MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 Urgent maquillage de "morte"

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:15

Bonsoir!

Ce soir je vais à une soirée déguisée et je voudrais me faire un visage de morte. J'ai prévu teint et lèvre blanche mais comment me faire des cernes par exemple? Et que puis-je faire d'autre?
Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:18

crayon gras noir avec un peu de violet ou fap violet foncé en touche legere sur les cernes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:20

levre blanche mais roge au centre ca donnera du contrast au teint qui paraitra plus blanc et les levre sont rouvent plus rouge (au mieux ca donnera un effet de sang) .. d ailleur si tu veux fairre glauque tu veux faire du sang ki coule de ta bouche (vernis a ongle rouge ! ou crayon moins realiste)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:26

Super tes idées!!!!! Merci! Par contre je n'ai pas de RAL rouge Sad mais je vais faire du sang avec du vernis!
Le crayon gras sous l'oeil tu veux dire?
Revenir en haut Aller en bas
Mie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Féminin
Nombre de messages : 200
Age : 36
Date d'inscription : 17/01/2007

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:34

Du vernis sur le visage ? c'est pas très prudent...
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:49

Tu peux essayer fap noir + mauve très foncé pour cerner tes yeux, type Shadowy Lady ^^ parfait pour faire des cernes!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 19:49

Regarde chez Dita, c'est plus vampire mais ça donne des idées
http://ditamakeup.canalblog.com/archives/2009/02/23/12670945.html
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 22:37

le vernis n est pas dangereux pour la peau Miette et encore moins pour la bouche avec toutes celles qui se bouffent les ongles ca se saurait ^^ faut bien poudré en dessous c est tout
Revenir en haut Aller en bas
pomponette
Coma MACétylic
Coma MACétylic
pomponette


Féminin
Nombre de messages : 555
Age : 40
Localisation : Côte d'Azur
Date d'inscription : 01/12/2008

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyJeu 5 Mar - 22:52

L'ideal pour faire ce type de make afin defaire ressortir tes yeux car avec le fdt blanc on ne verra pas grd serait de mettre du crayon rouge ds l'oeil (eh oui la plupart du tps le sang remonte ds les yeux !!!). Qd aux cernes utilise un fard gras violet voir mm bleu gris que tu poudreras Wink Sur les levres en effet un peu de couleur rouge ca peut donner un effet interessant^^
Creuse toi les joues et les tempes pour rendre l'effet encore plus glauque Wink
En revanche il faut eviter le vernis sur le peau (question d'irritation of course), fait couler du gloss bien rouge ca fera l'affaire et ca tiendra en plus Wink

J'espere que mes conseils te seront utiles Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 11:34

Merci à toutes!
Le maquillage de Dita m'a vachement aidé...
J'ai envoyé la photo de moi maquillée en morte à mes parents et ça ne leur a pas trop plu, donc je pense que c'était réussi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 11:36

ohh on veut voir Smile))
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 11:42

http://www.hiboox.fr/go/images/divers/img-1471,a6210b99db1438994bf4a63e649af52f.jpg.html

Soyez indulgente, c'était la première fois lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 11:49

ben dit donc on te reconnait pas!! c'est super bien réalisé en tout cas!!
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 11:51

Si j'avais eu plus de temps, j'aurais pu plus m'appliquer, là c'est vraiment vite fait
En tout cas ça m'a donné envie de réessayer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 16:14

SUPER BIEN FAIT BRAVO j hesite entre une morte ouune grosse camée qui vient de se faire cassee la gueule lol mais c est vrai qu on ne te reconnait pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyDim 8 Mar - 17:32

J'arrive après la guerre mais bravo c'est super bien fait !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" EmptyLun 23 Mar - 11:20

oh encore en retard Urgent maquillage de "morte" Boulet c'est pas grave...
je vous donne quand même mon astuce ça servira peut être à quelqu'un:
pour le faux sang j'utilise toujours les produits MUFE pour effets spéciaux...
le plus facile à utiliser pour un maquillage qui doit tenir toute une soirée c'est le faux sang coagulé !
je posterais une photo dans les MUs artistiques pour vous montrer
ceci dit tu t'es très bien débrouillée toute seule très bien fait les cernes Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Urgent maquillage de "morte" Empty
MessageSujet: Re: Urgent maquillage de "morte"   Urgent maquillage de "morte" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Urgent maquillage de "morte"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» urgent teint
» comment obtenir un teint "effet glossy"
» Recherche SWATCH poudre de lumière "NAKED HONEY"
» Urgent: faux cil questions
» 5 Couleurs Iridescent DIOR "Golds" (été 2008)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: