MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Application maquillage nouvelle collec

Aller en bas 
AuteurMessage
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Application maquillage nouvelle collec Empty
MessageSujet: Application maquillage nouvelle collec   Application maquillage nouvelle collec EmptyJeu 30 Avr - 22:38

Bonsoir,
je poste ce nouveau message car je n'ai pas trouvé de réponses à ma question.
Alors voilà, la boutique MAC de Toulouse m'a appelée pour m'inviter à une application maquillage pour la sortie de la nouvelle collec (laquelle d'ailleurs? Je suis un peu perdue!)

Bref! Mes questions sont: est- ce que c'est gratuit et est-ce qu'il faut acheter après? Bon je pense que je vais craquer mais c'est quand même pour savoir, au cas où.

Merci beaucoup, bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application maquillage nouvelle collec Empty
MessageSujet: Re: Application maquillage nouvelle collec   Application maquillage nouvelle collec EmptyJeu 30 Avr - 22:46

c est gratuit normalement , pas d obligation d achat .. mais souvent le but de leur maquillage est de trouver les produits qui te vont et peuvent te plaire ... du coup t achetes ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Application maquillage nouvelle collec Empty
MessageSujet: Re: Application maquillage nouvelle collec   Application maquillage nouvelle collec EmptyVen 1 Mai - 10:47

oui authentik tas tout dit mais t en fais pas tu peux ne rien acheter et surtout ne te sens pas obligé (la faccture monte vite)
profites en bien
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Application maquillage nouvelle collec Empty
MessageSujet: Re: Application maquillage nouvelle collec   Application maquillage nouvelle collec EmptyVen 1 Mai - 10:58

Merci les filles pour vos réponses! Je vais les rappeler alors, leur dire que c'est ok.
Bonne journée à vous
Revenir en haut Aller en bas
Lulu31
MAC-Addict
MAC-Addict



Féminin
Nombre de messages : 72
Age : 39
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 10/12/2008

Application maquillage nouvelle collec Empty
MessageSujet: Re: Application maquillage nouvelle collec   Application maquillage nouvelle collec EmptyJeu 7 Mai - 21:25

Ca y est, j'y suis allée c'était sympa et le make up super. J'ai pris les fap "Crème de violet" et "Of summer", la poudre "Summer rose" que je mettrais en blush et le gloss "Virgin kiss".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Application maquillage nouvelle collec Empty
MessageSujet: Re: Application maquillage nouvelle collec   Application maquillage nouvelle collec Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Application maquillage nouvelle collec
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Application maquillage gratuite...
» Une application de maquillage offerte chez MAC
» bonjour , nouvelle question maquillage mac
» Application du fond de teint
» Une nouvelle dans l'univers du maquillage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: MAC :: Blabla MAC-
Sauter vers: