MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 OU TROUVER DU MAC PAS CHER

Aller en bas 
+9
Doul
Choupinette
Erin0metallica
miss lilou
kefrenette
Anaelle 67
Jaelle
Angeline
0668mimi
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 16:19

bonjour à toutes,

après voir vu de nombreux tutoral, j'ai enfin trouver des maquillages qui me plaisent,spécialement des yeux.
j'ai décidé de me refaire ma trousse de maquillage que de MAC,vue que c est une bonne marque.
mais j'ai plein de FAP a racheter, aller à un MAC sur paris c'est pas donner.
J'ai vue des posts pour des achats sur Ebay,mais je ne trouve.pas

Alors j'ai essayer de voir ou m'en procurer en moins cher.
jai la chance cette année de faire plusieurs voyages et notamment a NYC et en thailand et je voudrais savoir si il y a mac en thailande ? sinon je me fournirais aux usa.


quel couleur de base pour une brune aux yeux marrons je dois avoir dans ma trousse ?
merci lesfilles pour vos messages
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 16:22

sur le site mac cosmetics il y a ttes les boutiques
http://www.maccosmetics.fr/templates/door/finder.tmpl
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 16:25

je pense que aux usa tu auras tout ce que tu veux .. sinon tu peux acheter aux filles du forum rubriques troc et il y a quelques sites qui vendent du mac moins cher (tu peux trouver ces sites sur le forum en fouillant un peu)
http://www.allcosmeticswholesale.com/index.html
http://www.cocktailcosmetics.co.uk/featured_products.php?osCsid=ess2amp3fnocplis9bcp0h4m22
http://www.thebodyneeds2.com/SearchResults.asp
tiens ca fait deja 3 sites !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 16:29

J'ai été en Thailande l'année dernière, évite d'acheter du mac là-bas, c'est du faux archi faux, le prix est tentant autour de 200 bhats mais évite.
Il reste les ventes dans l'avion ou à l'aéroport.
A NYC, cela vaut le coup selon le taux de change, il y a un Mac près de la 5TH avenue si ma mémoire est bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Angeline
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 4036
Age : 44
Date d'inscription : 08/07/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 17:06

C'est du faux même en boutique ?
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 17:19

ça aurait été bien de se présenter... mais bon moi je dit ça je dit rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 17:25

mdr Jaelle .... c est pas faux .. mais beaucoup oublie de passer par la case "presentation"
mais bon on dit ca on dit rien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 18 Avr - 17:27

Il n'y a pas de boutique en Thailande dans le sens ou nous l'entendons en France.
Il y a des galeries marchandes entières vendant du faux, après il y a 1 ou 2 (selon taille des villes) magazin genre galerie lafayette et consort mais je n'ai pas vu du Mac diffèrent de ce que l'on trouve en France et on gagne pas grand chose.
Le faux en Asie c'est quelque chose, il faut le voir pour le croire.
J'ai même trouve des faux permis de conduire français, c'est dire!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: RE   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 19 Avr - 12:18

Bonjour

merci les filles pour vos réponses. je vais voir ou faire mes achats car je tous me racheter.
NonoX quand tu dis que c est du faux,meme en boutiques? J'ai trouver sur le net ,un mall a bangkok et ça a 'lair d'une vrai boutique.
Quoi qu il en soit faut que je me décide ou faire mes cahats moins chers.

merci encore

ps: excusez moi si je me suis pas présenter,je vais de ce pas à la case présentation lol

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 19 Avr - 13:07

Achète à NY. C'est ce que j'ai fait, et même avec le taux d'échange actuel c'est plus intéressant. C'est un prix moins cher à la base et le dollar est toujours moins fort que l'euro (de peu mais bon). La boutique sur 5th avenue est incroyable !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 19 Avr - 16:24

Les Mall sont les galeries commerciales. Il y en a avec que du faux et les autres c'est comme j'ai le dit plus haut.
Après c'est comme tu veux mais l'asie ....
C'est pas là que j'achète mes produits, je préfère l local.
Trop de faux, plus ou moins grossier, d'autre à s'y méprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 19 Avr - 18:23

par contre, quand tu achètes aux USA fais attention à la taxe !! Je trouvais NY pas mal haut sur les taxes. Je me suis quand même fait avoir la première fois. Tu fais le compte dans ta tête puis t'arrive à la caisse et le montant est bien plus cher ...
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 19 Avr - 19:46

oui pareil que MAClicious ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:42

J'ai une question bête...Je ne suis allée jamais aux EU mais je connais quelqu'un qui part pour seatle dans 15 jours, est ce que dans les aéroports y a du mac aux EU y a du mac?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:49

il y a des boutiques mac aux etats unis tu as la liste sur le site (maccosmetics.COM .. ) , dans les aeroport aussi a l interieur de certaine parfumerie , d ailleur il y a une collection (que tu peux voir dans nouvelle collection) qui ne sort que dans les aeroports et elle y et deja (je vais peut etre la prendre a charles de Gaulle , roissy) par contre a part roissy je ne sais pas dans quels aeroport il y a du mac et pas de liste meme sur le site !! puisque c est distribué dans certaines parfumeries des aeroports!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:50

3 résultat(s) trouvé(s)
Ci-dessous les résultats de votre recherche.
Nordstrom
401 N.E. Northgate Way
Seattle, 98125
United States
(206) 364-8800

Nordstrom
100 Southcenter Shopping Center
Seattle, 98188
United States
(206) 246-0400

Nordstrom
500 Pine Street
Seattle, 98101
United States
(206) 628-1066
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:52

Merci Authentik t'es un amour Smile))
Je veux pas la nouvelle collection, je voudrais qu'on me raméne quelque paintpot si c'est moins cher Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:57

Il y a aux USA les CCO dont parlent beaucoup de gurus de youtube (Cosmetic Company Outlet) qui vendent du Mac à prix sacrifiés. Tu peux y trouver aussi bien les éditions limitées des anciennes collections que des produits permanents, pinceaux, et beaucoup de lots. Je sais qu'il y en a plusieurs à NYC. Et puis sinon, les boutiques Mac qui de toute façon te coûteront moins cher grâce au change.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:58

pas bete ... disons qu avec le dollar ca revient moins cher parceque en boutique les prix sont casi identiques je crois en euros et en dollar sauf que tu gagnes a peu pres 25% je crois ...
(10e = 13 dollars je crois !)
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 15:59

sur le site mac.com les paint pot sont à 11.25, donc ça fait quand même moins cher non?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:01

Oui Jaelle, tu as raison, les prix en dollars sont inférieurs par rapport aux prix en euros. Ca vaut doublement le coup avec le taux de change !

Faudrait organiser un voyage pour les addicts ! lol
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:03

je suis naze le site mac.com c'est en livre les prix...je crois que c'est le site anglais...
Bon c'est bon sur le site français on trouve les boutiques partout dans le monde...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:07

ah bah oui alors (j y etais j ai meme pas fait attention ..euh j etais sur le site hein lol pas aux usa .. )
les shaderstick a 16.50dollars
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:15

bah en fait je m'étais tompé de site, le paint pot, il est a 16.5 dollars...contre 16€ en france finalement ça vaut myen le cout...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:15

la collection rose est sortie la bas d ailleur (je ne sais plus le nom ... juste avec des roses ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:16

http://www.lagardere.com/press-room/press-releases/press-releases-363.html&idpress=3155
pour les aeroport .... ahh je vais peut etre craquer alors sur le pinceau rouge shu uemura je le trouve trop beau (oui oui juste pour la couleur mais a 40 ou 50 euros autant teindre les miens lol mais en duty free .... )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:19

ça fait cher la couleur Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:21

oui mais 16.50dollar ca fait ...12,7euros donc ca reviens moins cher quand meme ( 21%) ... mouais ... c est vrai que c est pas plus interessant que les pti 20 % qu on a parfois chez sepho mais bon c est toujours ca et tu peux peut etre trouver des trucs qui n existent pas ou plus ici
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:22

oui c est sur mais c est aussi un bon pinceau (quand meme !! ) il est trop fashion ce pinceau ( ca c est un critere !! )
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyJeu 23 Avr - 16:24

Oui mais comme ce n'est pas moi qui y vais, je peux même pas regarder les nouveautés lol Smile
3€ c'est pas négligeable mais bon je sais pas je vais réfléchir Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
miss lilou
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 50
Age : 44
Date d'inscription : 30/01/2009

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyMar 5 Mai - 15:30

salut les filles

j ai une petite question pour autentik blonde, (mais les avis d autres mac addict sont bienvenus bien sûr) : tu as donne des liens des sites ou on peut trouver des pdts mac (beaucoup) moins cher, je voulais juste savoir si tu avais deja achete sur allcosmeticswholesale.

je trouve ce site tres interessant mais j hesite a commander ...

alors n hesitez pas a me faire part de vos experiences ( heureuses ou malheureuses )!!

Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyMar 5 Mai - 17:57

Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 9 Mai - 21:30

j'aurai voulu savoir qui a deja commandé sur cocktails cosmetics?
la livre est à peine en dessous de l'euros c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 9 Mai - 21:37

0668mimi a écrit:
j'aurai voulu savoir qui a deja commandé sur cocktails cosmetics?
la livre est à peine en dessous de l'euros c'est ça?

Moi j'ai pris le quad Spiced Chocolate chez eux; si je me rappelle bien, j'ai commandé un dimanche et le paquet (en recommandé) est arrivé le jeudi suivant. Authentique et impeccable, bien emballé. :gjob J'ai d'ailleurs l'intention de recommander chez eux dès que mon compte paypal sera débloqué (j'ai toujours pas confirmé ma carte), ils ont les pigments Sweet Sienna, Viz-A-Violet et Fairylite. cheers

Par contre la livre est au-dessus de l'euro. Taux actuel sur xe.com: 100 livres = 112.535 EUR
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptySam 9 Mai - 21:44

ok merci car il ya pas de choses qui sont moins cher et qui ont l'air pas mal!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 10 Mai - 16:11

Les filles, n'oubliez pas que les prix MAC sur le site (en dollars) sont hors taxes, rajoutez donc la taxe qui varie entre 5 et 20% (dépendant des Etats) et là regardez si certains produits valent vraiment le coup :p
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 10 Mai - 16:22

oui mais sur cocktails cosmétics c'est en livre donc il ne doit pas y avoir de taxe c'est ça? et non plus de risques de frais de douanes vu que c'est en europe c'est ça?
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyDim 10 Mai - 22:54

0668mimi a écrit:
oui mais sur cocktails cosmétics c'est en livre donc il ne doit pas y avoir de taxe c'est ça? et non plus de risques de frais de douanes vu que c'est en europe c'est ça?

Exact. Ajoute à ça des fdp plus que raisonnables (7.50 livres pour plusieurs articles), c'est vraiment très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Choupinette
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Choupinette


Féminin
Nombre de messages : 2143
Age : 41
Date d'inscription : 29/03/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 11 Mai - 0:10

Pareil que Erin0metallica pour Cocktail Cosmetics, livraison super rapide.
Commandé dimanche reçu vendredi (contre signature) super bien emballé, rien à redire ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 11 Mai - 11:04

kefrenette a écrit:
Il y a aux USA les CCO dont parlent beaucoup de gurus de youtube (Cosmetic Company Outlet) qui vendent du Mac à prix sacrifiés. Tu peux y trouver aussi bien les éditions limitées des anciennes collections que des produits permanents, pinceaux, et beaucoup de lots. Je sais qu'il y en a plusieurs à NYC. Et puis sinon, les boutiques Mac qui de toute façon te coûteront moins cher grâce au change.

kefrenette aurais tu des adresses? Merci
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 11 Mai - 11:33

Aux USA avec ton billet d'avion retour vers la France dans certaines boutiques tu peux ne pas payer les taxes... Quand tu tombes sur un vendeur qui sait comment ça marche :/
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 11 Mai - 11:40

merci coxynell! en espérant tombé sur le bon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 11 Mai - 19:50

Bah en général dans les aéroport c'est non taxé, par contre le remboursement de taxe ne se fait que pour certains types d'achats et à partir d'un certain prix seulement ... et c'est de la paperasse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 11 Mai - 19:59

Ben oui, c'est de la paperasse, c'est pour ça qu'il faut un vendeur coopératif ;-) Mais si tu fais un gros craquage, ça vaut quand même le coup!! A Miami j'en avais pour plus de 200 dollars, sans les taxes, c'était quand même sympa de ne pas les payer...

Dans les aéroports, c'est vrai que c'est plus facile, mais la dernière fois je suis partie de LaGuardia (je crois bien), et il n'y avait pas un seul magasin qui vendait du MAC :-((((
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyMar 26 Mai - 9:42

Alors si j'ai bien compris: dans les duty free soit tu paye pas la taxe soit tu la paye?
Je comprend rien, je croyais que le principe même du duty free c'était de payer en hors taxe Smile

Dans les duty free on trouve tous les produits mac comme en boutique ou ça se rapproche plus d'un corner?
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyMar 26 Mai - 10:06

Dans les duty free on ne paye pas la taxe, et ça se rapproche généralement d'un corner.

Dans les magasins "normaux", certains proposent la détaxe sur présentation des billets d'avion. D'autres non.
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyMar 26 Mai - 10:11

Ok merci coxynell, bon ben je vais regarder ça de plus près, y a quelqu'un qui va rentrer des EU sous peu Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyMar 26 Mai - 17:29

En allant en Afrique du Sud j'avais acheté qqs trucs chez MAC !

Au duty free à Roissy c'était bcp moins cher, j'avais payé 12€ le fluidline, MSF à 20€... =D

Et pour ce que j'avais acheté en afrique (1er jour dans le pays je tombe sur MAC), j'avais payé la taxe dans le magasin, et avant l'enregistrement des bagages au retour à l'aéroport, on a présenté tickets de caisses au guichet Detaxe machin... Et virement sur CB pour le remboursement!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 24 Aoû - 17:49

bonjour à toutes,
je suis nouvelle sur cette forum, je voulais juste vous faire part de mon expérience avec ALLCOSMETICSWHOLESALE et de vous dire de vous méfier de cette société, et vous évitez de ne plus revoir votre argent. Je vous explique je suis une MAC ADDICT, j'adore cette marque, j'avais lu ici et là différents post et j'ai passé une commande pour 75 dollars environ. Je n'ai jamais reçu ma confirmation de commande par contre l'argent a été débité et après plusieurs relances, j'ai réussi à avoir un numéro de commande qui ne servait à rien, parce qu'en allant sur le site on ne pouvait retrouver sa commande nulle part, ni d'ailleurs aucune info sur soi.
Je lui ai écrit de nouveau, en lui demandant le numéro d'expédition, elle m'en a donné un mais je n'ai pas la date d'expédition et elle m'a précisé que ce numéro n'était pas le mien ... mon dernier mail lui demandait de me préciser à quelle poste elle avait expédié mon colis (biens sûr il vaut mieux maîtriser l'anglais...), parce que sur google j'ai trouvé plusieurs bureaux de poste.. mais je n'ai aucune réponse depuis quelque jours. Autant vous dire que je suis sûre qu'elle na jamais expédié le colis, mais je vais pas en rester là, je vais porter plainte auprès d'un organisme de consommation US, parce qu'elle ne souhaite pas me rembourser non plus...DONC VOUS VOILA AVERTIES
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER EmptyLun 24 Aoû - 18:08

@yas786: c'est bizarre j'ai commandé plusieurs fois sur ce site et je n'ai jamais eu de problème!
tiens nous au courant de l'évolution de cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty
MessageSujet: Re: OU TROUVER DU MAC PAS CHER   OU TROUVER DU MAC PAS CHER Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
OU TROUVER DU MAC PAS CHER
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» ou trouver des bons pinceaux pas trop cher?
» MAC moins cher en Grande-Bretagne?
» Vos meilleurs site de commande US
» Bon plan pas cher
» Du Parisax pas cher !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: