MAC-ADDICT.forumpro.fr
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
MAC-ADDICT.forumpro.fr

Le Forum des Addicts à MAC
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €

 

 Maquillage yeux et lentilles ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Maquillage yeux et lentilles ? Empty
MessageSujet: Maquillage yeux et lentilles ?   Maquillage yeux et lentilles ? EmptyDim 10 Mai - 0:32

Je vais bientôt maquiller quelqun qui porte des lentilles de contact j'aimerai savoir si il avait des choses à faire ou à ne pas faire en ce qui concerne le maquillage des yeux ? Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Jaelle
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Jaelle


Féminin
Nombre de messages : 4478
Age : 45
Date d'inscription : 16/08/2008

Maquillage yeux et lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage yeux et lentilles ?   Maquillage yeux et lentilles ? EmptyDim 10 Mai - 9:43

Moi je porte mes lentilles tous les jours et aucun soucis pour le make up, sauf une fois ou 2 en posant mon liner j'ai du riper sans faire exprès et tache de noir sur la lentille...ça c'est balot lol...donc obligé d'enlever la lentille de la nettoyer et de la remettre en évitant de foirer le maquillage lol Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://jaellesenmele.canalblog.com/
Lily Make Up Addict
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Lily Make Up Addict


Féminin
Nombre de messages : 4938
Age : 39
Date d'inscription : 24/11/2008

Maquillage yeux et lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage yeux et lentilles ?   Maquillage yeux et lentilles ? EmptyDim 10 Mai - 11:39

idem selon moi aucune précaution particulière si ce n'est qu'il faut faire gaffe à ne pas tacher la lentille que ce soit avec du khol ou du liner ou encore mascara
Revenir en haut Aller en bas
http://lilymakeupaddict.canalblog.com/
Erin0metallica
MAC-Anonymes
MAC-Anonymes
Erin0metallica


Féminin
Nombre de messages : 1141
Age : 43
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 31/01/2009

Maquillage yeux et lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage yeux et lentilles ?   Maquillage yeux et lentilles ? EmptyDim 10 Mai - 23:00

Pareil que Lilynne et Jaelle, c'est surtout de tout ce qui est liner et mascara qu'il faut se méfier. Sinon, depuis que je porte des lentilles je ne supporte absolument plus le khôl en poudre, il y a toujours des particules pour se glisser sous la lentille, c'est insupportable et surtout ça à tendance à faire pleurer comme une madeleine. :ohdrama Attention donc aussi aux résidus de pigments ou poudres dans l'oeil si tu as, comme la plupart d'entre nous, l'habitude de faire les finitions les yeux ouverts.


Dernière édition par Erin0metallica le Ven 15 Mai - 20:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/profile.php?id=1174486943
Invité
Invité




Maquillage yeux et lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage yeux et lentilles ?   Maquillage yeux et lentilles ? EmptyLun 11 Mai - 4:22

Ca va alors je pensais qu'il y avait plus de précautions, merci des conseils !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maquillage yeux et lentilles ? Empty
MessageSujet: Re: Maquillage yeux et lentilles ?   Maquillage yeux et lentilles ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Maquillage yeux et lentilles ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Maquillage forme de yeux asiatiques
» question débutante maquillage yeux
» Conseil maquillage yeux debutante
» Tenue du maquillage quand on a les yeux qui larmoient + tenue teint
» Maquillage pour yeux marrons foncés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MAC-ADDICT.forumpro.fr  :: Vos Maquillages :: Conseils Techniques-
Sauter vers: