13:24

Amandinails, si t'as appelé je veux bien savoir aussi?...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyVen 6 Mar - 18:21

Oui il y avait une soirée HK à la boutique Mac Saint-pères, j'y étais inscrite mais je ne vais pas y aller, vu que j'ai une grosse crève Sad

Je sais plus si c'est ce soir ou demain soir, appelle-les...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? EmptyVen 6 Mar - 18:52

En fait c'était hier! Je viens de le voir sur mon agenda...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty
MessageSujet: Re: Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?   Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Y'a ti-il un événement pour la sortie Hello Kitty ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hello Kitty Collection
» collection hello kitty MAC
» palette hello kitty
» Bientôt la collection Hello Kitty chez M.A.C ?
» Hello Kitty Accessories Collection

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: