MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 petite commande de pinceau sur coastal scents

Aller en bas 
+4
blackbetty
Melancholy
annmatmac
Lily Make Up Addict
8 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 15 Mar - 16:05

hello les filles!
j'ai passer cette nuit une petite commande de pinceau sur le site coastal scents , j'ai deja des pinceau de chez eux et je ne m'en plains vrement pas , depuis le temps que je les utilises ils sont toujours nikel!

donc voila les pinceaux que j'ai acheter , pour 18 euros au total frais de livraison comprise ...!

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/477_37/chisel-detail-mini-brush.cfm


http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1586_37/italian-badger-angle-blush.cfm

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1436_37/pink-kolinsky-lip-brush.cfm


http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1486_37/synthetic-shadow-brush.cfm

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1587_37/tapered-crease-eye-brush-comparable-to-mac-226.cfm

voila j'ai hate de les recevoir hihi:bounce: Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 15 Mar - 16:59

belle imitation du 226 Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 15 Mar - 17:04

oui enfin d'apres les avis il n'es pas tout a fait pareil , mais comme celui que j'ai actuellement , un de sepho est trop gros je pense que celui la me conviendra mieu!
Revenir en haut Aller en bas
annmatmac
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
annmatmac


Féminin
Nombre de messages : 1066
Age : 50
Localisation : 55
Date d'inscription : 18/12/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 15 Mar - 17:07

J'ai (pour l'instant!) un seul pinceau CS, pour le creux: il est nickel!! Ni trop mou, ni trop dur!! 100% satisfaite!!
Revenir en haut Aller en bas
http://loveandluck.over-blog.fr
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 15 Mar - 17:19

c 'est lekl annmatmac
celui la ?
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1431_37/italian-badger-round-crease-brush.cfm

je l'es il es super!!! tfacon tout les pinceau que j'ai de coastal sont bien!
mais il etait un chouya trop petit et puis on en a jamais trop :)surtout pour ce prix la ! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyLun 16 Mar - 16:36

Petit question hs, quel mode d'expédition as tu pris sur le site ? A chaque fois je veux commander mais je sais pas quoi choisir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyLun 16 Mar - 17:44

faut prendre le usps international le moin cher pour te donner un petit apercu pour 5 pinceaux 7$ de frais de port
pour une palette faut compter 16... voila! et c pas hs t'inquiete!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyLun 16 Mar - 18:07

Je pensais ça serait plus cher c'est cool, et en général tu recois tes produits en combien de temps après l'expédition ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyLun 16 Mar - 18:10

ben c'est vrai que c'est pas cher , bon la c 'est la premiere fois que je commande que des pinceaux , d'habitude je prennais des palette
donc pour une palette plus les frais de livraison j'en avais pour 25 euros ...! donc oui ca vaut le coup !

le temps tout depend la premiere commande j'avais recu en 4 jours , apres la deuxieme ,en 10 jours mais bon c'etait noel donc je pense que c'est pour ca que ca avais mis plus de temps ! et j'ai eu un petit pinceau kabuki en cadeau donc bon... Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyLun 16 Mar - 18:13

Bon je pense je vais commander ce soir alors c'est trop tentant, thx pour les renseignements Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyLun 16 Mar - 18:18

tu m'etonne que c'est tentent!! et pour la qualité aussi bien le spinceaux que les palettes sont top!
ravie de t'avoir renseignée! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyMar 17 Mar - 20:14

j'ai plein de pinceaux CS et j'en suis très contente, le mini chisel brush, il est tout tout petit, niquel pour faire le long des cils inférieurs par exemple, j'ai aussi le badger angle brush que j'adore pour travailler le creu de la joue avec une poudre bronzante et pour poser le blush. Le clone du 226 est super aussi! (j'ai aussi le 226 de chez Mac et j'aime autant celui de CS)
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyMar 17 Mar - 20:24

merci pour ton avis melancholy! je m'inquietter justement bcp d'avis dise que le clone du 226 n'etait pas super !
pour le mini chisel brush je rechercher justement un tout petit pinceau et le badger angle brush j'ai entendu que des super avis!! j'ai hate de recevoir ma commande!!! parti aujourdhui!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyMer 18 Mar - 5:01

Ayé j'ai passé ma commande aussi hier soir, la palette fap 88, le pinceau badger blender et le round crease j'ai hâte !
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyMer 18 Mar - 13:37

Le round crease est top je l'utilises pour mes coins externes!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyJeu 19 Mar - 3:26

Ma commande aussi vient de partir, tu nous diras sophia quand tu auras eu ton colis comme ça je saurai qu'en théorie le lendemain ou surlendemain je devrai l'avoir
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyJeu 19 Mar - 17:07

J'ai commandé le 10 mars et j'ai recu mon colis hier. perso j'ai commandé 3 gel liner un bleu un violet un marron et la palette contour blush et un pinceau.
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyVen 20 Mar - 5:06

Alors verdict sur la palette contour blush ? Elle me tente bien aussi avec la lip palette
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyVen 20 Mar - 14:53

javais pas vu mon topic lol

ben pareil que flo je croit que ca va mettre un peu plus de temps que prevu , vous avais vu ils ont encore sorti de nouvel palette , je vien de voir ca al'instant!
moi la simple blush me tente bien!!! mais bon.....
Revenir en haut Aller en bas
flo0406
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
flo0406


Féminin
Nombre de messages : 1265
Age : 37
Localisation : Carqueiranne (83)
Date d'inscription : 17/09/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyVen 20 Mar - 20:18

Pour tout vs dire jlai as testé encore mais des demain matin jvous dit ce kil en é!
Revenir en haut Aller en bas
http://flo0406.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptySam 21 Mar - 20:57

La simple blush est bien, il y a la même sur ebay. D'ailleurs je vais passer une petite commande à ce vendeur ce soit ( c'est maaaaaaaaaaal)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyMar 24 Mar - 14:07

oui je pense que bientot , pas tout de suite mais bientot je prendrai la blush !

aujourd'hui j'ai enfin recu mes pinceaux ! j'en suis tres contente ! c'est vrai que le mini detail brush et vrement mini mais bon c 'est ce que je rechercher , je vais tester tout ca!
sinon le ptit sosi du 226 MAC je n'es pas le 226 mais celui la est vrement nikel pour le creux! j'en avais avant un trop gros un trop petit maintenant j'ai le bon! taille intermediaire , sinon le pinceau blush a l'air super aussi , le synthetique eye shadow a l'air aussi tres bien enfin jamais decu de coastal scents!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyJeu 26 Mar - 16:44

ayéééééé j'ai reçu ma commande, super contente ! J'ai eu un ptit échantillon de pigment en plus j'ai déjà envie de recommander lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyJeu 26 Mar - 16:47

ah contente que tu es recu!!! oui il mette toujours un petit cadeaux! j'ai eu aussi un sample de pigment ,un fois j'avais eu le pinceau kabuki enfin il sont sympa!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyJeu 26 Mar - 16:49

c'est normal au fait la ptite odeur de peinture kan jouvre la palette ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyJeu 26 Mar - 17:20

de peinture ? euh je sais pas j'ai pas fait attention lol
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 14:19

Salut les filles ! Je suis en train de me tater à commander des pinceaux sur le site coastal scents ... J'ai entendu dire que les mieux sont les roses et les italians badger je crois ... Vous pouvez me dire pour vous, lesquels sont vraiment bien pour les yeux et le teint aussi ... Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 40
Date d'inscription : 24/11/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 14:33

moi je suis folle du pinceau eyeliner fin "tordu en angle"
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 16:00

alors perso pour le teint j'ai le rose fiber tu sais comme le MAC il es super pour le blush ou fond de tein liquide si tu met du liquide lol

apres ca j'ai recu le badger blush il es super! super doux la forme et parfaite il se tien super bien! franchement je recommande tout les pinceau que j'ai pris!
le mini detail et super pour faire le coin interne , je met une petite touche de blanc dans le petit coin interne , le ressemblant du 226 de chez MAC est parfait pour le creux externe et blender , bien ferme d'une bonne forme ! le synthetique que j'ai commander je l'utilise pour la touche lumiere et il me convient tout a fait! et pareil que les autres supeeeer doux:!!!!
le pinceau levre alors je le trouve tres bien comparé au 316 de MAC que je trouve trop petit et trop dur a l'application celui la est nikel! sauf que le capuchon tien deja plus trop , mais bon...!

euh je crois que je n'es rien oublier ... lol

je vais te mettre les lien de ce que je pense vrement super! comme ca tu verra mieu zouph!

voici l'angle brush
http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1586_37/italian-badger-angle-blush.cfm

duo fiber pour le teint et le blush

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1442_37/pink-duo-fiber-powder-stippler.cfm

le levre , bon a voir l'utilité , je l'utilise pour mon lip conditionner HK

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1436_37/pink-kolinsky-lip-brush.cfm

synthetique shadow (on ma toujours di que les pinceau synthetique accrocher moin bien les poudres, perso je trouve pas!)

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1486_37/synthetic-shadow-brush.cfm

et enfin celui qui ressemble au 226 MAC


http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1587_37/tapered-crease-eye-brush-comparable-to-mac-226.cfm

lylinne je pense que tu parle de ce pinceau??

http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm/product/1638_37/white-angled-liner-brush.cfm

voila miss!
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 16:13

merci Sophia, je vais regarder aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 16:23

de rien lyla si ca peut servir! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 16:56

Sans problème Sophia, encore une bonne occasion de dépenser quelques euros lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 17:42

lol de toute facon a chaque fois je me dit c 'est bon apres ca j'arrete un peu j'ai "besoin "de rien , mais trop tenten tout ca!!! lol

faut dire que les pinceaux coastal sont vrement pas cher !
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 18:20

ohhh merciii Sophia !! c'est top ce que tu as fait là !!! Bon ben ça me donne vraiment envie tout ça !! Le duo fiber me faisait de l'oeil et je savais pas si il était bien dc c'est cool !! Pour l'eye liner, le mieux c'est le coudé alors ? c'est pas plus compliqué à poser ? ert les gels liners, ils sont bien??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 18:28

de rien zouph!
l'eye liner je peut pas t'aider j'utilise le liner biseauté de sepho ...!
les gel liner je ne sais pas mais d'apres les avis ils serais bien! a tenté donc! hihi
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents EmptyDim 29 Mar - 22:34

oki merci du renseignement !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petite commande de pinceau sur coastal scents Empty
MessageSujet: Re: petite commande de pinceau sur coastal scents   petite commande de pinceau sur coastal scents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
petite commande de pinceau sur coastal scents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commande Coastal Scents
» Coastal scents
» et encore une commande coastal scents!!!
» Photo de ma petite commande sur coastl scents! ptit up
» COASTAL SCENTS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: