MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Problème application eyeliner !!!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyJeu 19 Mar - 22:21

J'ai un problème après l'application de l'eye liner (que ce soit liquide ou gel) et de la pose du mascara on voit de la peau entre les cils je sais pas comment expliqué ça j'espère que vous comprendrez lol la seule solution que j'ai trouvé c'est de mettre à l'intérieur de la paupière supérieur du kohl pour cacher ça mais le problème c'est qu'apres ça ce transpose sur le waterline inférieur et j'ai horreur de ça lol

Quelqun aurait un truc pour éviter ça ?
Revenir en haut Aller en bas
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyJeu 19 Mar - 23:31

Je vois très bien ce que tu veux dire, beaucoup de filles ont ça (moi-même...).
Il y a deux solutions:
- "pointiller" chaque espace entre les cils avec un eye-liner à pointe fine
- appliquer du khôl noir sur la waterline et "éponger" ensuite ce qui ne sert pas à noircir la racine des cils avec un coton-tige.
En ce qui me concerne j'ai un petit truc; j'utilise la deuxième méthode (la première prenant trop de temps à mon goût) mais je fais légèrement fondre la pointe de mon crayon à l'aide d'un briquet. J'attends un peu, je teste la température dans le creux du poignet -attention le dos de la main n'est pas assez sensible pour ça!- et j'applique quand c'est encore un peu mou. Ainsi le noir reste là où je l'ai mis, sans baver. C'est aussi un très bon truc pour améliorer la tenue des crayons.
Voilà!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyVen 20 Mar - 2:30

Ah j'avais jamais penser à l'éponger après je vais essayé ça direct demain merci bcp pour le conseil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyVen 20 Mar - 14:49

pareil que vous moi aussi je met du khol a l'interieur en haut avant de mettre le liner , par contre moi ca coule pas sur la waterline du bas ...
en bas je met sur la waterline du fluidine enfin la marque BB
et en haut un crayon gras MAC
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyVen 20 Mar - 21:17

Ayé j'ai testé aujourd'hui impecable ! Merci encore des conseils, par contre j'ai toujours le même soucis j'ai pas trop d'espace entre le creux de la paupière et la paupière mobile ce qui fais qu'au bout d'un moment j'ai le trait de l'eyeliner qui transfert sur le haut de la paupiere lol même en utilisant du fluideline quelqun a la solution ? lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyVen 20 Mar - 21:23

je sais pas si cela vient du fluidine , j'utilise le BB ou le shiseido
mais moi pas se souci malgré que j ai une petite paupiere mobile..
tu attend bien que le fluidine soit sec ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyVen 20 Mar - 22:13

Oui et toujours le même problème, je vais essayer de tester le shiseido
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyVen 20 Mar - 22:15

le shiseido est vrement pas mal et la matiere est plus seche que le fluidine ou encore le BB donc essai ca marchera peu etre mieu!!
par contre pour la waterline , trooop sec!
Revenir en haut Aller en bas
flowerbomb
Nouvelle MAC'ette
Nouvelle MAC'ette
flowerbomb


Féminin
Nombre de messages : 32
Age : 34
Localisation : Strasbourg
Date d'inscription : 07/03/2009

Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! EmptyDim 22 Mar - 10:51

Bon weekend à toi aussi sophiamakeup! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème application eyeliner !!!! Empty
MessageSujet: Re: Problème application eyeliner !!!!   Problème application eyeliner !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème application eyeliner !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question application fdt
» Application du fap, avant ou apres le fdt???
» Application maquillage gratuite...
» Question application star powder
» Application du blush (visage rond)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: