MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum

Aller en bas 
+4
0668mimi
lili
_EmMa_
Andy
8 participants
AuteurMessage
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:19

Je suis désolée les filles, je sais que ca n'a rien avoir mais je remarque que depuis une semaine... le forum il est mort ou quoi ?!!!
qu'est ce qui se passe ! Suspect


Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Help

(le modo pourra supprimer ce post ca ne lui convient pas, je comprend, aucun probleme Smile)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:36

Moi j'attends le retour de mon appareil photo. Impossible de poster quoi que ce soit sans Smile
Revenir en haut Aller en bas
_EmMa_
Coma MACétylic
Coma MACétylic
_EmMa_


Féminin
Nombre de messages : 680
Age : 44
Localisation : Douai
Date d'inscription : 26/07/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:38

t'inquiète andy j'ai remarqué exactement la même chose !

moi j'ai moins posté tout simplement parce que j'ai refais des mu déjà posté, rien de bien neuf quoi

mais et les autres ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:44

Je trouve que quand on poste en ce moment on a pas beaucoup de réponses.
Faut dire que pas mal ne se connectent plus trop : sophiamakeup, Authentik blonde ( vacances il me semble) ect

Ca va reprendre tkt pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:44

Bein moi la je rentre en periode de maturité (bac) donc j'ai plus trop trop le temps de me maquiller avec les commandes que je viens de faire sur TKB et Coastal Scents ca va peter lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:48

Moi j'attends que mon copain me donne une carte mémoire car ma mère est partie avec la sienne que j'utilisais aux US.
Revenir en haut Aller en bas
0668mimi
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
0668mimi


Féminin
Nombre de messages : 1745
Age : 36
Localisation : gers (32)
Date d'inscription : 07/11/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 20:50

oui c'est vrai moi aussi j'ai remarqué d'habitude quand je me connecte g plein de trucs à lire tandis que maintenant c'est souvent aucun noueaux sujets

quand tu auras un ptit moment andy esce que tu pourras nous mettre ton joli craquage? Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://camille-makeup.com/
Doul
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Doul


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 32
Localisation : Versailles
Date d'inscription : 19/07/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 21:01

J'ai remarqué aussi ... Karo pas la, Authentik non plus, je vois Lilynne et annmatmac connectées parfois aussi mais pas de post, ni de réponses aux autres MU... Très bizarre tt ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
lollirock
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
lollirock


Féminin
Nombre de messages : 1321
Age : 39
Localisation : 18
Date d'inscription : 08/10/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 21:24

à cause du petit clash j'ai cru comprendre qu'il y avait qqls filles qui n'osait plus trop poster et aussi commenter les MU, vu qu'apparemment mnt dire "je trouve ça trop beau" ça suffit plus, il faut argumenter.... enfin moi j'ai suivi le débat de très trèèèèèèèèèèès loin, mais c'st ce que j'ai compris, et je pense que ça vient en parti de là
après y'a peut être d'autres raisons, là c'était les vacances de pâques, et la période des examens approche à grand pas
Revenir en haut Aller en bas
http://inmakeupitrust.blogspot.com/
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 21:34

Je pense comme Lollirock, certaines ont du prendre un peu de distance, c'est dommage mais bon chacune à sa vie aussi, y a des gens qui postent plus à certaines périodes et d'autres à d'autres...bref pi en effet y a les vacances aussi...Mais bon je voudrais pas que el sujet dérive sur le clash de la dernière fois, à celle qui reste aussi de faire vivre le fofo, on peut pas toujours compter sur les autres non plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 21:42

Moi je vais le faire vivre le fofo demain je poste mon craquage merci de me le rappeler mimi !!
Bon bein je suis de votre avis les filles, je voulais juste un petite confirmation
j espere que la situation va sarranger je ne veux pas que notre forum adoré tombe au fond du puis !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 22:13

Y a tous les jours des nouvelles addicts sur ce forum, j'espère qu'elle vont nous poster des make up pour les conseils etc, c'est comme ça que vivra le forum, faut que tout le monde y participe, moi j'ai reçu mes accus pour mon apn, trop cool je vais pouvoir prendre des photos Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
poussinett
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
poussinett


Féminin
Nombre de messages : 1092
Age : 48
Localisation : 77
Date d'inscription : 14/12/2008

Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum EmptyMar 5 Mai - 22:29

meme impression pour moi ... :any Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Smiley6
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty
MessageSujet: Re: Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum   Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca n'a rien avoir avec la beauté mais avec le forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon conseil beauté avec Bourjois (Bulle de beauté)
» Lancement de mon forum mode&beauté !
» vente privée MAKE UP FOR EVER 2009
» Déja sur mon forum préférer depuis longtemps mais jamais présentée :'(
» Parce que beauté ne doit pas rimer avec cruauté...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Divers :: Blabla Makeup-
Sauter vers: