MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Site trouvé au hasard!

Aller en bas 
+5
Erin0metallica
Choupinette
SAB
zytouna
Andy
9 participants
AuteurMessage
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 11:52

coucou les filles, dites moi est ce que l'unes d'entres vous connait ce site : http://www.limecrimemakeup.com/ ?
Je viens de le trouver par hasard... il n'y a pas bcp de choix c'est vrai mais dans ce qu'il y a..wow tout est tellement pigmenté !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 12:11

J'adore la couleur mermaid trop waouuuuuuu mais ça fait cher le gramme! 12$!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 12:12

ah j'avais pas bien vu... c'est 12$ le gramme! lol la vache c'est hors de prix t'as raison !!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 12:22

J'ai déjà vu ce site et des swatch !!! Se sont des couleurs magnifiques et superbement pigmentées ! Mais comme vous dites, le prix c'est chaud ! Ca m'a refroidi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 14:07

http://www.shanalogic.com/category.php?category_id=186

PLUS DE CHOIX ICI mais toujours pas moins cher!!
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 15:50

punaise andy les couleurs de ce site sont sublimes Site trouvé au hasard! Ilikeit , je les ai toutes vues! mais vraiment hors de prix

Authentik blonde je bave devant ce site mais c'est pareil trop trop trop cher!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 16:20

Les couleurs sont sublimes Site trouvé au hasard! Smiley9 mais le prix affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 20:14

Bein oui désolée les filles j'avais pas bien vu avant de vous montrer tout ca... les couleurs sont fantastiques et très pigmentées, ca donne envie. moi je pensais que c'etait 12$ le pot ! ca aurait été encore... mais le gramme. wow!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMar 10 Mar - 22:06

Ben surtout qu'honnêtement, je ne vois rien qui ne soit pas dupable chez TKB.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 14:13

Salut les filles ^^
Bon, rien à voir avec Limecrime, mais je n'avais pas trop envie de créer un topic pour ça!

Trouvé au hasard : http://www.love-makeup.co.uk/

Je n'avais jamais entendu parler de ce site ici, et pourtant ils vendent qqs trucs MAC et autres LE ou pas !
Point positif, le site est basé en Angleterre, je préfère commander au sein de l'Europe qu'aux US!

L'une d'entre vous connait-elle ce site?!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 14:21

Des faps à 8.49 c'est pas suspect ?

JAelle, regarde ya le 187 : http://www.love-makeup.co.uk/colour-forms-advanced-brushes-purple-p-1613.html
C'est le set que j'ai acheté à la vente privée.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 14:35

je suis tombé sur ce site il y a peu de temps et j avais zappé en penssant que c etait des fakes .. mais je ne sais meme pas pourquoi j ai pensé ca
les prix sont vraiment interessant .. les refils a 6.50 !! si il y en a peu comme c est le cas c est possible (achat de vieux stocks en gros ou a une vente privée ^^ ) .. a voir !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 14:45

lili a écrit:
Des faps à 8.49 c'est pas suspect ?

JAelle, regarde ya le 187 : http://www.love-makeup.co.uk/colour-forms-advanced-brushes-purple-p-1613.html
C'est le set que j'ai acheté à la vente privée.

Mais SE ça veut pas dire que c'est les pinceaux avec un petit manche? j'avais entendu dire que les pinceaux des collections étaient un peu moins bien que ceux de la collec permanente?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 14:49

Si si Jaelle, mais je le trouve pas mal du tout. PAr contre je ne l'utilise que pour le blush, je n'utilise pas de fdt donc je ne peux pas te dire pour cette utilisation là.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 14:56

ah dommage car c'est pour le fond de teint que je le voulais...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 15:03

Belise l'a pris aussi, peut être qu'elle l'utilise pour ça demande lui !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 15:05

sur le site j ai vu le paint pot perki (fafi) , il a vraiment cette couleur ?? j ai pas vu de swatch sur le forum ...
il me tente grrr
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 15:39

authentik blonde a écrit:
je suis tombé sur ce site il y a peu de temps et j avais zappé en penssant que c etait des fakes .. mais je ne sais meme pas pourquoi j ai pensé ca
les prix sont vraiment interessant .. les refils a 6.50 !! si il y en a peu comme c est le cas c est possible (achat de vieux stocks en gros ou a une vente privée ^^ ) .. a voir !

C'est vrai que les prix sont interressants, pour autant ce n'est pas forcément du faux, mais on a tellement l'habitude que tout doit coûter le triple voir le quadruple dès qu'il s'agit de Mac, surtout sur ebay.com vrai ou faux d'ailleurs que quand on voit un prix juste correct, on ne sait plus quoi penser.
Ca peut provenir effectivement d'achats en gros, ventes privée etc et il y en a qui préfère vendre un peu moins cher et écouler leur marchandise, parce qu'en ce moment avec la crise je vois des vendeurs sur ebay.com qui finissent bien par baisser un peu leur prix, parce que si l'objet hyper rare (soit disant) est vraiment très haut,les gens n'achètent pas tout simplement. J'ai déjà vu des pigments à $60, personne ne les a pris !!! et bien d'autres choses hallucinantes !
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 15:44

Je suis d'accord avec toi Lylarose ! Quand c'est MAC et qu'on voit les Addicts que nous sommes, tous les vendeurs, dont ebay, se permettent de hausser les prix car il y a de véritables collectionneuses! Quand on voit des quad Fafi à 60$ aussi ! Et qu'ils se permettent qd même de tout déstocker pdt les VP a -50%...

Sinon, ce site n'a pas l'air fake, je chercherais qqs avis sur internet et je pense que je vais commander qqs trucs pour voir...
Et comme je voulais commander chez MAC de tte façon (un lipglass + un fap pour 30€ + fdp huhu)...


Dernière édition par Doul le Mer 29 Avr - 16:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 15:54

Perki il est terrible, mon chéri m'en a trouvé un (le dernier) par miracle, et il y avait plusieurs cash flow qui restaient aussi à Paris !!
Si tu veux un swatch ou le voir en vrai dis moi, c'est un corail mat assez clair.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 15:55

Je crois que tu confond Doul Wink Tu veux parler de Lylarose...Moi j'ai quand même peur des fakes maintenant que je sais que c'est hyper dur parfois à les reconnaitre Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 16:05

Oh nooon je confonds toujours tu sais je me reprends souvent >_< c'est à cause de vos avatars ! Désolée, j'ai corrigé Smile

Moi aussi j'ai peur des fakes, mais en fait ce que je voulais commander chez MAC ce sont des trucs L/E qui ont été soldés au VP, et ça me soule vmt de payer plein pot + les fdp !

Alors je vais essayer ça, et puis si ça me file pas de boutons et que ça fonctionne, je suis contente qd même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 16:06

je veux bien un swatch Lili (allez venge toi ..et tente moi !! )
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 16:21

Je te fais ça ce soir rappelle moi si j'oublie !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 16:38

ok j irais voir ca ... merci a toi
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 17:41

Ca ma pas lair faux et pourtant si on regarde sur ton site Doul il y a dans la meme categorie les memes produits mais le prix est different ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 17:43

Ah bon? Je n'ai pas fait attention zut...
Mis a part que certains fap ou palettes n'ont pas les mêmes prix suivant collections, si ils sont permanents?
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 18:09

lili a écrit:
Perki il est terrible, mon chéri m'en a trouvé un (le dernier) par miracle, et il y avait plusieurs cash flow qui restaient aussi à Paris !!
Si tu veux un swatch ou le voir en vrai dis moi, c'est un corail mat assez clair.

Il l'a trouvé où Cahs Flow lili stp?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 18:10

ca arrive souvent c est normal .. il y a des collections qui se vendent mieux et plus que d autre donc les prix sont un peu plus cher (la loi de l offre et de la demande !! ) comme sur ebay
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 18:15

Non non mais meme pour les 2 meme dazzleglass c'est pas le meme prix ?!
je suis pourtant tellement tentée...
blush...tous ces fap...il y un gloss de la collec heatherette que je recherche depuis tellement longtemps! ahhhh Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 18:24

J'ai vu le dazzleglass dont tu parles, en fait le moins cher des 2 n'a pas de boîte à ce que j'ai compris ainsi qu'un autre truc, je sais pas ce qu'est label?, c'est écrit :

Mac Dazzleglass Suggarrimmed

This item is unboxed & with no label
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 18:41

Edit : " c'était un quartier chic sur la ligne 9 " Passy peut être ? Il regardera la liste ce soir en rentrant pour s'en souvenir.
Il avait appelé tous les macs de Paris car je les cherchais, il est gentilllllll Very Happy

Site trouvé au hasard! Palettes002
Site trouvé au hasard! W640

Site trouvé au hasard! Palettes003
Site trouvé au hasard! W640

Il est plus beau en vrai, j'ai du mal à bien prendre la couleur
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 20:10

Oui il vraiment gentil ton ami ! Merci en tout cas, là c'est perky je pense, vraiment superbe aussi Site trouvé au hasard! Smiley9
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyMer 29 Avr - 20:14

Oui c'est Perky je l'adore ! Il a vraiment une bonne texture (pas trop sèche) et une superbe couleur.
Tu veux un swatch de cash flow ou tu sais déjà que tu le veux ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyJeu 30 Avr - 2:25

MERCI Liliiii BON bah j ai plus qu a attendre d avoir un peu de sous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyJeu 30 Avr - 2:25

.


Dernière édition par authentik blonde le Jeu 30 Avr - 12:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyJeu 30 Avr - 12:00

lili a écrit:
Oui c'est Perky je l'adore ! Il a vraiment une bonne texture (pas trop sèche) et une superbe couleur.
Tu veux un swatch de cash flow ou tu sais déjà que tu le veux ? Very Happy


je sais que je le veux mais j'avoue que j'aimerai bien un swatch, il y a longtemps que je ne l'ai vu Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyJeu 30 Avr - 12:25

Aucun problème, je dois racheter une carte mémoire pour mon appareil, je te ferai ça dans les prochains jours.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyJeu 30 Avr - 12:31

Merci lili Smile
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! EmptyJeu 30 Avr - 19:10

Ah ok bah merci Doul!
De toutes facons la collection sort demain a geneve alors je fonnnnnnnnnnnnnce je me rejouis vmt hihihi
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Contenu sponsorisé





Site trouvé au hasard! Empty
MessageSujet: Re: Site trouvé au hasard!   Site trouvé au hasard! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Site trouvé au hasard!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME
» paint pot y a plus de choix maintenant :(
» Trouvé sur Ebay
» je ne trouve plus le topic de dita
» Je cherche mais ne trouve pas !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: