MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !

Aller en bas 
AuteurMessage
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! Empty
MessageSujet: Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !   Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! EmptyVen 17 Avr - 1:58

Coucou les filles,

Connaissez vous ce site "Stars makeup haven" ? j'en ai pris connaissance grâce à BT et j'ai commandé diverses choses notamment des poudres URBAN DECAY très bien, palette CS, moins cher au niveau des fdp et un délai de livraison super rapide.

Bref, tout ça pour dire qu'ils vendent des palettes pour mettre des refills mais elles n'étaient pas aimantées et depuis le 10 Avril ils en ont fait des aimantées en palette de 28.

Je tenais à vous donner cette info, pour ma part j'en ai commandé 1 pour savoir ce que ça valait elle est à 13 $ c'est raisonnable. D'autant plus que les refills MAC sont apparemment adaptés.

Voiloù voiloù l'adresse http://www.starsmakeuphaven.com/


cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! Empty
MessageSujet: Re: Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !   Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! EmptyMar 21 Avr - 11:34

Bonjour Lornamarmotte,

Moi aussi je suis tombéé sur ce site, et je voudrais m'acheter plusieurs palettes.Ce que je voulais faire c est commander et récuperer ma commande aux usa, car j'y vais prochainement.
Je voulais faire cela, car je pensais pas qu'onne pouvait pas commander en france.

Tu peux me dire si tu en est sastifaite etle délai de livraisons,fdp..


merci beaucoup,

linda
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! Empty
MessageSujet: Re: Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !   Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! EmptyMar 21 Avr - 18:02

Absolument satisfaite... j'ai déjà commandé chez eux 2 fois... et ravie du délai de livraison qui est très rapide ! bon l'envoie et simple mais les fdp sont moindres pas rapport à coastal scents... même si il y a des choses que tu ne trouves pas chez eux.

J'ai acheté des poudres urban decay, palette 88, fap... très contente... j'attends ma commande prochaine, j'ai pris des pinceaux, la palette 28 magnétisées... (on verra pour l'instant je peux pas dire le rendu) et 2 autres poudres urban decay !

Je te le recommande sans soucis et on paye par paypal !
Revenir en haut Aller en bas
lornamarmotte
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse



Féminin
Nombre de messages : 418
Age : 43
Date d'inscription : 30/03/2009

Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! Empty
MessageSujet: Re: Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !   Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! EmptyVen 24 Avr - 14:10

J'ai reçu ma palette que j'ai commandé sur ce site... donc je confirme les fap MAC rentrent dedans il y a un bémol tout de même... ils m'ont donné en échantillon un refill de chez eux (ça c'est gentil) il s'adapte à merveille dedans d'ailleurs j'ai même du mal à l'enlever tellement il est aimanté... les refills MAC comme je disais vont sans problème dedans si ce n'est que ça s'aimante moins bien que sur les palettes MAC... et le refill dépasse 1 mm tout au plus ceci dit... on ferme la palette sans problème... j'ai retourné la palette pour voir si ils tombent et bien NON donc ça c'est plutôt bon signe... par contre il faut moins la secouer que celle de MAC je dois reconnaître.

Cependant je ne regrette pas mon achat...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! Empty
MessageSujet: Re: Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !   Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le site STARS MAKEUP HAVEN vend des palettes aimantées !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stars Makeup Haven FAP swatches (toutes leurs couleurs)
» Vend fard à joues URBAN DECAY
» Palettes Makeup Atelier
» stars makeup heaven vous connaissez ?
» attention au site shade beauty.com !!! SITE FANTOME

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: