MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-50%
Le deal à ne pas rater :
Trottinette électrique OCEAN DRIVE A9 avec clignotants
299.99 € 599.99 €
Voir le deal

 

 Besoin de conseil des pros!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 10:53

Coucou les filles!
j'aiemrais réussir à reproduire ce genre du Make up mais je ne vois pas bien comment faire.Quel pinceau utiliser?
Toutes vos suggestions sont les BIENVENUES!
gros bibi farao

Besoin de conseil des pros! Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 10:57

je vois mieux ce que tu as voulu reproduire!! c'est super jolie Smile
je pense qu'avec du noir ça fait pas "malade" en dessous de l'oeil
moi à ta place pour estomper j'essairai le 214 c'est celui que j'utilise pour faire mes smokeys
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 11:03

ahh je l'ai pas le 214...a essayer
merci miss!
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 13:43

Oui ou je pense que le 219 irai aussi :-)
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 14:13

c ce que j'ai essayé mais bof
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 15:12

Ok, vu que c'est du noir il faut pas trop en mettre sur le pinceau et sa devrai aller ou alors le pinceau que InlLOVEwithMAC t'a conseiller :-)
Revenir en haut Aller en bas
SAB
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2153
Age : 39
Date d'inscription : 09/09/2008

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 15:20

Tu devrais essayé en mettant d'abord un crayon gras au ras des cils et en dépassant un peu et du floutte avec ce pinceau et le fard.

http://www.sephora.fr/browse/product.jhtml?id=P51634&shouldPaginate=true&categoryId=SEPHO

Il n'y a pas de pinceau similaire chez Mac.
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 15:27

Comme Medina je crois que tu devrais utiliser un produit qui imprime bien, comme un crayon noir voire un shadestick dans les noirs puis par dessus un FAP noir avec un applicateur mousse.
Revenir en haut Aller en bas
karo4352
Coma MACétylic
Coma MACétylic
karo4352


Féminin
Nombre de messages : 713
Age : 36
Localisation : villeneuve loubet (06)
Date d'inscription : 03/12/2008

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 15:34

merci les filles!
mais la forme aussi me pose probleme
comment réussir a obtenir ce halo autour de l'oeil?
Revenir en haut Aller en bas
Anaelle 67
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Anaelle 67


Féminin
Nombre de messages : 2877
Age : 36
Localisation : (Alsace 67) Pres de Strasbourg
Date d'inscription : 25/02/2009

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 15:49

Tu en met aussi dans les coins et tu floute le tout, je pense ;-)
Revenir en haut Aller en bas
kefrenette
MAC sous Intraveineuse
MAC sous Intraveineuse
kefrenette


Féminin
Nombre de messages : 339
Age : 46
Localisation : Paris
Date d'inscription : 04/02/2009

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 18:30

En regardant de plus près, on dirait qu'il y a 2 couleurs. Un noir sous les cils puis un brun plus clair juste en dessous du style soft brown. La limite entre les 2 étant bien blendée bien sûr. On dirait que c'est d'ailleurs la même chose pour la paupière supérieure.
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyMer 22 Avr - 19:29

ça ressemble beaucoup au "dernier" make up de kim kardishian qui avait eu bcp de succès.... le sien d'ailleurs était mieux car là je trouve que c'est beaucoup trop chargé sous l'oeil (ce n'est qu'un avis personnel....)

j'ai pas énormément de pinceaux mac pour les yeux, mais je pense qu'il faut que tu mettes genre un paintpot noir (blackground) que tu pose en hallo, par dessus le fap carbon que tu applique juste sur la paupière mobile avec le 239, tu peux dépasser un peu bien sûr..., et ensuite avec un pinceau pour blender (peut être le 217, ou le 226) tu prends du marron (j'ai essayé de faire ce make et j'ai pris le museum bronze) et là tu blende en arc de cercle mais il faut que tu commence à blender dans le noir qui normalement dépasse de ta paupière mobile et puis tu blend en remontant vers le haut

sous la paupière, j'avais fait un trait avec carbon avec le 14 de séphora (dupe du 214 de mac) et puis par dessus mais en dépassant légèrement, toujours museum bronze

voilà
je me rends que c'est super dur d'expliquer un tutorial en fait haha
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Invité
Invité




Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! EmptyJeu 23 Avr - 19:25

jpour le côté flouté, utilise un pinceau comme le 226 ou 224 car les poils sont parfaits pour le genre flouté lol. Prend la couleur directement, tapote pour en avoir le minimum possible (sinon le noir sera trop marqué) et puis passe sur les extrémités de ton MU, en passant beaucoup et avec le genre de poils du pinceau tu devrais avoir le résultat escompté.

Sinon pour la paupière inférieure, je suis d'accord avec les autre :p utilise un pinceau comme le 214 ou alors le 219 (mais essaie de mettre la main sur le 214 qui a le même genre de poils que le 226 et 224 et qui, je ne sais pas pourquoi, floutent mieux) et passe un peu de fàp noir (sans excès) au-dessus d'une ligne de crayon kôhl.
Le 214 est fait pour justement donner l'effet smokey, car il "smudge" l'eye liner. to smudge est le premier mot qui me vient à l'esprit et semble plus correct que flouté dans ce cas-ci lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de conseil des pros! Empty
MessageSujet: Re: Besoin de conseil des pros!   Besoin de conseil des pros! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de conseil des pros!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin d'un conseil svp !
» M.A.C - Besoin de conseil pour débuter
» Besoin de conseil en rouge à levre
» Besoin de conseil pour commande
» Encore besoin de conseil pour mon ras de cil inférieur ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: