MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Sourcils dissymétriques

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 18:28

Voilà, je voudrais vous exposer un léger souci que j'ai avec mes sourcils.
Ils sont très clairs et assez clairsemés, ça ça me va et je tiens pas à les colorés, par contre leur implantation est dissymétrique, sur le bord interne. Le sourcil droit est très bien, par contre sur le gauche (à droite sur le photo) les poils en interne sont implantés vers le haut et ne suivent pas la courbe du sourcil.

Sourcils dissymétriques 1000546

Je n'ose pas les épiler parce que du coup ça ferait vraiment un trou, je crains que ça soit pire.
Je ne pense pas trouver de solution, mais si vous avez une petite suggestion, je suis preneuse Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lili
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes



Féminin
Nombre de messages : 2124
Age : 37
Date d'inscription : 02/11/2008

Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 18:32

Je suis exactement pareil que toi et perso après avoir trop touché j'ai compris la leçon...Même en touchant ils ne seront jamais symétriques donc mieux vaut toucher le moins possible.
Les tiens ne sont pas épais naturellement donc laisse les.
Au pire tu peux essayer de mettre un peu de gel ou de cire pour les discipliner.
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 18:50

Oui, l'idée du gel est pas mauvaise. Reste à trouver un gel qui brille pas et se voit pas ^^
Merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 19:30

oui je dirais n'y touche surtout pas !!!! En général, trop toucher et on se retrouve avec une catastrophe sur les bras (ou un cil en moins ... au choix lol)

utilise un gel et puis "peigne"-le avec un petit peigne sourcils/cils (je ne sais pas exactement quel numéro c'est chez MAC, mais ils en ont un). MAC a aussi un gel pour sourcils. Ils en ont plusieurs, des colorés, mais puisque tu ne veux pas les foncer, tu devrais te dirriger vers l'incolore. Je n'utilise rien sur mes sourcils (ça me fait peur d'utiliser du gel ou même de les "remplir", je trouve ça jamais naturel) donc je ne pourrais pas te donner d'avis sur la question. Le mieux c'est d'aller voir pour toi-même, essayer ne tue pas :p
Revenir en haut Aller en bas
Andy
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Andy


Féminin
Nombre de messages : 1793
Age : 31
Date d'inscription : 01/02/2009

Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 20:51

Oui MAClicious la folle des dazzleglass (mais qui parle !! hhihi) a raison :-)
Va voir chez Mac, ou ailleurs d'ailleurs, ce qui tu preferes, et explique ton probleme les MUA devraient te repondre sans soucis! et puis de toutes facons, qui ne tente rien na rien.
En plus moi je trouve pas ca choquant du tout!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.yummmyandy.blogspot.com
Invité
Invité




Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 21:16

L'implantation qui diffère d'un sourcil à l'autre, c'est courant...

Il faut juste les redessiner avec un crayon (une ligne au dessus à la racine des poils, une ligne en dessous toujours à la racine des poils mais pas jusqu'au bout sauf si tu épiles, et tu floutes avec un goupillon), l'important c'est de dessiner des lignes symétriques...

Sinon tu peux utiliser de la laque, tu en vaporises sur un goupillon et tu peignes tes sourcils avec. On fait beaucoup ça en photo beauté, ça marche très bien...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyMer 6 Mai - 21:46

J'ai exactement le même "souci"... En fait maintenant je n'y fais plus attention, finalement ça donne un peu plus de caractère, cette histoire d'épi de sourcil ;-)

Et puis j'utilise un pinceau 266 de MAC avec leur fard à sourcils (le truc dans le même boitier que la collec color suite je crois), ça me permet de remplir les trous et de donner une forme un peu différente à mes sourcils si j'en ai envie... Avec un peu d'entraînement ça se fait très bien! Si tu veux essayer sans acheter un truc spécifique, tu peux tenter avec un fàp de la couleur approximative de tes sourcils, ou avec un... kaki! (la couleur "Camouflage" de Estée Lauder fait ça très bien chez moi, ou le Flourishing de MAC) Je sais, c'est surprenant, mais ça marche du tonnerre!

Bons essais ;-)
Revenir en haut Aller en bas
Adie
En manque au bout de 3 jours
En manque au bout de 3 jours
Adie


Féminin
Nombre de messages : 209
Age : 40
Localisation : Cote d'Azur
Date d'inscription : 23/04/2009

Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyJeu 7 Mai - 9:05

Merci pour tous vos conseils Smile Je vais commencer par essayer avec un peu de gel ou laque + coup de brosse, on verra bien ce que ça donne Smile
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques EmptyJeu 7 Mai - 19:41

Oui le fard à sourcil + pinceau 266, je te conseille également...

En fait quand je maquille sur les shootings, je fais les sourcils au pinceau (266) avec du fard (du fàp mat c'est très bien aussi), mais sur moi je préfère le crayon, que je floute avec un goupillon, c'est plus rapide (surtout quand on est pressée le matin!).

Bon essais miss Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sourcils dissymétriques Empty
MessageSujet: Re: Sourcils dissymétriques   Sourcils dissymétriques Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sourcils dissymétriques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAP pour les sourcils
» le cache sourcils
» MES SOURCILS.....
» Les sourcils
» mufe kit sourcils

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: