MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 formes des make up

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

formes des make up Empty
MessageSujet: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 9:10

Coucou les nenettes

etant donné vos bons conseils je vous repose des questions!
On entend souvent sur le forum parler de la forme des make up et il est bien vrai que quand nous sommes hebitués à la notre on arrive plus vraiment à innover!
Quels sont les différentes formes de make up pour vous?quels modifications peut on apportter pour changer un peu le style des MU,?
Désole ce n'est peut etre pas clair...
bisous les filles! cheers formes des make up Ko
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 10:56

moi pour ma part j'ai l'habitude de bien marquer le coin de l'oeil, à savoir que je relie le mu de la paupière inférieure avec celui de la paupière supérieure, j'avoue ne plus pouvoir faire autrement, et en plus je trouve que ça agrandit l'oeil et met bien les yeux en valeur Smile

Avant j'avais tendance à couper net en externe, maintenant je fais un "cerclage" de l'oeil je trouve ça mieux, sur moi en tous cas...(et dieu sait que j'en ai mis du temps à trouver "ma" forme)

formes des make up Dscf7126
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 11:01

super!!!!merci lilynne! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 11:56

pareil que lilynne, qd je maistrisais pas encore bien le liner c'est ce que je faisais et mnt que je maitrise je fais pareil sauf que moi je relis les 2 avec mon trait de liner, ça fait comme un petit triangle, qu'on peut voir sur la photo de lilynne sauf qu'elle elle a que le haut de son triangle fait avec le liner, moi c'est en totalité

je devrais peut être posté une photo pour être plus claire

formes des make up P2030301
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 12:44

comme dis lylinne tu peux aussi couper net, sur un make up comme ca c est pas forcement le mieux mais sur un degradé vers le haut , ca donne un effet de l oeil qui s etire jusqu au sourcil .... (si tu ne fais pas une forme de allo! ) je sais pas si je me fais comprendre je vais essayer de trouver une photo! disons que couper net ca fait un peu forme geometrique et en estompant l externe .. ca passe mieux pour tous les jour .. j ai mis une photo d un trip fluo (c est pas le mu le mieux de la forme que j essaie d espliquer mais j ai eu la flemme d en chercher un sans "le liner qui rejoint tout" )
formes des make up Zfqxkvpd63 bon peut largement mieux faire!
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 13:41

super merci les filles pour vos explications et les photos...c'est très sympa!et ca nous donne des idées pour changer un peu!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 13 Mar - 19:14

et toi karo commment tu fait ? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyDim 15 Mar - 21:07

Je fais souvent des maquillages à l'orientale. Pour cela je crayonne le contour des yeux bien noir, le trait à l'interieur est trés fin puis de plus en plus épais. Je relis les 2 trait superieur et inferieur. En suite je passe le star Powder noir de MUFE puis je dégrade vers le haut comme pour un smoky sauf que la paupiere mobile ne doit pas être trés colorée. Ensuite, je met une couleur claire sur la paupiere mobile.
Bref c'est le contour de l'oeil qui est noir, le reste est clair mais on voit quand même une couleur.
Avec le eye liner et le masacra en 2 couches, ça fait de grands yeux et toutes mes clientes adorent.
Désolée pas d'appareil pour prendre des photos
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up EmptyVen 20 Mar - 22:44

Lollirock ton liner est vraiment nickel!!!
Tu utilises quoi? Moi j'ai le penultimate de mac...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





formes des make up Empty
MessageSujet: Re: formes des make up   formes des make up Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
formes des make up
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entretien des pinceaux & pinceaux qui perdent leurs formes
» BYS make up
» Yours by Make Up For Ever
» Idée make up
» May the Make-up be with you !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: