MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 Everyday Mineral

Aller en bas 
+2
Jaelle
Julianah
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyMer 11 Mar - 21:42

Bonsoir!

Je voudrais commander le kit d'essai gratuit mais je ne sais pas comment choisir mes couleurs. Est-ce que l'une d'entre vous qui a déjà commandé là dessus (ou même qui ne l'a jamais fait lol) pourrait m'aider à choisir mes teintes? Je mettrais une photo de moi pour que l'on voit ma couleur de peau Smile
Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyJeu 12 Mar - 15:08

coucou,
Je suis adepte d'everyday mineral depuis 2 ans. et j'ai mis beaucoup de temps a trouver la bonne couleurs.
J'attends ta photo pour pouvoir t'aider.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyJeu 12 Mar - 15:10

je crois que tu peux carrément envoyer ta photo à everydayminérals apparement ils se trompent pas beaucoup
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyJeu 12 Mar - 17:56

J'ai bien envie aussi d'essayer Everyday mineral, le kit de samples!
Je n'aime pas les fonds de teints en gnrl parce que je suis métisse et donc ma peau est pas très régulière niveau couleur, j'ai les bombés clairs surtout les pomettes et le reste du visage plus sombre... Quand je porte par exemple un fond de teint liquide même en petite qté, mon teint est trop uniforme, j'ai du mal...
Est ce que la couvrance est assez modulable?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyJeu 12 Mar - 19:29

Everyday Mineral Moi-anniv,fb22d15227f4b19ff6bf68fcec67e115.jpg
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyJeu 12 Mar - 19:36

Je suis une nullasse lol
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 5:14

il est tard je sais...

Paatate tu as l'air d'avoir le teint assez clair. Apres on ne voit pas grand chose. Une chose est sur c'est que sur le site les couleurs paraissent tres claires mais en réalité elles sont beaucoup plus fonçées.
Apres comme tu as le droit qu'a 3 échantillons c'est dur de trouver la bonne teinte et la bonne texture du premier coup.
J'ai pas mal d'échantillons que je n'ai jamais porté car trop fonçés (j'ai le teint tres clair). Je peux t'en envoyé gratuitement si tu m'envois des timbres par exemple. Faut que je regarde les teintes que j'ai dans mon petit stock.

Doul, la couvrance des fdt mineraux est tres modulable. Tu peux n'appliquer qu'une seule couche pour que ce soit quasi imperceptible. Plus tu mets de couche, plus c'est perceptible et moins naturel. C'est toute une technique que je ne maitrise pas tout a fait.

Sinon l'important c'est d'avoir un bon pinceau kabuki, les leurs sont supers bien.
Apres pataate effectivement tu peux leur envoyer une photo et ils peuvent te donner ta couleur. Je n'ai jamais essayer.

Bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 14:42

juste pour info j avais commandé 2 kit moi (vilaine) a deux adresse differente et 2 noms differents ...donc vois avec une copine ou soeur ou mere ... ca te double tes possibilités
par contre bah j ai pas aimé le rendu .. ou c est telement leger et autant juste mettre une poudre ou tu dose un peu plus et la ca me faisait fdt "placardé" alors que mon fdt habituel est tres legerement couvrant je n ai pas reussi a avoir un resultat similaire proprement ... le rendu de ma peau etait "sale" et sec alors que ma peau ne l est pas du tout habituellement ..
bon apres c est juste un avis , plein de filles adorent !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 16:07

pour avoir testé bare minerals et everydayminerals, ben j'ai trouvé le second bien nul, aucune couvrance pour ma part
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 18:35

Ah ouais! Ca a l'air pas mal pour moi, j'aime pas trop la couvrance à cause de mes zones lumières lol et puis j'aime pas trop mettre du silicone sur mon visage...
En fait, j'ai cette couleur de peau là
Everyday Mineral Beyonce
avec le même halo au centre, bon c'est moins prononcé chez moi vu que là c'est retouché... Mais maintenant que tu dis que les couleurs sont bien plus foncées en vrai, je me demande dans quels tons tester?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 18:50

Doul on a toute le meme "probleme" .. je n ai pas non plus la meme couleur au centre que sur l exterieur du visage et soit tu uniformise avec un fdt (pas trop couvrant) et tu sculte apres avec des blush (sculter) ou tu ne met du fond de teint que sur la zone T (en gros ) et la tu prend une teinte de ta couleur la plus clair ..
parceque sinon a part utilisé 2 teintes differentes je ne vois pas quoi faire .. ou le fdt ne couvre rien et il ne sert pas a grand chose ou il uniformise un peu (pour les peu couvrant) et tu perd forcement un peu de ton contrast naturelle !! (comme pour celle qui ont les joue rose naturellement et autres .. ) .. d ou l existance des illuminateur plus clair et du blush !!
A pres pour la couleur je les ai pas en tete faudrais ke je regarde mon "kit" mais je suis sur que y en a une qui devrais t aller
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 19:18

Merci =) bon beh j'vais voir avec les trucs minéraux plus tard alors... Parce que c'est vraiment pas naturel quand j'en mets pis le matin j'ai pas trop le temps de sculpter par dessus le fond de teint...
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 19:20

Ah bon chez EM ils offrent des kits d'essai? Dites moi tout! Quoi comment combien??
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 19:23

Lol ! Ce sont des kits de samples (3 fdt, 1 blush, 1 concealer si je me souviens bien) tu choisis tes teintes, et tu payes uniquement les frais de port qui sont de 5$50 mais à vérifier parce que même si j'ai regardé l'option internationale, ça me semble étrangement bas =) Voila !
Revenir en haut Aller en bas
zytouna
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
zytouna


Féminin
Nombre de messages : 353
Age : 42
Localisation : 59
Date d'inscription : 12/07/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 19:25

C'est sympa ça!!merci doul!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 19:31

c est bien le prix Doul il me semble avoir payer 4, .. euros donc ca doit correspondre et je les ai bien recu .. les 2 kit (un au taff a mon nom de jeune fille et un chez moi avec mon nom maritale -- pas biennn ! lol)
Revenir en haut Aller en bas
Julianah
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Julianah


Féminin
Nombre de messages : 137
Age : 40
Localisation : Normandie
Date d'inscription : 26/05/2007

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 21:05

Pour le coup d'avoir un teint "placardé" avec les fdt mineraux, c'est que tu ne dois pas assez travailler le fdt avec ton kabuki ou que tu en mets trop d'un coup. Aussi, c'est quand meme assez long a appliquer, faut avoir le temps le matin. Apres, plus le temps passe plus le fdt fond dans la peau et c'est imperceptible. La tenue est vraiement bien. Plus de 15h.

Maintenant je ne peux plus porter un fdt fluide, ça ne fait vraiment pas naturel. J'ai aussi le fdt studio fix compacte et en comparaison le résultat est moins bien.

Aussi, j'ai beaucoup moins de boutons depuis que je suis passée au minéral, c'est vraiment génial !

Apres je peux comprendre que ça ne convienne/plaise pas à tout le monde.

Sinon pour les pressées, il y a des poudres pressées totalement naturelles mais le rendu est complètement différent. Et on brille en fin de journée avec. A tester quand meme ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptyVen 13 Mar - 23:44

pourtant j ai mis petit a petit ... mais bon comme je l ai dis effectivement beaucoup en sont contente et j ai la chance que ma peau soit plus jolie au fur et a mesure que je me maquille (si les produit sont bon) ca doit la proteger de la pollution et autre et au final ma peau prefere!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptySam 14 Mar - 9:24

Ahhhhh ben je vais faire comme ça! Je vais en faire envoyer un chez moi, un chez ma mère et un chez mon père (je pourrais même trouver un 4ème foyer lol). Ca ferait donc 9 couleurs, ça fait un choix plus large quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral EmptySam 14 Mar - 23:05

On peut commander des samples autant de fois qu'on veut normalement. La limite est à 1 par commande, après si tu payes 10 fois les frais de port, rien ne t'empeche de commander 10 fois.
Moi j'adore leurs pinceaux pour le teint en poils synthetiques,, ils sont tellement doux ! Et avec les kits à 50 $ (12 articles pour ce prix là), ça ne revient pas cher du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Everyday Mineral Empty
MessageSujet: Re: Everyday Mineral   Everyday Mineral Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Everyday Mineral
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mineral eyeshadow sur ebay
» Bronze Everyday
» Maquillage minéral (en particulier les 3 fées)
» Mineral skinfinish M.A.C
» Alimapure Mineral Makeup

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: