MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 - 50 % sur les produits MAC

Aller en bas 
+23
legolinae
zouph57
llsand
agathe2blues
kittykatmew
lollirock
blackbetty
_Rosa_
kaylia2280
lil-angel
Erin0metallica
Doul
Jaelle
Anaelle 67
Melancholy
0668mimi
SAB
kefrenette
Angeline
lili
Lily Make Up Addict
poussinett
Deepika
27 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 11:25

Bon les filles, tout comme coxynell je tente ma chance si une bonne âme veut bien me rendre ce service ça serait vraiment hyper hyper hyper sympaaaaaaaa ! Je peux vous promettre que ma liste ne sera pas longue et que si à mon tour je peux rendre un service je le ferai sans pb !!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 12:04

Edit : si ta liste est pas trop longue c'est OK Zouph !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 12:22

on ca se les partager lol
moi j ai celle de 66mimi...
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 12:42

Je trouve que l'on est vraiment sympa les filles !!! LoL

Petite anecdote : Je me rappelle que certaines filles avaient reçues des réductions pour les collections de Noël. Une m'avait proposée de me donner son carton à condition que je lui achète de ma poche un produit. Biensûr elle payait les frais de port !(ironie)
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:00

oui vous etes tres sympas medina!!!!!
vous croyez qu'il y aura la collection rose romance ? une fille sur BT a dit qu'aux st peres ils lui ont dit que oui??
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:20

Moi je vais attendre si y en a une à Lyon mais j'en ai pas entendu parler pffffffffffff, j'ai raté la dernière de février Sad
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:21

oui vous êtes vraiment génial les filles !!!
Je te mp lili !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:35

Merci les filles! Vous êtes vraiment gentilles! - 50 % sur les produits MAC - Page 4 Bisous04

Medina > effectivement ce que tu décris, c'est de l'abus... Moi je pensais plutôt faire un 'tit cadeau à la personne qui me rendrait ce service! Ca me semble plus logique que l'inverse ;-)
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:37

Medina yen a qui sont vraiment...hrem

Je prends Coxynell et Zouph.

Jaelle, essaye de voir si tu peux pas partager ta liste avec quelqu'un. Si vraiment tu trouves personne je vais voir mais la mienne + 2 autres ça commence à faire lol.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:39

Merci Lili du conseil, mais je vais attendre, ils vont quand même en faire à Lyon peut être...Je vois que les filles ont déjà beaucoup de demandes et autant faire profiter celles qui n'ont carrément pas de boutiques mac à proximité Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:42

A propos des pauvres âmes comme moi désespérément éloignées des boutiques et autres corners MAC (ma banquière est la seule à en être satisfaite), j'avais lu quelque part qu'une boutique devait ouvrir à Montpellier; quelqu'un aurait des infos???
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:43

Dis moi si c'est pas énorme je pourrai peut être Smile
Tiens moi au courant.
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:50

Non je n'ai pas d'info mais j'espère VRAIMENT que cette rumeur est vrai! lol
Perso je pense que cette fameuse boutique pourrai ouvrir au nouveau centre commercial d'odysseum..enfin c ce que j'imagine! lol
en tout cas sa ferai des heureuses!! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:57

A la dernière vente privée y avait 50% sur les collec mais aussi sur certains produits permanents, vous pensez que ça sera le cas là encore?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:58

Jaelle à Paris il n'y a jamais rien eu de permanent Sad
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMer 17 Juin - 13:59

Ah ben c'est à Lyon qu'ils ont fait ça alors Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:34

Attention Mesdames !

Je viens de recevoir une invitation de Sephora pour une vente privée
-20% du 24 au 29 juin !!!! Wahhh !

Pour celles qui sont sur Paris : C'est l'occasion de faire un malheur dans la boutique des Champs ! Car c'est clair, c'est bien l'unique qui a des produits MAC Smile

Alors moi j'hallucine, entre la vente privée Sephora et la vente privée MAC la même semaine je vais vider mon compte Smile Je sais plus ou donner de la tête Smile
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:40

Huhu pareil pour moi à 9h je suis chez MAC et dès que j'ai fini je suis aux Champs !
Récompense personnelle post Bac ! Ca va me faire bcp de bien ^^ pas à mes sous mais bon xD
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 18:51

Moi ce qui me fait flipper c'est qu'ils vérifient les invit à la VP parceke je viens de montpellier et sa m'embêterai vraiment d'être venue pour rien!!! Sad
j'ai deja fait ma petite liste d'achaaaaats!! lol
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:23

Mymuv4u : Je suis aller à la vente privée la dernière fois et ils m'ont rien demandé n'y à l'entrée n'y à la caisse.

De plus, pendant que je faisais mon shopping j'ai carrément vu des gens rentrer et demandé au vigil s'ils étaient ouvert et s'ils pouvaient rentrer pour acheter. Le mec a dit " oh oui oui! tenez un sac ! "

Alors là, j'ai compris que c'était les doights dans le nez ! Smile))

Donc, t'inquiète pas. Surtout qu'il y a plusieurs filles sur le forum qui sont aller a plus de ventes privée que moi et qui te dirons qu'ils demandent pas l'invit.
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 19:32

Merci IIsand!!!! lol
Je suis rassurée!! Cool!! je vais y aller avec une copine qui est maquilleuse depuis peu, je sent qu'on va tout dévaliser!
Je vous y croiserai peut être! ^^
Bisous!!
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:07

Doul je suis sure que ta maman te récompensera Very Happy

Moi les champs j'irai le 24, les produits soldés partent trop vite...
Revenir en haut Aller en bas
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:15

Huhu je pense ^^ Surtout que vu mon état en ce moment j'lui fais un peu de peine je crois =S

T'as raison Lili, mais moi v pas payer le train 2 fois...
C'est vrai que ça part super vite, l'année derniere jss allée au Sephora de mon centre le 1er jour des soldes à 14h il y avait encore plein plein de trucs, mais repassée le samedi et yavait plus rien >_<
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:35

Waaaaaaaahh drunken ça rend dingue toutes ces perspectives d'achats !!!! :sohappy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyJeu 18 Juin - 20:49

Pfff j'ai fait des craquages monstrueux à etam, ce mois ci est un désastre financier lol.
D'ailleurs si ya des filles interessées, j'ai moins 40 % sur tout etam + etam lingerie (sauf maillots) jusqu'à samedi.
Revenir en haut Aller en bas
lil-angel
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours



Nombre de messages : 119
Localisation : Seine et marne
Date d'inscription : 30/04/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyVen 19 Juin - 18:01

sniff je serai pas là moi !
Je serai au portugal....est ce que quelqu'un sait si MAC au Portugal c'est moins cher ?
Revenir en haut Aller en bas
legolinae
Coma MACétylic
Coma MACétylic
legolinae


Féminin
Nombre de messages : 609
Age : 34
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 18/10/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptySam 20 Juin - 16:33

Changement de plan, je serais sur Paris le 28 hehe
Ce sera ma toute première vente privée MAC (et la 2e fois que je mets les pieds dans un MAC tout court enfaite.... lol).

J'espère qu'il y aura Grand Duo car je voulais m'acheter pas mal de blush puis manque de sous ^^

D'ailleurs, le MAC de St Pères se situe ou ? (quelqu'un connait-il l'arrêt de métro où il faut s'arrêter ?)
Car je ne connais pas du tout Paris...
Et le Sepho des Champs est-il ouvert le dimanche ? (ça peut paraître stupide comme question mais je n'ai mis que 2 fois les pieds à Paris ^^)

Allez j'arrête avec toutes mes questions Smile
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptySam 20 Juin - 17:10

Je sais que le sepho est ouvert le dimanche, le reste je sais po Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptySam 20 Juin - 17:57

Il y a plusieurs arrets : Sevres babylone (ligne 10 ou 12), Saint sulpice (ligne 4), Saint germain des prés (ligne 4) et Rennes (Ligne 12 mais c'est plu loin). Ca depend d'ou tu arrive.
Revenir en haut Aller en bas
_Rosa_
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
_Rosa_


Féminin
Nombre de messages : 451
Age : 34
Localisation : Montpellier
Date d'inscription : 05/10/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptySam 20 Juin - 19:18

Trop bien on sera toutes la!! krkrkrr
mais vous m'avez jamais vu donc je pense pas que vous me reconaitrez Sad snif
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 11:24

pour les habituées des ventes privées, comment sont rangés les trucs? Je sais que tout est dans des bacs mais est-ce que c'est rangé par catégories (blush/eyeshadow/rouge à lèvres...) ou par collections?
Merci d'avance! Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 18:37

ya du changement j'ai vu sur BT qu'il n'y avait pas besoin d'invit pour la VP et aussi qu'il n'y aurai pas la collec rose romance
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyDim 21 Juin - 19:34

moi aussi je vais y aller c'est a quel heure l'ouverture et la fermeture de la boutique ? Est ce que c'est sur tous les produits ? geek
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 14:20

La fermeture je ne sais pas mais pour l'ouverture je sais que c'est à 10h. Je viens d'appeler la boutique des Saints Pères et ils m'ont confirmé que la collection Rose Romance ne sera pas vendue à -50% dimanche.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 18:22

Donc c'est sur sur on peut rentrer sans invit ou sans etre sur une liste ?
Revenir en haut Aller en bas
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 18:26

A priori j'ai apellé aujourd'hui et la personne qui m'a repondu (que j'ai reconnu comme etant la responsable du magasin) m'a dit que comme j'avais apellé je pouvais venir sans probleme sauf que je n'ai pas donné mon nom !! Donc je pense sincerement qu'ils ne checkeront pas les invits !
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyLun 22 Juin - 20:45

Ca y est je suis aller pour mon RDV maquillage et j'ai eu quelques infos.

Donc, tout ce qui est de la collection permanente n'est pas soldé. Pas d'anti cerne, pas de fond de teint pas de pigments ( sauf ! pour quelque uns qui sont discontinués ) Aucun pinceau sauf pour des kits de petits pinceaux et aucun crayon ( lèvres ou yeux )
Il y aura surtout des poudres, des fars à paupières et des rouges à lèvres des ancienes collections ( un peu comme toutes les VP ).

Tout cela reste quand même interessant, surtout, que pour les produits permanents il y a toujours la vente -20% de Sephora !

Sinon pour les heures d'ouverture c'est de 10h à 19h ( d'après l'invitation ).

Ayé !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 15:03

j'ai appelé mac st pères ce matin. on m'a confirmé que ça commence à 10 heures, que ce sera sans invit et que contrairement à la rumeur, il n'y aurait pas Rose Rommance (ça c'est triste!) mais Hello Kitty.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:39

bon qui y sera a l ouverture? que je repere les tetes !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
agathe2blues
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
agathe2blues


Féminin
Nombre de messages : 347
Age : 40
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 04/09/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 17:55

Moi je serai la a l'ouverture normalement ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:13

J'espère y être à l'ouverture :-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:16

AH BAH ce serait cool ...
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:17

Pareil j'ai déjà prévenu mon chéri qu'il allait devoir me rejoindre tôt Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 19:59

moi pareil, je pense y être à l'ouverture. y'a plein de filles de BT aussi qui y seront!
Revenir en haut Aller en bas
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 20:58

et zut , là non plus je n'y serais pas , zhom part à 1 bapteme en province et avec 3 terreurs , po possible snifff!!!
Bon, vu que je me suis pris 1 prune pour 8 km/h au dessus, ma Cb fait grise mine, tant pis!
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:08

J'essaierai d'y être à l'ouverture aussi !

Un des MUA du corner des Champs m'a dit qu'ils avaient renvoyé toute la collection Rose Romance aux Saints Pères. D'après lui la collec sera vendue dimanche prochain. Je voudrais tellement un Fix+ à la rose... Wait and see...
Revenir en haut Aller en bas
llsand
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 250
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 09/06/2009

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:49

Ah bon ? hummm

Peut être qu'ils vont le vendre mais pourquoi pas le dire alors Smile les filous !
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 21:51

oui bizarre surtout que la collec rose romanc est toujuors à bordeaux
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 22:09

Moi aussi a l'ouverture!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 EmptyMar 23 Juin - 22:13

C'est bizarre!Ils m'ont certifiées 2 fois par téléphone qu'ils en l'auront pas.
On verra dimanche au pire ce sera une bonne surprise (il me plait bien le fix+à la rose aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





- 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: - 50 % sur les produits MAC   - 50 % sur les produits MAC - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- 50 % sur les produits MAC
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les produits nyx
» Produits TKB??
» Nom des produits MAC
» Vos produits Mac PRO
» Les meilleurs produits MAC

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: