MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
frenchyjessica
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
frenchyjessica


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 39
Date d'inscription : 28/10/2008

acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Empty
MessageSujet: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?   acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? EmptyDim 1 Mar - 11:00

Bonjour les filles,voilà,tout est dit dans le titre,je m'apprétais à passer commance sur CS pour ces palettes plus quelques pinceaux,et j'ai vu une vidéo Youtube d'une demoiselle ayant commandé des palettes totalement identiques à celles de Cs,avec un coût moindre bien sûr!

Alors je pense commander dans la même boutique que cette jeune fille,mais j'aimerais savoir si l'une d'entre vous a déjà commandé des palettes sur ebay,notamment celles qui m'intéressent,et si oui à quels vendeurs!

Merci d'avance les filles,et bon dimanche! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Empty
MessageSujet: Re: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?   acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? EmptyDim 1 Mar - 11:05

Je n'ai jamais acheté ces palettes là sur ebay mais j'ai acheté une palette 120, 80 et 30 couleurs et c'était absolument parfait. Le vendeur beauties factory est extrèmement serieux : il m'avait envoyé une palette que j'avais déjà. Quand je lui ai dit que j'en voulais pas il m'a renvoyée la bonne palette sans me demander de rendre l'autre.

Pour les palettes 28 et 10 c'est un autre vendeur normalement, et je pense commander la semaine prochaine (il a la 88, la 26 etc.).
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Empty
MessageSujet: Re: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?   acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? EmptyDim 1 Mar - 22:37

Ahhh Lili tu as commandé chez Beauties Factory! Justement j'hésitais. Par hasard tu aurais essyé les faux-cils et la palette 12 Vibrant colors? Je viens de voir la 130, qui me tente bien aussi.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Contenu sponsorisé





acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Empty
MessageSujet: Re: acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?   acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
acheter palette 28 et 10 sur ebay,mais quel vendeur?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vendeur ebay wc-racer est-il un bon vendeur?
» vendeur ebay blushmenot
» Vendeur ebay fiable ?
» question sur pinceaux vendeur ebay
» guo99098 : vendeur ebay .Connue ou pas ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Beauté :: Shopping, Bons Plans Makeup, Ebay-
Sauter vers: