MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 pigments coastalscents

Aller en bas 
+2
SAB
Maëlle
6 participants
AuteurMessage
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 15:18

Bonjour bonjour !!!

Alors voila je voulais savoir si certaines d'entre vous ont déjà acheté des pigments mica powder sur le site coastalscents. Certaines couleurs sont sublimes mais j'ose pas me lancer sans avis !
je met le lien au cas ou : http://www.coastalscents.com/cfwebstore/index.cfm?fuseaction=category.display&category_id=35

et aussi, ça fait quoi un peu près 1 Oz ?? c'est 28.35 grammes mais ça me parle pas du tout !!!

biz à vous toutes


Dernière édition par maëlle le Mer 8 Avr - 15:43, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 40
Date d'inscription : 09/09/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 15:38

28.35 grammes c'est énorme, tu pourras en léguer à tes arrières petites filles !
Revenir en haut Aller en bas
zouph57
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
zouph57


Féminin
Nombre de messages : 1103
Age : 36
Localisation : Metz / Nancy
Date d'inscription : 08/02/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 16:04

lol ça j'aurais pu te le dire miss !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 16:07

ah bah maintenant que tu le dis .......
bah dis moi ma zouph alors !!!

bisousssss
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 16:42

y a déjà eu des sujets sur les pigments CS...est ce que tu les as vu?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 16:58

ah non j'ai cherché mais j'ai rien trouvé !
Revenir en haut Aller en bas
blackbetty
Coma MACétylic
Coma MACétylic
blackbetty


Féminin
Nombre de messages : 688
Age : 42
Date d'inscription : 17/01/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 18:00

Oh la lala c'est trop


J'en ai commandé plusieurs fois deçu je les adorent...

Tu sais qu'avec juste un sample tu rempli ton pot séphora?
Revenir en haut Aller en bas
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 19:04

ah bah c'est bien chouet tout ca ! J'ai vu qu'ils y en avait sur le site de tkb; il vaut mieux les acheter où ? sur coastalscents ou sur le site de tkb?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMer 8 Avr - 19:40

sur TKB, tu as plus de pigment dans le sachet sample pour moins cher que chez CS (mais faut un minimum de 15€ (voir 20 je sais plus) pour commander sur TKB, mais on les atteint vite Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyJeu 9 Avr - 17:36

est ce que certaines d'entre vous ont acheté des pigments "travel to ..."???
Ils ont l'air très jolis (à priori a utilisé au dessus de couleurs foncées) mais je trouve aucun swatch sur le net !!!
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMar 14 Avr - 15:18

Maëlle j'avais pas vu ta question mais moi j'ai la série planètes de TKB et je les adore! Je t'ai fait un petit swatch mais vu que ce sont des couleurs changeantes selon la lumière et très irrisées, c'est vraiment difficile de saisir toutes les nuances...
Mes préférés sont travel to Mars et travel to Mercury pigments coastalscents Smiley9
je les ai pas encore utilisés, juste swatchés. Sur une base noire ça doit être une tuerie (idem sur un vernis ils doivent être terribles! Very Happy )

voila mes photos pourrites
pigments coastalscents Swatch2
Travel to Mercury = un cuivré vraiment superbe
Travel to Earth = il a l'air blanc mais une fois appliqué ça devient un vert tilleul à la fois doux mais vif...
Travel to Venus = pour moi c'est un blanc rosé bleuté, pas le plus spectaculaire à première vue
pigments coastalscents Swatch1
Travel to Jupiter = un blanc vert (vert plutôt menthe)
Travel to Pluto = un rose cuivré (superbe!)
Travel to neptune = un blanc bleu violet
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMar 14 Avr - 15:27

Melancholy tu es géniale !!!! un swatch et de tous de surcroit c'est au dela de mes espérances !! merci merci merci !!!!!
le travel to mercury me fait baver, il est sublime!
ca va rallonger la liste de commande, c'est pas bon pour ma CB !!! mdr

merci beaucoup en tout cas :sweet2
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMar 14 Avr - 15:34

de rien! Wink
alala TKB c'est le mal (enfin s'il n'y avait que TKB...) j'ai passé trois commandes chez eux et à chaque fois tout est impeccable, bien emballé, et la taille 'sample' est très généreuse. A chaque fois que je commande chez eux,je me prends des mini ptits pots ronds et quand je reçois la commande je passe la soirée à les remplir avec les pigments... bonjour la geekette, mais j'adore Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMar 14 Avr - 15:43

c'est clair que remplir les pots c'est long et fastidieux mais moi aussi j'adore ca!! et puis ca permet aussi de bien voir les couleurs et d'avoir des idées d'associations. J'en ai fait a midi car j'ai reçu des sample mac ce matin. Moi je les met pas dans des pots mais dans un pilulier (futur pharmacienne oblige !!! mdr) comme ca, ca me permet d'avoir les couleurs bien séparées mais rassemblé en plaque de 28 (je suis pas sure d'être très claire). Mais le plus embetant c'est que faut être vraiment adroite pour pas en mettre partout , j'avais laissé mes cours trainer a coté et maintenant ils sont multicolores !!!lol
Tu aurais pas commandé par hasard des pinceaux sur tkb ? j'aimerais bien avoir des avis ce qu'ils valent ??

biz
Revenir en haut Aller en bas
Melancholy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Melancholy


Féminin
Nombre de messages : 1413
Age : 43
Date d'inscription : 18/12/2008

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMar 14 Avr - 16:00

ralala moi aussi j'en mets partout quand je fais ça Very Happy

je n'ai jamais commandé de pinceaux chez TKB mais a priori, il y an a plusieurs qui sont les mêmes que chez Coastal Scents Very Happy et ceux là je connais!
j'ai le mini chisel detail brush (pour le coin interne et le long des cils inférieurs c'est mon préféré avec le 219 de chez MAC) et le stiff tapered crease brush aussi (un dupe du 224 ou du 226 de chez MAC je crois) tous les deux très bien. Dans la série des 'italian badger brushes', j'en ai deux mais qui ne sont pas sur TKB : un pour le creu de la paupière et un pinceau à angle pour le blush et pour sculpter et vraiment dans cette série les pinceaux sont très doux!
Revenir en haut Aller en bas
http://missmelancholy.canalblog.com/
Maëlle
Coma MACétylic
Coma MACétylic
Maëlle


Féminin
Nombre de messages : 596
Age : 37
Localisation : Metz
Date d'inscription : 02/04/2009

pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents EmptyMar 14 Avr - 16:14

j'avais entendu aussi que les italian badger étaient bien. Le problème avec coastal scents c'est que pas mal de leur bon pinceau sont en rupture depuis pas mal de temps déjà. Donc je cherche une alternative; d'autant plus que je dois passer une commander sur tkb ça ferait 2 en 1. mais il y a quand même moins de choix ....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pigments coastalscents Empty
MessageSujet: Re: pigments coastalscents   pigments coastalscents Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
pigments coastalscents
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» PIGMENTS TKB
» Commande Coastalscents
» Pigments CS ou TKB
» Fap ou pigments?
» Pigments CS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: